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Cables moteur ks18L
Merci pour les retours. Ma roue fonctionne tres bien (sauf s'il c'est deconnecté quand j'ai demonté la roue, mais j'en doute). J'ai refermé le capot et le bruit de roulement a disparue : je pense que c'est parce que les vices du capot étaient desserrés. Mais ce petit cable blanc m'inquiete. Je ne sais pas trop quoi faire.
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Débutant en gyroroue
Bienvenu Max, et savoure bien ces moments magiques 😉 Wizzzzzzzzzzzzzzzzzz
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Spee Roue a commencé à suivre Débutant en gyroroue
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Cables moteur ks18L
Tout ça c’est le capteur hal, il sert à constater le passage du rotor il me semble. Il est important et selon les modèles peut faire couper la roue s’il est déconnecté.
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- FAQ Speedway 5
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potence speedway 5
Regarde la vidéo au dessus, comme je le marque ce n'est pas une SW5 mais c'est le même principe ! Bon bricolage !
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Christian-91 a commencé à suivre potence speedway 5
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Cables moteur ks18L
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Cables moteur ks18L
Bonjour. Je possède une kingsong 18L depuis 6 ans. Suite à des petits bruits étranges que j'ai découvert quand je marchais à côté de ma roue, j'ai pensé que cela pouvait venir des roulements. J'ai donc démonté un côté du moteur et j'ai été surpris de découvrir un petit câble blanc déconnecté. Quelqu'un sait à quoi il sert ?
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JSB a commencé à suivre Cables moteur ks18L
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Débutant en gyroroue
Merci pour vos retours, c'est dingue car a première vue la V8 me paraît déjà grosse et lourde ! J'imagine même pas avec une plus grande !
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potence speedway 5
Je n’arrive pas à retirer la potence
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JSB a rejoint la communauté
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Nosfet AERO [10´dit 15’, 126V, 1110Wh, 25Kg]
Attendez, Grizzla a indiqué dans un com sur FB que leur phare intégrait un Lidar.
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Débutant en gyroroue
Salut @Max7426 et bienvenue sur le forum.
- FAQ Speedway 5
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Nosfet AERO [10´dit 15’, 126V, 1110Wh, 25Kg]
C'est en effet dommage que le phare "Horizon" se stabilise seulement sur l'horizontale. Il ne reste plus qu'à espérer que Rudy Tech adapte aussi son IQlight V2 aux roues Nosfet : https://rudy-tech.pl/en/home/44-16829-test.html#/72-euc_model-patton Même si le prix pique un peu...
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Débutant en gyroroue
La crispation va diminuer et avec elle les douleurs. Profitez bien, parce que ce premier déclic est un moment magique dans la vie d'un wheeeler, après 8 ans, je me souviens encore. Sachez qu'une roue de 15 kg aujourd'hui c'est une plume. Et assez rapidement vous allez apercevoir que vous avez besoin de plus que d'une V8F. C'était ma première roue, que j'ai changée au bout de deux mois. Elle est excellente pour apprendre, mais assez vite limitée, surtout en connaissant votre région, où je vais assez souvent. En tout, cas bienvenue à notre communauté. Mon conseil est de se rapprocher des wheelers locaux pour faire des balades ensemble. Ce sont des moments très conviviaux, vous connaissez un peu plus sur notre monde, vous auriez l'occasion de tester des nouvelles machines, tout ça, tout ça !!!
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Nosfet AERO [10´dit 15’, 126V, 1110Wh, 25Kg]
https://www.instagram.com/reel/DQuEmV6iPJM/ Elle garde l'horizontale indépendamment de l'inclinaison de la roue. C'est bien mais il reste le problème des côtes ou il faudrais un lidar pour s'adapter. Édit: ceci dit, selon le couple qu’elle nécessite pour une vitesse donnée la roue pourais faire une estimation.
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Débutant en gyroroue
Bienvenue sur le forum 😉
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Karasu a commencé à suivre Débutant en gyroroue
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Débutant en gyroroue
Bonjour à tous, Je m'appelle Max, 35 ans, je vis en haute Savoie près du lac Léman. Je viens tout juste de me lancer dans l’aventure de la gyroroue avec une Inmotion V8F d’occasion, et je découvre petit à petit ce monde fascinant. J'ai fait mes débuts jeudi dernier, j'étais très excité et motivé à l'idée d'enfin découvrir l'engin. Première impression : c'est pas léger en fait 15 kg quand on l'a au bout du pieds ! Va falloir s'entraîner énormément. Premier essai le matin avec les premiers exercices déjà sur place, arc de cercle, trotinette... Exténuant! Puis, en appliquant les conseils classiques (regarder loin devant, rester relâché), j’ai eu un déclic : j’ai réussi à rouler quelques mètres, puis à enchaîner mes premiers tours de mon garage souterrain. J'ai ensuite refait une session vendredi matin toujours dans mon grand garage, après les premiers essais très difficiles (comme si j'avais tout oublié) j'ai réussi à refaire les grand tours de garage. Voilà où j'en suis précisément, avec les 1eres douleurs sous la voûte plantaire de mon pieds droit! Je ne pensais pas que c'était autant "crispant". J'ai réglé la pression du pneu vers 3b comme indiqué dans la notice, peut être devrais je revoir ce réglage à la baisse pour débuter ? Avez vous des conseils à me donner ? Ravi de rejoindre la communauté, et hâte de continuer à progresser !
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Max7426 a commencé à suivre Débutant en gyroroue
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Nosfet AERO [10´dit 15’, 126V, 1110Wh, 25Kg]
Eh bien non. -- La roue ne connaît pas la pente, elle n'est pas équipée d'un lidar, d'un altimètre, d'un gps ou autre. Ses 3 capteurs accélérométriques ne sont sensibles qu'à la gravité, ou du moins à l'accélération de la verticale apparente. -- Un phare à nivellement automatique ne marche pas sur une monoroue car l'attitude est trèèès peu dépendante de la pente. Il faudrait détecter les infimes variations de g en Z, c'est impossible.
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Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
Ça fera un super cadeau de 24 décembre... Commandé en septembre
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Mettez vous vos belles au chaud pendant l'hiver ?
Sous les 3 ou 4° ne pas recharger. Donc comme écrit ici ,si la roue et les batteries sont a ette température quand tu part rouler,tu va freiner et donc recharger. Donc je dirais de ne pas laisser stocker une roue la nuit sous 3° si on veut s' en servir immédiatement le matin. Car pour la plupart des roue moderne, la roue ne se chargera pas au chargeur sous 0° c est une protection,mais par contre il n y a pas de protection quand tu recharge en freinant. Et de toute façon quand les accus sont proche de 0° outre l'autonomie moins bonne,les performances le sont aussi. Clairement si j habitais dans une région froide et humide plusieurs mois d ans l année et utilisait ma roue,je préparerai ma roue de la même manière que les russes. Eux c est extrême comme environnement,par contre on voit plus régulièrement sur leur channel des roue carbonisé.
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Nosfet AERO [10´dit 15’, 126V, 1110Wh, 25Kg]
Très intéressé par le phare Horizon pour remplacer des phares pas suffisamment puissants (a priori même sur des roue récentes comme sur la P6) et profiter de l'orientation automatique en fonction de la pente/côte. A comparer avec Halo/Mr Mayart.
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Inmotion ADVENTURE
Bon, le problème est réapparu, c’est vrai que ça m’étonnait que l’ingénieur me dise que c’était un problème de voltage mais bon. Du coup affaire à suivre, j’ai recontacté mon revendeur. J’attends sa réponse.
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Inmotion V11Y
C'est clair qu'avec 66kg, tu ne risques rien à 1.9, sauf à croiser un gros nid de poules. Pour ce qui est du feeling, la pression fait tout, si tu as un gonfleur portatif (ça vaut 45 balles à feu vert) je t'encourage à faire des essais sur un Parking, car tu risques de trouver autant d'avis que de Wheelers sur le Forum. Fais des essais "Significatifs" (passe de 1.9 à 2.5 par exemple) et roule un bon quart d'heure en variant les manoeuvres, ça va te donner une bonne idée sur les effets du changement de pression. J'ai comme toi une morphologie de Suricat (1.74 pour 75 kgs) et je gonfle à 2.5 pour la V12 et 2.3 pour la Patton, mais ces pressions ne vont rien représenter pour toi, les tests et l'empirisme vont te donner la pression à mettre pour que tu sois confort. Et en plus, tu changeras surement d'ailleurs, rien n'est figé, il n'y a pas de "Bonne pression", c'est adaptable suivant terrain, humeur du jour type de pneu et température. Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
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Spee Roue a commencé à suivre Inmotion V11Y
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Inmotion V11Y
Avec environ 90kg je gonfle à 2.2 voir 2.4 Cest vrai qu au début on est entraîné dans le moindre dévers mais on s habitue très vite. 1.8 cest le minimum je pense
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- Hier
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Begode Race (14’ dit 20’, 210V / 3800Wh)
En effet, en 3’ (profil pneu) il y a peut d’options au format vélo. Du coup même si les jantes sont resté tube type jusqu’à récemment, ça fait un moment qu’on utilise des pneus moto / scoot (dont TL). Je suis bien content qu’on passe au tube less. Pour ce qui est du changement de pneu KS fait très rapide avec la F18, mais une LK récente ça met dix minutes pour l'accès. Comme je ne fait pas de pit stop je préfère une bonne conception générale à cette fonction très spécifique.