Toute l’activité
- Dernière heure
-
InMotion P6 (235V / 4200Wh)
Il me semble que la V12S est à peu près correcte aussi niveau éclairage mais pas catégorique.
- Aujourd’hui
-
Begode Race (210V / 3800Wh)
Hm, la suspension qui casse, c’est nouveau comme faille.
-
InMotion P6 (235V / 4200Wh)
E-Rides vient de sortir un kit pour régler la hauteur des pédales à sa convenance : Et il l'a fait valider par IM en Chine, visiblement.
-
Kingsong S16
Et la S19...
-
InMotion P6 (235V / 4200Wh)
Seul Nosfet fait juste, feux AR allumés en permanence avec augmentation lors du freinage 😀
-
InMotion P6 (235V / 4200Wh)
Sur la Patton, c'est la même punition, je pense que je vais acheter un kit cyclope, parce que les bleus en plus, ils ne doivent pas bien aimer ce foutoir qui se passe à l'arrière de la roue quand on est en agglo ! ça clignote de partout, ça ne reste pas allumé en rouge en permanence, n'importe quoi !
-
InMotion P6 (235V / 4200Wh)
Chez Leaperkim c’est pas bon non plus; leur feu clignote en roulant et deviens fixe quand on freine.. Chez Begode j’ai vu du feu fixe en roulent et qui clignote en freinant.. 🤷🏼🙄 Chez KS il y a tellement de RGB que je n’ai pas pu constater si leur feu pouvait être réglé en mode réglo.. Facepalm, etc..
-
InMotion P6 (235V / 4200Wh)
Même constat sur la V13, j'aurais aimé un feu arrière allumé en permanence (comme ma Z10). Hors il s'allume uniquement lorsque le phare avant est activé. J'ai dû ajouter une lumière, dommage. Une petite MAJ du firmware aurait certainement pu régler ce défaut.
-
Inmotion ADVENTURE
Non pas du tout. Aucune de ces manipulations n’a été faites. J’ai contacté mon revendeur ce matin qui m’a mis en relation avec inmotion. L’ingénieur a fait un diagnostic en ligne via l’app et mis à jour les BMS batterie. Depuis le défaut a disparu, mais comme il était intermittent, je ne sais pas si il réapparaîtra ou pas. Pour l’instant R.A.S. du coup
-
Begode Master
Ton rappel a du bon! Je me suis fait surprendre une fois en manipulant la roue et j'ai découvert ensuite que c'est un broyeur de doigts connu, qui peut avoir des conséquences graves.
-
Kingsong S16
-
Begode Master
Il y a une actu que j'avais raté, mais, par sécurité, il est bon de la dépoussiérer. Quand on porte la Master, ne pas la prendre par là, ou du moins ne pas la poser brutalement par terre. Parce que le résultat, c'est ça : En tant qu'essayeur, Bonheur/Seine nous a fait une démonstration, merci à lui.
-
InMotion P6 (235V / 4200Wh)
Surtout vu la différence qu'il peut y avoir entre les inmotions. 😅
-
Leaperkim LYNX 151.2V
J'aime beaucoup le dessin du Shinko SR244 2,75-14 ! Et puis bon faut que je reste réaliste mon utilisation reste quand même fortement bitume 😅. Mais c'est cool de pouvoir s'amuser dans les bois 😁! L'idéal serait avoir un pneu pour chaque utilisation et de les changer au besoin 😅...
-
A propos des chutes
-
Inmotion ADVENTURE
Ca m'est arrivé sur ma V13 après avoir couché la roue pour vérifier les pressions, alors qu'elle était allumée. As-tu faire ce genre de manip ? Si oui, je ne sais plus si j'ai fait un appui très long sur le on/off ou si je l'ai mise à recharger.
-
Chargeur lent, alimenté 12V
Belle e-annerie (e-a pour IA), c'est rigolo de pouvoir visualiser les c-neries qu'on peut imaginer.
-
OzMek a commencé à suivre Chargeur lent, alimenté 12V
- Hier
-
Kingsong S16
Parfait pour moi suis à 20 mn. À peine le temps de sentir la morsure du froid. Rdv au Dépot légal Place Louis armand à 19 h15.
-
Inmotion ADVENTURE
Bonsoir à tous, bon au niveau jauge de batterie, le problème est résolu en allant Rider aujourd’hui ça s’est remis sans problème. Par contre j’ai un nouveau souci, ma roue m’affiche le triangle rouge et un défaut sur l’application, elle ne s’ auto équilibre plus et j’ai ça comme message, est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un ? IMG_0088.mov
-
Chargeur lent, alimenté 12V
Excellent ! Tesla autonomie infinie 😆 Le mec est bon, il utilise un produit naturel et également réparti sur le Globe : la connerie 😄, produit par ailleurs totalement renouvelable 😉
-
Kingsong KS-S18
Voilà voilà… je mets ma S18 en vente, après avoir joué à pile ou face avec la nouvelle arrivée à la maison (Aero) : Marque : Kingsong Modèle : KS-S18 noire 1110 Wh Date et lieu d'achat : Novembre 2024, Fastride Paris (Levallois) Facture et garantie : Facture du 28/11/2024, garantie légale État et kilométrage : 1435 km au compteur, légèrement évolutif Jamais brutalisée, jamais tombée, aucun défaut à signaler niveau batterie, trolley, suspension (hormis le petit élastique bleu qui s'est détendu => autre élastique placé au dessus), bref plus j’y pense moins je souhaite m’en séparer mais bon, elle risque de s’ennuyer et rêve de grandes balades. Il serait malheureux qu’elle ne trouve pas un nouveau propriétaire prêt à lui donner de l’amour et à en recevoir :-) Fournie avec : Chargeur d’origine, pompe et cale de réglage de la suspension. Modification(s) apporté(s) : (toutes réversibles) EUC custom power pads : Plugs sous suspensions rouges + Front bumper (servent de béquille) gris EUC market : Powerpads en cuirs surpiqûres rouges Insta360 original : Support compatible GoPro Divers : Protections des angles saillants coté pédales, tickets réfléchissants sur la tranche des pédales Nylonove : pédales avec overlay rouge* Localisation géographique : Paris (ou Grenoble / Isère si besoin - à discuter) Prix de Vente : 1200 € avec pédales d’origine (neuves, jamais utilisées), *+150€ pour les Nylonove
-
Chargeur lent, alimenté 12V
😭 (C’est une tesla qui tire un mega groupe électrogène qui doit fonctionner au charbon pour faire mouiller les maga) Dans le genre (mais beaucoup moins evil) tu pourrais aussi faire une installation qui tire la roue derrière ton véhicule pour la recharger en régénération 😅
-
Chargeur lent, alimenté 12V
En fait, recharger en roulant c'est très simple : https://www.youtube.com/shorts/-BDGv6smiZY
-
Kingsong S16
C'est pas une rando, je serai piéton et usager des transports. La roue, c'est super, mais je suis bien d'accord avec tes remarques : ce n'est pas la bonne saison pour les excès de pratique.
-
Kingsong S16
Oulala malheureux, cela entrainerai de facto un retour de 50 kms dans l'obscurité et la froideur hivernale (bien piquante avec risque de neige prévu ce jeudi) le tout agrémenté du taux d'humidité indécent des bords de Marne. Ce sera donc sans moi 🥶 et presque sans regret 🥹 Merci et aux beaux jours 😉