Toute l’activité
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EB Rocket [jante 10’, 168V, 1500Wh, 32Kg]
Qui a décidé de renommer les tailles de jante autrement ? C'est une 15p la Rocket...
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Begode Falcon pro (10’, 210v (?), 1800Wh)
Avec 210v et le diamètre de la roue, les départs arrêtés et les accélérations seront énormes : un sacré joujou ! Je trouve bizarre de reprendre la dénomination d'un modèle, et de ne pas en garder les principales caractéristiques. La 18L et la 18XL c'était logique. Par contre, la V12 et la V12S ne partagent que le diamètre de jante. Bref, si le voltage double, ces deux Falcons n'auront pas grand chose en commun. Le 210v n'étant qu'une valeur supposée, mes épanchements restent facultatifs.
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Begode Falcon pro (10’, 210v (?), 1800Wh)
C'est la mten4/5, la 10/11 pouces. La Falcon, c'est la catégorie 14/15.
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Un belge débutant sur S22
Merci pour l'accueil
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Alarmes Gotway
Tu as 3 alertes chez Begode pour ta réserve de batterie dont la 1ère se déclenche à 20% d'autonomie (contre 10% à l'époque de Gotway) avec 3 bips puis 2 puis 1. C'est chiant mais c'est pour te donner une info sonore sur ce qu'il te reste à peu près) Tant que tu ne dépasses pas le pwm, oui tu peux rouler sans crainte à batterie basse, de toute façon, tu te prendras un tiltback batterie quoiqu'il arrive si tu fais pas gaffe. Si tu ne veux pas les entendre jusqu'au tiltback batterie, tu peux baisser le volume du buzzer dans les paramètres, seul le bip de seuil critique (pwm) sonnera au max.
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Begode Falcon pro (10’, 210v (?), 1800Wh)
Coucou Matou, Désolé, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion d'avoir une discussion poussée because son anglais est pire que le mien. J'aurai bien aimé, même si ce sont plus ses techniciens qui m'intéressent, il n'a malheureusement pas un niveau technique assez poussé, à priori, pour que l'on puisse avoir une vraie discussion. A part "Come in China", non, aucune info, je pense que Gherson en sait un peu plus. En tout cas, il n'est pas fermé aux nouvelles idées, nous a t-il dit. Très gentil et très humble, un jeune homme charmant, le patron de Begode.
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Nosfet AERO [126V, 1110Wh, 25Kg]
Hello, Je sais pas si la question a déja été posée. Le chargeur de la S22 est compatible (même brochage)?
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InMotion P6 (235V / 4200Wh)
Hou nin propose un kit de rabaissement des pédales pour la P6. La position basse fait un peut peur.. À ce propos je trouve dommage que la P6, roue musclée, ai le système de fixation des pédales à un point central, plutôt qu’à deux points comme LK et KS. Le système classique fonctionne; mais il y a beaucoup de forces de levier dans de l’aluminium et ça finit souvent par avoir un peut de jeux..
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Begode Falcon pro (10’, 210v (?), 1800Wh)
Une mini T4? La T4 v2 ou V3(avec batterie alu) pesait 32 /33kg,mais avec une roue d' un diamètre plus grand. Faudrait donc comparer,poid /dimensions/puissance/Vmax avec celle ci Dommage vidéo plus disponible,pas vu du coup. Info glané sur forum US: Batterie 50s2p,donc une mini race. Peut-être ça sera rigolo quand même.
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Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
Excellent 😄
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Begode Master V3 sur région parisienne : 3200Km - 1300 euros
On est en train de disserter dans un sujet qui n'a plus lieu d'être, ce n'est donc pas grave. Allons y. A mon avis, une coupure de commande moteur pourrait être causé par :: -1- Une panne (mosfets, sondes hall, plante firmware...) -2- Une inclinaison excessive en roulis. -3- Une régénération excessive batterie pleine. Cela détermine une surtension au niveau de la cm, certaines alarmes peuvent réagir... Commentaires : -1- On n'y peut rien car il n'y a pas de redondance, les mystiques peuvent solliciter Sainte Lucie ou Saint Christophe... -2- De base (il me semble), cette coupure n'a lieu qu'à 45°. Naïvement on peut penser que c'est suffisant car les pédales ne permettent pas une telle liberté. Erreur. Pour ceux qui font du virage relevé (skatepark...), ils peuvent dépasser cet angle et il faudra donc l'augmenter. Il y a eu le cas de EUC Extreme qui pouvait presque coucher sa roue dans la neige, puis la relever. (remède : firmware spécifique Gotway) Désormais cet angle est souvent réglable. Attention, il faut quand même que la roue coupe vite en cas de chute. -3- C'est une erreur "facile" à éviter (rouler "un certain temps" à plat avant gros freinage ou descente). Les roues sont + ou - tolérantes aux surtensions, à ma connaissance aucune n'a de dissipateur intégré (grosse résistance ballast ou autre). Je n'ai pas cité l'excès de courant. C'est une protection (fusible ou mosfets) qui ne doit intervenir que pour éviter un incendie. La philo devrait être : la protection du pilote passe avant la protection de la roue. Par conception, il faut une marge suffisante ce qui est a priori le cas désormais. J'ai envie de rajouter un cas de coupure, parce qu'il est rigolo. Certains pilote mettent un leash accroché à la poignée... près du bouton anti-spinning. Quand ils sont arrêtés à un feu rouge ou appuyés quelque part, s'ils tirent sur le leash, ils peuvent instantanément perdre toute forme de dignité.
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Choix KingSong S22 Pro+ vs Begode Master V4 vs Leaperkim Patton-S vs Leaperkim Lynx ?
Salut ! Pour ton usage, si l'autonomie du S22 Pro+ est insuffisante, je te déconseille la Patton-S (batterie similaire). La Lynx reste le meilleur équilibre : poids maîtrisé (< 40 kg), autonomie largement supérieure et agilité exceptionnelle. La Master V4 est intéressante si tu privilégies le tout-terrain extrême, mais son poids et son encombrement peuvent être pénalisants au quotidien. Astuce : vérifie si tu peux améliorer l'autonomie de ton S22 Pro+ en optimisant ta conduite (pression des pneus, vitesse constante) avant d'investir ! 😊
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À voir au moins une fois !
Il fallait y penser 🤔
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Meilleure Roue CITADINE ?
Merci a tous pour vos retours. La Aero coche beaucoup de cases, je vais aller l'essayer. La A5 aussi.
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Mettez vous vos belles au chaud pendant l'hiver ?
Je voulait dire : si ta roue est très froide et que chez toi la température est bien chaude, ça pourrait provoquer de la condensation dans la/les batterie/s mais pas sûr ! 😂 Mon garage ne descent jamais en dessous de 5/6° sans chauffage, même avec un -8° dehors (les murs sont en meulières) , perso je ne laisserais jamais ma trottinette en température négative toute une nuit 😃 Dans le lien que j'ai posté plus haut ils ont l'air de le déconseiller (j'interprète ) A vous les studios
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À voir au moins une fois !
Il y a aussi celle-ci High Speed Metal Weaving Process
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EB Rocket [jante 10’, 168V, 1500Wh, 32Kg]
Bonjour, je viens de recevoir m’a EB Rocket aujourd’hui. Je l’ai acheté neuve sur FastRide il y a de ça 2 mois et demi. Premier démarrage nickel, je fais 3 km dehors puis rentre chez moi et constate que la suspension gauche fuit (goutte a goutte très lent, voir ultra lent sauf quand sollicitation de la suspension). Pendant ces 3km, j’ai essayé la suspension en faisant des petits sauts sur place, et à aucun moment je n’aurais pensé pouvoir la casser dès son déballage. Ce qui est aussi bizarre, c’est que j’arrive à régler la compression sur 45 crans maximum sur la suspension gauche et 30 maximum pour celle de droite. Peut être que la suspension était défectueuse dès le départ. Je n’y comprends rien, j’ai contacté FastRide, en attente d’une réponse. Si vous avez une idée de la panne, cela me ferait grand plaisir d’avoirs vos avis.
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Mettez vous vos belles au chaud pendant l'hiver ?
Ha non je pense juste au stockage du soir pour rouler le lendemain, je flippe un peu à l'idée de la laisser au garage et qu'elle prenne du -2 ou -3 pendant la nuit, juste pour savoir si ça craint quoi !
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Nosfet AERO [126V, 1110Wh, 25Kg]
Depuis la Pologne, et beaucoup moins cher que cela.
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Mettez vous vos belles au chaud pendant l'hiver ?
T'auras plus d'autonomie avec des batteries autour de 20° plutôt qu'au autour de zéro, à toi de choisir. Suite si c'est pour un stockage à long terme pour l'hiver, la laisser dans le garage devrait augmenter un petit peu sa durée de vie, sous réserve qu'elle reste autour de 50 % de charge.
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Mettez vous vos belles au chaud pendant l'hiver ?
Top ! Bonne préparation, mais moi je parlais juste du stockage à la maison, vous les laissez dans le garage ? (au risque que ça descende en négatif) ou vous les montez au chaud jusqu'au lendemain ? Juste un retour d'expérience de ceux qui laissent leur matos au froid serait bien cool et rassurant (ou pas 😄). Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
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Mettez vous vos belles au chaud pendant l'hiver ?
Alors voila le résumé des particularités pour rouler par -30°C à St-Petersbourg dans la neige, ou ailleurs, par un livreur qui dit avoir dépassé les 88888 km sur une sherman !! Ajout de graisse marine dans les roulements. Une grosse rondelle imprimée en 3D et collée sur les roulements avec du joint rendre la roue plus étanche, moteur, pack batterie, CM ... Autour de 0° attendre 2 heures avant de charger, en dessous de - 10 : 4 heures avant charger. Ventilateur dirigé sur la roue en arrivant à la maison accélère le réchauffement.
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Votre avis compte : sondage pour une nouvelle app EUC
Bonjur! Avec quelques amis, nous travaillons sur une nouvelle et complète application EUC 📲 (une alternative aux applications non officielles actuelles). Pour bien faire les choses, nous recherchons des retours de vrais utilisateurs, donc je partage un court sondage. Il dure environ 3–4 minutes, il est anonyme, et vos réponses ainsi que vos suggestions nous aideront à créer les fonctionnalités que vous avez réellement envie d’utiliser. Lien: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSepEWj4JTA-2OgpXTtSxET644-9cHXMqJ8WGK_1Y6vM47wEkA/viewform?usp=header 🫱🫲 Merci à tous ceux qui participeront - nous apprécions vraiment votre aide!
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TomB a commencé à suivre Votre avis compte : sondage pour une nouvelle app EUC
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Nosfet AERO [126V, 1110Wh, 25Kg]
2660$ en Europe, pas donné, non ?
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Nosfet AERO [126V, 1110Wh, 25Kg]
envoyé depuis les US ? c'est quel batch ? quel prix ?