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  1. Dernière heure
  2. Techos78

    Trottinettes Zosh

    +1. Étant (comme tout le monde) sujet à l'obsolescence programmée, j'admets regarder favorablement cette Zosh, lorsque faire le kéké sur une e-roue ne sera plus d'actualité. Le bi-moteur suspendu est sympa, attention il y a 2 modèles, un long et un court, seul ce dernier est homologué (<1,65m). Ce n'est d'ailleurs plus franchement une trott car l'amortisseur sépare de deck, donc les pieds sont "fixes" comme sur une draisienne. Ouch, selle, porte bagages, antivol plombent le tarif stratosphérique... 5k€ est insuffisant...
  3. Christian-91

    Trottinettes Zosh

    La version citadine me conviendrait parfaitement, mais mon porte-monnaie ne partage pas cet avis. Dommage
  4. King Size

    Trottinettes Zosh

    Reportage de Capital d'M6 sur l'entreprise Zosh : https://www.youtube.com/watch?v=7mwG1XAtEz8
  5. Aujourd’hui
  6. Techos78

    Begode BLITZ

    ... en démontant éventuellement l'obus pour accélérer le processus. C'est d'ailleurs une bonne habitude de le changer, surtout s'il y a eu du préventif dans la chambre.
  7. King Size

    Les Pads

    Déboîtage de pads FullTilt par Sensei Vegan :
  8. Hier
  9. https://www.facebook.com/share/v/19t1PkkdnG/?mibextid=wwXIfr
  10. Suite ➡️🌲🪵⛰️ StDié Gerardmer 2.mp4
  11. tritbool

    Begode BLITZ

    Avec une sangle ca fonctionne fort bien. Effectivement sans ca le pneu fuit de tous les côtés. Puis avec la sangle même avec une simple pompe à bras on peut faire claquer le pneu (mettre 1 bar / 1 bar 5 max avant de désangler) :
  12. Moi aussi mais je consomme énormément, surtout en ville,mais j'ai pas une citadine
  13. Thy-B

    Begode BLITZ

    Un gonfleur auto après avoir tout essayé 😉
  14. C'est pas faux, j'oubliais que je roule à la betterave.
  15. Tu serais bien inspiré de dire «ce que tu as à dire» à un psy plutôt que te donner en spectacle et de pétrifier ce fil de discussion dans un élan grotesque et stérile. Je ne pensais pas que pat75 se réincarnerait si vite, encore moins derrière ton pseudo. Dommage. Continue donc sans moi.
  16. 1500€ les 10k en voiture citadine ça me semble être le cas.Une essence avec de la ville tu descend pas sous les 6l voir plutôt 6.5. À 1.7€ de moyenne ,c est 10.20/100 soit 1020€ au 10000km une assurance aller au moins 300€ voir 350€ (tiers/bris de glace par exemple) 40€ de ct par an(80 min chez moi pour 2 ans),usure pneu huile etc voilà on y est au minimum donc.
  17. Ben pour la route : Non ! Je dirais ce que j'ai à dire : point barre
  18. Tu inventes des insultes pour mieux les provoquer. Tu ne les auras pas, tu ne les mérites même pas. Appel à intervention divine, victimisation patente et grotesque ... Tu souhaites clairement voir punir et/ou interdire des propos tenus par d'autres, sous le seul prétexte d'une autorité morale. Mais ne t'en déplaise, le N'AJOUTEZ PLUS DE COMMENTAIRE ICI SVP s'adresse à toi aussi, simple mortel (voilà encore une «insulte» éhontée, sans doute). Et donc, encore un pour la route : N'AJOUTEZ PLUS DE COMMENTAIRE ICI SVP (sauf les trolls, puisqu'ils ne ne répondent de rien par définition)
  19. Ça me parait très exagéré mais pourquoi pas après tout. Dépend certainement de la tranche kilométrique dans la quelle se trouve la voiture. Si elle est neuve, hors carbu/assurance, on est raisonnablement estimer proche de zéro puisque le CT est au bout de 4 ans, et on peut raisonnablement penser que les soucis arrivent au delà de 150kkms (sauf puretech). Ce qui voudrait dire qu'à l'autre bout du spectre , au dela de 250-300 kkms (si ces 3300€ sont une moyenne sur la durée de vie du véhicule) elle couterait largement plus de 3300€ par tranche de 10kkms. Bref, je suis content de faire tout l'entretien moi-même.
  20. Bonjour non aucun voyant, la trottinette est en réparation par le magasin c'est intermittent mais quand je roule comme si mon disque était voilé mais pas du tout.
  21. C'est juste ce que je disais en conclusion du post d'avant : on doit la fermer. Garde tes injonctions pour toi ! On est encore libre de s'exprimer ne t'en déplaise. Par contre, s'exprimer à coup d'insultes reste intolérable. De grâce, @0rsa, intervenez svp.
  22. v5f06

    Begode BLITZ

    La jante est tubeless,le montage ça dépend des batch,des pneus....
  23. Sholphin02

    Begode BLITZ

    J'ai essayé de monter un pneu Michelin City extra (Tubeless) avec une valve tubeless. Je n'ai pas réussi à "claquer" le pneu sur la jante. J'ai trop de fuite. Tu t'y est pris comment pour que ca fonctionne ?
  24. N'AJOUTEZ PLUS DE COMMENTAIRE ICI SVP. L'évènement annoncé est révolu. Je n'ai pas le pouvoir de fermer les commentaires de ce fil. (J'ai ouvert une demande technique à ce sujet). Le dernier débat apparu sur ce fil à propos du sens et de la forme de l'auto-modération est intéressant, mais hors-sujet. Aussi je demande à ceux qui voudraient le prolonger au-delà de ma volonté d'ouvrir un nouveau topic ailleurs (au bar, par heureux exemple, puisque c'est que propose@misc). Je remercie particulièrement @Ash Goodwheel@MonPseudo @Fabbrs d'avoir respecté le sujet initial (même s'il aurait été préférable qu'ils se manifestent sur la page de l'évènement).
  25. Thy-B

    Begode BLITZ

    Il est normal qu'il y ait une chambre à air si ton pneu est le tubetype cst 186. Il faut les deux , jante et pneu Tubeless + une valve pour ne pas avoir de chambre à air. La jante Blitz est Tubeless. (actuellement peu de choix pour un pneu cross Tubeless, le TNT est le plus connu)
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