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  1. Dernière heure
  2. Goofy

    Sherman L autonomie

    Il y a un jocelin du Mans sur lbc qui vends des pedales et un pneu ...
  3. Goofy

    Salut

    Bonjour à tous Ça fait un moment que je parcours le forum Après une ms3 ,2 msx,2msp et une sherman max j hésite entre une lynx ou une L ...
  4. navré, ce week end, c'est mort pour moi.
  5. Aujourd’hui
  6. Souvenez-vous, c'était le 8 mars et nous rencontrions @OzMek... Je dois d'ailleurs lui passer une carte mère HS de V10F. A cette occasion, je propose donc une p'tite virée ce weekend reprenant le tracé de la dernière fois et le décor bucolique des chemins longeant le Réveillon et l'Yerres.@misc@dro77 @Ryushinkei étaient présents, @malko05 était dispo que le lendemain, et @kotos’était désisté à la dernière minute. Niveau météo, il nous faudra patienter pour y voir plus clair. On pourrait garder le même point de ralliement https://maps.app.goo.gl/ZR8na2r2RwtJzUEq7 , ou se retrouver au RER de Torcy pour ceux qui préféreraient (le pluriel est sans doute optimiste). Toutes personnes non citées seront les bienvenues évidement. Si les deux jours sont jouables, je proposerai un vote comme précédemment : _ Pouce -1 : Samedi 13/09 _ Pouce +1 : Dimanche 14/09 _ Le cœur ♥️ : Peu importe La trace GPX de @misc : 08-Mar-2025-1947.gpx
  7. Hello. Ça fait partie de la vie de Wheeler, mais je te remercie 🙂 Malheureusement non, car la CM est HS. Cependant : Le cut étant lié a un souci physique, pas de raison d'avoir abimé les batteries (mais on peut toujours envisager que le contact entre les phases du moteur ai abimé les batteries, mais la CM est sensee faire barrage) Elle s'allume (donc du courant arrive), mais la carte mère bip fort et pas de mise a l'équilibre. Les batteries affichent bien leurs voltages au multi metre. Bon, par contre il est bien-sûr possible de tester sur place. 🙂
  8. Coucou l'ami et désolé pour ta mésaventure. Est ce que tu as pu tester que les batteries étaient toujours opérationnelles ?
  9. Ridez

    Inmotion V11Y

    C'est logique si tu as l'assistance à 100% et rien sur l'autre. Ce n'est pas comme une trott ou un vae qui t'offres un boost en passant du mode éco à turbo, là l'assistance à l'accélération permet juste que tes pédales plongent en avant ou en arrière et donc ta roue phare y compris pour faciliter l’accélération ainsi que le freinage. Règle ta v11 à 0% ou 50% de dureté des pédales et ton faisceau fera la même chose.
  10. indy49

    Inmotion V11Y

    La suspension n'a pas d'influence sur le phare. En revanche, je pense que c'est l'assistance qui change tout. Cf mon message plus haut. Fais le test
  11. psyray

    Inmotion V11Y

    De quel réglage tu parles ? Suspension ? Si c'est ça oui Sinon niveau soft c'est à peu près pareil sauf l'assistance de puissance qui est activé sur la V11Y (100% Accélération - 50% Freinage) et pas sur la V11 Sensibilité des pédales 100%
  12. Tu peux utiliser l'app Darknessbot ou encore un tableau de conversion comme celui-ci.
  13. Drivemycar

    Inmotion V11Y

    Fais gaffe à ne pas le contredire il est très susceptible 😅
  14. Hier
  15. Bon, l'impression que personne n'a encore donné un avis "réel" concernant cette roue sur le net ... En gros, j'en ai acheté une chez GyroroueShop fin Juillet : je suis déçu car j'en attendais énormément de cette roue que je percevais comme THE ONE ... d'origine, la coque brise les tibias : me concernant littéralement impropre à l'utilisation le pneu "tubeless" n'offre pas un bon comportement en conduite agressive sur le macadam la roue atteint 80% PVM aux alentours des 47/50km/h avec de la 50S à 70% En gros, j'ai du faire évoluer la coque pour mes tibias et permettre la pose de bons pads. Malheureusement, le pneu est à remplacer mais par quoi ? un tubetype ? et lequel ? autant le CST me parait mauvais, autant la monte pneumatique de ma patton me parait bien meilleure ... En gros, impossible de se lâcher sur Paris : y a du couple mais la roue s'essouffle beaucoup trop vite, d'autant que le pneu ne cherche qu'à trahir ?!? Quelqu'un aurait le poids du CST (cm-517-15) ? Si vous avez une gotway, il y a un risque non négligeable de grosse déception avec la C8. La C8 n'est absolument pas une EX.n suspendue, mais alors vraiment pas du tout (=> rocket, V12S, ... ?) Après, il y a malgré tout des bons côtés : la roue est vraiment très belle ! la suspension sympathique, l'agilité à basse vitesse époustouflante et les pédales sont basses comme j'aime ... mais il y a des soucis vraiment trop importants au bandomètre pour moi là 😅 Et il y a deux points rhédibitoires qui n'auraient jamais du passer en production : j'avais demandé à Begode de donner un accès visuel direct sur la CM ... il l'ont fait ! Problème : la CM est exposée aux chocs ! y a jamais moyen qu'ils aillent au bout des choses ... Certes, le trolley encaissera en frontal, malheureusement ce trolley plie et la CM est juste en dessous ... Vous allez dire : y a qu'à changer/réparer le trolley pour renouveler le bouclier ........ le compteur de vitesse illisible au soleil : .......
  16. Explication sur Electric Unicycle Forum de la panne qu'aurait subie l'Oryx en Russie : https://forum.electricunicycle.org/topic/40906-leaperkim-veteran-oryx-4700wh-176v-23/page/13/#comment-544173
  17. InMoWh75

    Inmotion V11Y

    Dites, ça chôme ici ou bien ? il y a 283 pages sur le fil de la V11 😁 Même la Lynx est à la ramasse avec seulement 128 pages ! 🤣
  18. Petite comparaison avec mes 100kms en Aero par rapport à la S16 Pro : La conduite est différente car elle est plus légère. Je retrouve la maniabilité d'une petite roue style V8 que j'ai eu. Je ne l'ai pas encore poussé au delà de 25/30kmh mais je ressens un peu de wobble. Il va falloir que je prenne plus confiance avant. La S16 Pro est plus stable pour monter à 30kmh. Je suis un petit rouleur pépère. Par ailleurs, comment faites-vous pour voir l'autonomie restante sur l'afficheur en dehors de l'appli ? Car je suis sur IOS
  19. indy49

    Inmotion V11Y

    As-tu exactement les mêmes réglages entre la 11 et la 11Y ? Je vois exactement ce que tu décris avec ta Y sur ma V11 (non Y donc).
  20. Bravo On a hâte d'en savoir plus. Le périple en lui même : route et conditions... Et un retour sur l'Oryx et son gros pneu tout carré...
  21. fabienblois

    Les Pads

    J'en ai pris une paire pour la Sherman S , j'ai aussi reçu en même temps les pads EUC clubhouse pour la Sherman S . Je fais des tests actuellement pour voir lesquels je vais garder. Je rentre de 30km avec les grizzla sync. Le pied est vraiment locké à la pédale, le talon ne bouge pas et la pointe du pied non plus. Avantage :on accélère fort , très fort , trop fort ?! Les pads arrières sont large, ça freine fort ... Les gambettes sont plus libres, en chemin défoncé, on est collé au pédales, le pied ne bouge pas. Inconvénients :je me suis vu tomber à l'arrêt en voulant mettre un pied à terre car le pied est presque bloqué. Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk
  22. Voici quelques photos du Paris-Roubaix en 3 jours avec 450 km.
  23. ah je pensais que tu allais prendre une seconde roue plus facile à emmener partout. ça sera probablement le cas, par contre en passant de 42kg / 18 pouces à 25kg / 15 pouces, il y aura une vraie différence de confort de conduite - sans doute un peu moins forte dans des conditions de type 30km/h sur bitume
  24. Voilà une info qui n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd . Si des fois tu passes à l'acte, je suis preneur des photos, spécifications et tarif. (du 62 lbs certainement )
  25. Oui, je vous ferai un retour. Et y'a de grandes chances que je revende ma Lynx si cette roue me convient 🥲 Mon profil : - 60kg (soit pas beaucoup plus que ma Lynx^^) - Je roule pépère env 25-30km/h avec de rares pointes à 50km/h dans des conditions parfaites et jamais de très longs rides (50km est le max que j'ai fait d'une traite) La Lynx est de loin la roue la plus agréable à conduire que j'ai eu avec une sensation de sécurité à toute épreuve (je suis très loin d'avoir poussé la bête dans ses retranchements). J'espère ne pas trop perdre au change sur le confort de conduite qui est ce qui m'intéresse le plus.
  26. psyray

    Inmotion V11Y

    Pour les bips de la V11Y je trouve ça vraiment problématique, on ne les entends pas quand on roule. Du coup on entend pas les alertes d'urgence et autres. J'ai demandé au fournisseur pour savoir si il existait une carte audio, comme sur la V11, mais non. La V11Y ne sort que des bips, je trouve ça moyen pour une upgrade aussi poussé niveau électronique. Pour l'instant, de ce que j'ai pu tester et constater de la V11Y, par rapport à la V11 les bons points : - Nouvelle carte mère avec beaucoup plus de sécurité (plus de condos et mosfet) - Meilleur couple d'accélération grâce au moteur plus puissant - Pédales plus larges (hormis le petit bout de caoutchouc qui dépasse et gêne, ils ont refait l'erreur de la V5 et V8) - Phare avec nivellement automatique (ça c'est cadeau bonus ) les mauvais points : - Pas d'audio que des bips - Autonomie de la batterie plus faible à haute vitesse - Bluetooth qui perd la connexion et reste allumé sur la roue ce qui cause un impossibilité de se reconnecter à la roue via l'app (j'ai eu ce pb 2 fois déjà et soit il faut éteindre la roue et attendre un peu soit faire un hard reset - 30 secondes appuyé sur le bouton) - Tremblement avant arrière à haute vitesse Certains points négatifs peuvent venir de ma roue uniquement, comme le bluetooth et les tremblements, et je suis en relation avec le fournisseur et avec InMotion via le fournisseur pour en savoir un peu plus, surtout pour les tremblements, c'est ce qui m'inquiète le plus. J'ai déjà contrôlé et remis correctement la pression dans les chambres hautes et basses des amortisseurs. Il me demande maintenant de prendre une photo de l'intérieur des sliders mais il y a un gros autocollant sur les vis et j'ai peur de faire sauter la garantie, donc j'attends leur feu vert. La roue est quasi neuve donc je ne vois pas pourquoi, mis à part un défaut, ils seraient dans un mauvais état. Wait and see
  27. King Size

    Inmotion V11Y

    Je suis de l'avis d' @indy49 parce que l'unique boulot de la roue est de gérer son équilibre longitudinal (en plus de faire des bips chaque fois qu'elle n'est pas contente! ) en faisant tourner son rotor en réaction à une force "basculante". Elle se fout de ce qui se passe au-dessus d'elle comme de son premier balai... Si la "pression basculante" exercée par le quidam est là...le logiciel peut soit réagir immédiatement pour maintenir l'horizontalité convenue, soit délayer ou différer la réponse de son moteur et là les pédales s'inclineront de fait de la valeur que le logiciel accepte... 🤔
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