Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Cice a répondu à un(e) sujet de misc dans Begode
    C'est vrai mais en pratique, je n'ai jamais eu de problèmes avec la Master du fait de la couleur du feu arrière et il faudrait vraiment tomber sur un policier voulant faire du zele pour identifier ce probleme de feu arriere. Ils ont plus tendance à regarder le comportement sur la roue (vitesse, respect du code la route, etc.).
  3. Aujourd’hui
  4. Techos78 a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Le Bar
    D'accord, ce n'est pas une mono-roue, mais l'idée est originale :
  5. Laurent92 a répondu à un(e) sujet de misc dans Begode
    Dès que tu roules il est rouge donc techniquement en règle... mais surtout ne t'arrête JAMAIS ! 😂 Feu rouge = légal. Feu bleu à l'arrêt = discussion animée assurée. La solution Begode : rouler en permanence devant les FDO !
  6. Techos78 a répondu à un(e) sujet de misc dans Begode
    Je suis un peu déçu, dans les 158 pages de ce topic Master, personne ne s'est jamais insurgé de la couleur bleue du feu arrière. Sans blague, vous appréciez les emmerdes avec les fdo ? Cette couleur leur est réservée, elle nous est interdite. Pour l’internationale Begode a fait une connerie et il faut le dire haut et fort. Bon, d'accord, c'est en principe aux importateurs/revendeurs de mouiller la chemise. Leur métier ne consiste pas uniquement à pousser des cartons.
  7. Nangakos a répondu à un(e) sujet de elric dans Leaperkim
    Suis aussi curieux de voir l'état ???
  8. misc a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans KingSong
    La courbe que permet un ciseau (et sa personnalisation en le changeant) est un avantage des suspensions déportés C’est chic que tu ai trouvé un « setup » qui te conviens; c’était trop dommage d’avoir si peut de mouvement avec le premier ressort..
  9. matou77 a répondu à un(e) sujet de elric dans Leaperkim
    Par contre @King Size , 15000kms avec le pneu d'origine !!! Aurais-tu une photo de ce qu'il en reste ?
  10. Nangakos a répondu à un(e) sujet de elric dans Leaperkim
    Je suis toujours avec le pneu d'origine après 4500 km, je le gonfle à 2 bars et il fait le taf je trouve. J'aviserais lorsqu'il sera rincé mais c'est loin d'être le cas.
  11. matou77 a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans KingSong
    Ça va swinguer dans les talus ! Accrochez-vous les wheelers de Sénart.
  12. matou77 a répondu à un(e) sujet de elric dans Leaperkim
    Incroyable ce CST C137 ! Hâte d'avoir un retour. Il y a celui-ci aussi : un C1113 ou C6004 ?!?!... https://fr.aliexpress.com/item/1005003967935582.html?spm=a2g0o.tesla.0.0.5caecw6Acw6AfO&pdp_npi=6%40dis%21EUR%2158%2C06%E2%82%AC%2155%2C99%E2%82%AC%21%21%21%21%21%40211b431017632040492047547e39e2%2112000027592287306%21btfpre%21%21%21%211%210%21&afTraceInfo=1005003967935582__pc__c_ppc_item_bridge_pc_main__wd08Uf2__1763204049322&gatewayAdapt=glo2fra
  13. Effectivement il y a la nouvelle. Pour ma part, j'ai la version 6.09 avec le parking. J'avoue pour l'instant n'avoir aucun problème 🤞🤞🤞 .
  14. matou77 a répondu à un(e) sujet de misc dans Nosfet
    Petite amélioration possible de cette Aero : merci Grizzla ! https://www.facebook.com/reel/683809764787584
  15. hu hu hu ! j'ai "troqué" la V3 de base par une 3108 wh Plus lourde, plus stable et avec un Michelin Street ^^
  16. ce sera laquelle ta prochaine BEGODE ? Je viens d avoir une seconde monster mais avec 3000wh de batteries :))))
  17. OzMek a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans KingSong
    Suite à nos échanges, j'ai passé le sag à ~25mm. Je constate en usage "habituel" une compression de 35 au dessus du sag. Jusque 45 en sautant du plus que je peux. Ce qui laisse une marge d'au moins 18mm (20% du débattement de 88 mm), plutôt 30mm en usage habituel, qui permettra d'absorber un gros trou non anticipé jambes raides. (Et puis ce n'est sûrement pas linéaire avec le ciseau, ce que je pourrais vérifier avec une modélisation sous freecad. Je le ferai pê un jour de pluie, par curiosité) Bilan : tout va bien, ce ressort est adapté à mon poids, coco est content, fini le blabla, place au plaisir 🥳.
  18. comment savoir si le réglage a 80% est actif sur darkness bot ?
  19. D ou le fait de mettre un tilt back a 70% pour les personnes qui roule de manière agressif pour laisser un plus grande marge de sécurité.Il me semble que de base la plupart des roues ont 80% Pwm.
  20. Juste pour quelques newbies, le tiltback, que l'on décrit comme étant un relèvement des pédales, est un simple changement de consigne de verticalité. L'asservissement compense cette variation en créant quelques incréments de vitesse supplémentaires, la roue va fugitivement plus vite que le centre de gravité du pilote, celui-ci ressent effectivement un cabrage pédales. C'est une alarme sensitive plutôt désagréable (tant mieux), et elle est aussi active car elle diminue/annule le déséquilibre avant pour plafonner la vitesse. Ce relèvement est relativement doux pour ne pas surprendre le pilote, généralement il peut atteindre un cabré 30° si nécessaire. Attention donc : le tiltback ne peut être créé que si le moteur dispose encore d'un supplément de ressource. S'il est à fond (pwm à 100%), ou si il n'a pas le temps, il n'y aura pas de tb, la roue pivotera vers l'avant. On peut nommer cela "coupure", c'est un dépassement de couple. Un bon pilote peut détecter ce piqué, et rectifier sa position juste avant la chute.
  21. misc a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans KingSong
    Oui j’ai lu la tienne et il me semble qu’on dise plus ou moins la même chose en effet :) Mon explication n’était peut être pas la plus claire, mais je crois qu’elle prends en compte tout les facteurs qui nous intéresse. Le moins explicite sur le schéma est l’enfoncement disons dynamique lors de l’utilisation, mais c’est le sag + l’inertie de la charge vs le terrain ou sauts. La zone grise est discrète mais importante; c’est le débatelent du système justement; qui n’est pas le même que celui du ressort, mais se déplace (selon la précontrainte) sur sa plage de résistance. Bref. Ce genre de choses est plus facile à discuter autour d’un verre en effet. Volontiers, à l’occasion
  22. King Size a répondu à un(e) sujet de misc dans InMotion
    Encore une démo de la P6 dans une ville américaine. Cette fois c'est à Portland afin de cimenter le liant entre IM et les riders américains : Cette campagne promotionnelle sur les stroads américaines confirme que l'Europe n'est pas la cible pour cette roue.
  23. Hier
  24. koto a répondu à un(e) sujet de misc dans Leaperkim
    Un nouveau firmware vient de sortir pour adresser ce problème a priori: la 6.0.10
  25. OzMek a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans KingSong
    J'y suis trois jours par semaine, du côté d'opera. Ce sera avec plaisir 🚱🍺!
  26. Pour remettre dans le contexte :c est un utilisateur de Begode,a l'époque nomme Freestyler,qui a rendu populaire ces firmware customs avec cette sécurité ajouter.Il a créé des firmware base sur les dernier disponible,pour toutes les roues begode sur lesquels on pouvait mettre a jour via bluetooth. Il me semble que 6 mois plus tard ,toutes les roues encore supporter par Begode on eu le droit a leur firmware officiel avec cette sécurité ajouter,ce qui était une demande de Freestyler (qui ne se voyait pas bricole chaque nouveau firmware) et de la communauté. https://forum.electricunicycle.org/topic/28115-making-begode-wheels-safer-pwm-tiltback-with-custom-firmware/ On parle de mai 2022 pour les premiers custom firmware a avoir eu cette fonctionnalité.Avant cela,pour une raison que j ignore Begode n a jamais intégré un tiltback Pwm.
  27. Rollwheel a répondu à un(e) sujet de Maître Folace dans KingSong
    Avec plaisir, on pourrait prendre un verre à Panam si tu es dans le coin .

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.