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Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
Pas vraiment 😄 J'en sors ! J'ai changé mon pneu, nettoyé le radiateur, tout resserré etc etc , bref révision complète, (V12) ben ... J'y ai bien passé 3 heures, et le pneu a été super gentil, il s'est remonté en 5 minutes (une bonne bassine d'eau tiède et savonnette, c'est le secret) Je pense vu ce que je vois que ça doit etre la même misère sur la 16 😉, après, ça se fait bien quand même.
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Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
Le remplacement du pneu est déjà dans les Tutos pour Inmotion : Heureusement qu'il est en tubeless, il y aura moins de crevaisons à craindre.
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Begode BLITZ
mauvaise série ou pas de bol ...... pour l instant y a pas de réponse ; ce serait cool d'en savoir plus effectivement
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Casque léger ou intégral?
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Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
😳 Le cauchemar. Ce genre de conception c'est vraiment tout l'inverse de ce que j'aime. Heureusement pour Inmotion qu'il y a des gens que ca ne dérange pas. J'espère qu'avec la P6 ils vont commencer a reconsidérer leur approche.
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Inmotion v12
Quelque chiffres sympas sur la V12 HS. 46.1 kms cet aprem (faut profiter du beau temps) Je suis parti à 100 % + 2h d'équilibrage en fin de charge. 25 / 28 kmh soutenus avec deux moyennes enregistrées de 15.6 et 16.9. Arrivé 61% de batterie (moins de 1% de conso au Km ! Génial ! )
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Hello Vrrrrribodi
Bah c'est dans les projets pardi 😅 Je laisse passer l'hiver, et je me mets en quête d'une bonne affaire, j'ai plusieurs choix possibles, donc c'est compliqué 😂
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Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
Sympa le désassemblage Yep, à raison de 200 vis à la louche en regardant le démontage, pour entre 5 et 10 g par vis (largement surestimé, y'a plus de petites que de grosses), y'en a bien 2KG ! Allez X1.5 pour l'estime ! 3 KG (Monsieur +) 😉 Si on considère qu'on en laisse la moitié, (Pas Facile) y'a surement moyen de gratter 1.5KG C'est assez propre comme conception je trouve. Quel Dommage qu'ils ne lui ai pas mis au moins 1750Wh comme sur la HS, voire un peu plus... Ils n'étaient pas à 2 ou 3 kgs près, et elle aurait été Topissime ! C'est vrai que ça fait un peu Short en autonomie
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InMotion P6 (235V / 4200Wh)
Premières impressions des new-yorkais sur la P6, une vidéo signée Ronin : Power and suspensions. Et aussi à San-Francisco par Beeraii :
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Kukirin G2 Master : quels étriers de freins ?
Hello, j'ai le même problème sur l'étrier arrière... tu as trouvé une solution depuis ? remplacement inévitable j'imagine ? merci
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Propi a rejoint la communauté
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Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
Un petit désassemblage : Cette roue est lourde parce qu'il y a beaucoup de vis...
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Abd ssamad barkoussi a rejoint la communauté
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Speedway 5 Remplacement contrôleur SPW V
bonjour avec quel fil avait vous branché vaut clignotant avant
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AKH a commencé à suivre Speedway 5 Remplacement contrôleur SPW V
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Kingsong S16
Je rajoute en bonus la suite car les explications du gars sont claires et précises :
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Creekers a rejoint la communauté
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Installation kit bridage
Bonjour Même souci pour moi, je trouve un connecteur blanc tout seul mais rien d'autre.
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Hello Vrrrrribodi
Ne traine pas trop dans les skate parks, ça risque de te pousser à l'achat d'une suspendue trrrrèèèèès rapidement
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[Vends] Pneu neuf - tubeless street Dao Lu chi 90/90R14 - 20€
Bonjour, tout (ou presque) est dans le titre. Le pneu est aussi en vente sur LBC, mais je fais une remise pour les membres du forum => Pneu tubeless 90/90R14 neuf - Équipement moto Vente possible en MP sur région parisienne, sur Bordeaux ou sur Périgueux. Sinon, envoi par colis. Merci
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Kingsong S16
Je ne suis pas sûr si je te suit mais: La S16 est sensé avoir 88mm de débattement du moteur par rapport aux pédales d’après KS. C’est ce que j’avais mentionné en premier en proposant de mesurer le sag selon les caissons batterie et le garde boue. @OzMek a mentionné qu’il cherchais plutôt à mesurer le débattement au niveau de l’amortisseur lui même; raison pour laquelle je mentionne la méthode de l’anneau qui glisse pour mesurer le sag sur l’amortisseur. La tringlerie va modifier la distance oui, d’où que ce soit deux mesures différentes..
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Kingsong S16
Il s'agira alors du débattement de l'amortisseur, et non de celui des repose-pieds qui sera moindre dans cette configuration d'amortisseurs arrière (à contrario des typés fourche). J'aurai mieux fait de me taire, car la triangulation sert effectivement à démultiplier le débattement de l'amortisseur 🥴. Pour ce qui est du ressort vs air voici une petite vidéo explicative :
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Hello Vrrrrribodi
Séance de Mania au Skate Park 😉 ça rentre gentiment 😊 Allez, on avance, on avance 😈 Wizzzzzzzzzzzzz
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SHERMAN S
Je tente une conclusion en te lisant : Le principal atout de la P6 pour M. Toutlemonde c'est de faire baisser le tarif de la L !!
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Inmotion v12
Ouep, y'a eu un sérieux Bashing (non justifié à mon avis), pas la peine d'en rajouter. Les coupures ont été peu nombreuses, et à chaque fois, sous les pieds de mecs qui poussaient à 110% les capacités de la Roue. D'ailleurs statistiquement et vu le nombre énorme de V12 vendues, on ne voit plus passer de Buzz sur une coupure, de nombreux mecs continuent de rouler avec la carte V1 (ce qui est mon cas). Je pense que ce n'est pas "Impératif", c'est surement "Rassurant" mais tout dépend de l'utilité qu'on a de cette roue. Pour un usage normal, je pense qu'il n'y a pas grand risque. Pour ma part, je lui ai installé un pneu Cordial de HT, je me balade souvent dans les petits chemin rocailleux, dans l'herbe, sur les terrains sablonneux du coin, et donc, le couple demandé est bien supérieur à de l'Urbain (version Chill 😉) , je ne note aucune montée en température ni de la carte, ni des MOS (y'a des capteurs partout). On verra bien, mais comme je le disais plus haut, après 4300 bornes maintenant, dont 2900 effectués à (Très) grande vitesse par l'ancien proprio, (perso j'ai mis un Bip à 30 kmh, ça me va bien), je pense que la roue est plus que fiabilisée, et elle a pourtant la carte V1. Retour sur les contacts avec Inmotion, ils ont récupéré les LOGS de la roue, ont en leur possession les versions de carte mère et MOS, ils m'ont dit qu'il n'était pas necessaire d'upgrader le Soft, qu'il n'y aurait aucun gain de fiabilité, de plus ils m'assurent que la roue est saine et que je peux rouler sans me poser de questions. à suivre ... Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
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Kingsong S16
Dis donc; c’est bien dur par default! Je m’était fait une réflection similaire pour LK: leurs ressorts 62lbs actuel est (sauf exception) le plus doux, mais même avec mes 90-95Kg équipé je le trouve un peut ferme. Je suis content que tu puisse installer un ressort plus confortable; le premier était si dur que je n’était pas sur s’il y avais quelques chose qui clochais (j’avais pas osé sauter franchement dessus pour tester la course à cause de ça). Édit: tu mentionnais de mesurer le débattement au niveau de la suspension; il y a une manière de marquer le max qui est d’avoir un anneau autour du piston / bras (?) qui se fera pousser lors de la compression. Je crois avoir vu des systèmes avec un anneau en polymère; mais une ficelle devrais faire l’affaire.
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SHERMAN S
Je pourrais probablement créer un sujet pour ce que je vais écrire ici mais comme ma seule expérience qui correspond à ce que je vais raconter s'est faite sur une Sherman L je vais poster le message ici. Sujet: Comment décrire le comportement d'une roue qui est très paramétrable ? Nous avons l'habitude de rapporter que telle roue se comporte comme ceci et telle autre roue se comporte comme cela. Avec ces roues très paramétrables, le comportement de la même roue peut complètement changer en fonction du paramétrage. Je pense que nous devrions dire désormais qu'elle peut se comporter comme ceci ou comme cela. Evdidemment, si une roue est très mal équilibrée ça influe pas mal sur son comportement mais il mse semble qu'aujourd'hui les modèles sont plutôt bien équilibrés. Dans la catégorie de la Sherman L en tout cas ou des blitz/lynx/apex par exemple les roues sont puissantes. J'ai l'impression que ça gomme pas mal des différences qu'il a pu y avoir dans le passé où la différence de puissance faisait beaucoup la différence sur l'expérience de conduite. Le comportement du firmware faisait la différence (et le fait toujours) mais si le comportement du firmware devient très paramétrable alors on se rapproche presque du n'importe quelle roue peut se comporter comme n'importe quelle autre roue. J'exagère un peu disant cela mais on va peut être tendre vers ça quand on voit comment une sherman L ou une P6 peut être configurable.. Si la puissance brute fera toujours la différence pour les gens qui font de la course, pour l'utilisateur moyen cela ne fera plus vraiment la différence. Ce qui va être différenciant pour l'utilisateur moyen sera peut être alors le niveau de sécurité, la fiabilité, la qualité de fabrication et le prix. Quelle place tient la Sherman L dans cette situation ? Je pense que ce n'est pas trop mal. Elle est la première à arriver sur le marché dans sa catégorie. Elle est très polyvalente. Il y a des éléments de sécurité qui n'existent pas chez certains fabricants. C'est une roue polyvalente avec une tendance grande route quand même mais on peut la paramétrer pour qu'elle soit assez vive/agile pour la ville. Elle est robuste et ne fait pas coin-coin à la moindre bosse.. La P6 fait beaucoup de bruit en ce moment et elle semble avoir de vrais arguments pour qu'on puisse dire qu'elle fait mieux que la Sherman L sur plein d'aspects mais est-ce que les usages du wheeler moyen nécessite les capacités de la P6 et le prix qui va avec ? Bien sûr il y a des fonctionnalités qui n'existent pas ailleurs sur la P6, notamment la surveillance de la pression du pneu. Néanmoins, je trouve que la Sherman L reste un très très bon choix pour beaucoup de monde (à condition d'être concerné par cette categorie de roue).
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Kingsong S16
J'ai été regarder sur telegram. Un gars resume différents posts sur des essais de raideur de ressorts ainsi : ressort de 350 lbs/in convient pour 70 kg, 450 pour 80, 550 pour 90, les 750 de celui d'origine 110 kg 😂. Ou peut-être a des usagers sauteurs, la ou je ne suis qu'un rouleur sautilleur.
- Hier
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Vends Kingsong KS18 XL comme neuve
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