Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Viens me voir, je te fais ça. ;) Je suis réparateur en free depuis 2017.
  3. C'est la loi du marché, ils vont surfer sur la réussite de l'Aero et de l'Aeon, (sauf que je trouve qu'ils n'ont pas laissé beaucoup de temps à l'Aeon pour se diffuser) Et là ils vont récolter les fruits, mais clairement 3250€ c'est dans la limite haute de l'acceptable, on verra ... En tout cas en 20 Pouces pour ce poids, ça va être très cool comme format (équivalent à la Blitz). De plus 2200Wh avec un moteur assez "raisonnable" en puissance, ça présage d'une très belle autonomie. Wizzzzzzzzzzzzzzz
  4. Aujourd’hui
  5. Pour un ordre d' idée,j avais demandé en fevrier le tarif de la lynx s a un rêvendeur Aliexpress a qui j' avais acheté une v8f en 2020 (je ne l'ai pas mentionne ,il a retrouvé tout seul) ,il me la proposait a 2600€ en PayPal et 2500 en transfert bancaire en précommande.Ca vous donne un ordre d idée des remises que vous pouvez avoir assez facilement en précommande,sachant que la lynx s coûte plus chère que cette Xeno. C est un forum,on partage les bon plan ,les connaissances,les astuces....
  6. Peu importe,s il est fidèle il a le droit d avoir un prix personnel,sa n' empêche pas. Mais ça aiguille les autres . clairement 3250€ c est beaucoup trop chère.
  7. Pour les retardataires ou ceux qui n' avait pas le cash en Mars,les blitz pro sont a 1880$. Moi Begode,j' ai arrêté,sont vraiment débile. 4 mois après m avoir annuler ma vente il son revenu vers moi par mail pour me demander si je voulais toujours la x-way 168v que j' avais payer 2480$ en septembre 2025 et qu il m'avait annulé 1 semaine avant la livraison avec 3 mois de retard,en février 2026... J ai demandé le prix: 2480 -100$.... Je leur ai rit au nez,2 jours après il la descende à 2300$... Pour avoir suivi le stock depuis leur arrivé en Europe,ils avait 12 x-way en Février,il leur en reste 4 en fin juin,ça fait 8 vente en 4 mois...
  8. Peut-être tout simplement un client fidèle qui achète à un montant inférieur au prix public et à qui on a demandé de ne pas le mentionner.
  9. Ta signé un contrat?
  10. Nathanaël Menuge a modifié sa photo de profil
  11. Hier
  12. Wrong way a laché le morceau, 3250€ 😄
  13. Cyman a commencé à suivre Protections à vendre
  14. Malheureusement je n’ai pas le droit de le divulguer :/
  15. et on fait comment techniquement ? un mail à Nosfet ?
  16. Quel prix,par curiosité ?
  17. un essai poussé et complet de la belle
  18. Jamais vu une signature aussi fournie ! 🤔
  19. Je commande directement en usine pour ma part .
  20. Chez qui ?
  21. Roue précommandé pour ma part je n’hésiterai pas à partager mes ressentie dessus 😌
  22. on découvre la bête avec @Bonheur sur Seine
  23. Marty fait son test :
  24. Notre ami Serge fait un petit test de cette roue. https://youtu.be/6ywvd4WiDSQ
  25. Bon aujourd'hui 24/06, par ce petit 41°C, la carte mère était à 52°C sur mon trajet de 14 km. Pour le retour un petit 51°C sur le même trajet.
  26. Tu ne peux comparer le prix d'achat des deux en y appliquant seulement la conversion nominale. 55000 francs dans les années 90 = 13-15000 euros, soit plus ou moins la même chose.
  27. Spee Roue a répondu à un(e) sujet de Blkfri dans Équipements
    Bingo, tu as raison, j'avais scanné le modèle NFC (Quelle chèvre 😄) Merci !
  28. Blkfri a répondu à un(e) sujet de Blkfri dans Équipements
    @Spee Roue Tu as bien scanné le bon QRCode ? Les erreurs proviennent souvent d'un problème temporaire côté amazfit ou du scan d'un QRCode du mauvais modèle. SI ça persiste n'hesites pas, je t'envoie un autre QRCode par message sans souci !
  29. Tu veux dire que les autos sont mieux aujourd’hui qu’avant ? La twingo 1 (pour reprendre ton exemple) de 1993 avec ses 780 kg est moins bien que l’actuelle et ses 1200 kg ? L’actuelle consomme plus : quel progrès ! Par contre, tu as la clim, vitre électrique, direction assistée, essuie-glace auto, centralisation et peut-être même le coffre qui s’ouvre tout seul : whaou ! Elle coutait 55000 francs soit 8400 euros contre 15900 euros aujourd’hui. Que peux-tu faire de plus avec une twingo actuelle ? Rien, il me semble. Sur ses 30 ans d’existence, on a essentiellement fait de la cosmétique, assister l’automobiliste, répondu au dictat des normes, et pour faire passer la pilule du prix, ils ont pondu le leasing. Adieu les Mercedes au million de kilomètres, et vive la société de consommation. Un peu le modèle Begode du reste, ou le prix est planché, mais la disponibilité des pièces détachées deviendra vite problématique. Le monde de la gyro est bien plus récent que celui de l’automobile, mais il me parait cependant déjà arrivé à un certain stade de maturité dans la conception structurelle des modèles. Le passage à la suspension et son développement, est selon moi le dernier bond en avant des gyroroues. La déclinaison des voltages et la quantité de batteries embarquée pour répondre aux besoins de chacun est super appréciable, mais ne représente pas une avancée notoire. À noter que la généralisation des BMS communicants est une excellente avancée à défaut d’être révolutionnaire. Une hausse de la qualité est aussi à souligner. Le prochain bouleversement se fera sans doute par un changement de technologie des batterie, pour un allègement de nos montures ou un accroissement notable de notre autonomie.
  30. J'ai surtout l'impression qu'à part la tambouille en largeur d'aimants et nombre de spires des bobinages c'et surtout l'inflation du voltage qui a permis de faire une surenchère de vitesses : On est passé de 67 volts à 252 volts. Parce que si l'on compare les roues d'antan en 84 volts avec les actuelles au même voltage... Sinon Wrong Way avait une vidéo se le sujet, pour ceux qui le l'auraient pas vue :

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.