Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Tempus

    Inmotion Challenger V13

    en substance, pour le phare, tu peux te brosser, ya pas le capteur, c'est une "decision de l'engineering suite à des retours utilisateurs disant que ça ne leur sert pas" (jamais vu une fonction engineering supprimer des fonctions, surtout avec un cout aussi minime, si ça ne corrige pas de bug...). Enfin bref, ya pas, et tu peux te brosser Martine. pour le pack, pas de soucis, je suis dans le 13e. mi-septembre, pas au delà stp, j'aimerai ne pas avoir à jouer l'entrepot si je peux l'éviter
  3. Aujourd’hui
  4. Une saine lecture : https://fr.wikipedia.org/wiki/Foudre_en_boule Moi je pense que la foudre se met en boule quand elle est en colère...
  5. Comparaison des performances en tout-terrain (un peu ardu) d'une F18 avec une Lynx, par Andrew & Torpedo : La F18 semble parfaitement se défendre.
  6. indy49

    Inmotion Challenger V13

    Bonjour @Tempus, Cool que ça se passe finalement bien avec le SAV. Quand tu parles du phare, c'est pour l'allumage automatique ? Je me souviens qu'il en avait été question (yc la réponse d'inmotion), mais je n'avais pas vu de suite. la Pro est donc bien censée avec un allumage auto ? Ca ne fonctionne pas non plus sur la mienne, mais je n'en avais pas parlé au SAV car ça me paraissait moins important, mais c'est quand même bizarre Je serais intéressé par ton pack batterie HS. Je devrais aller autour de Paris vers la mi-Septembre. Tu es à Paris même ou à côté ?
  7. Je pense que la majorité des gens réfléchissent avant de faire des achats de plusieurs milliers d'euros. C'est pas souvent qu'on vois des machines quasi neuves a vendre parce que la personne l'avais achetée sans réfléchir. Pour ce qui est de la tendance.. je ne vois pas de "tendance" Oryx, une nouvelle roue pas mal foutue amuse la galerie et excitent quelques amateurs de cette catégorie, comme a chaque lancement. Certains font du lèche vitrine, d'autres achètent en connaissance de cause. Vu la peur des grosses roues qu'ont une bonne parti de monde sur ce forum, je ne pense vraiment pas qu'il y en aura beaucoup qui l'achèteront accidentellement.
  8. Faut voir. Je rentre prochainement sur Paris.
  9. Tempus

    Inmotion Challenger V13

    hello, Je reste donc très positif sur le service client d'InMotion, en direct via l'appli. (alors, certes, j'ai eu la réponse bidon sur l'absence de capteur photo pour le phare....) J'ai bien reçu, deux semaines après expédition, comme convenu, d'un pack batterie neuf, me permettant de remplacer l'ancien et defectueux. Parmi les spécialistes des batteries, si l'un de vous est intéressé pour récupérer l'ancien et "bricoler" dessus, je vous le passe sans soucis (sur Paris en tout cas). On en avait déjà parlé, mais c'est par ailleurs une intervention presque agréable à faire --> la V13 est vraiment bien conçue pour faciliter les démontages / remontages : on voit que dès la conception, la maintenance a été prise en compte. Enfin, @frabad, la question s'était posée lorsque tu m'avais prêté ton chargeur rapide : l'ampérage max admissible sur chaque pack, c'est 7A (probablement indiqué dans des pages antérieures, mais je le remet pour qui veut...) contre 5A pour le chargeur classique, donc il y a moyen de faire des charges vraiment rapide.
  10. tu sais quand une nouvelle roue sort c'est toujours pareil tout le monde fantasme et glorifie le nouveau modelé dans 4-5 mois ça se sera tassée et tout le monde reviendra à la réalité. cette oryx me fait un peu penser à un iPhone 17 pro max quand on a déjà un iPhone 16 pro tout le monde le veut pour des différences minimes pour finalement garder le même usage auquel l'ancien modèle répond amplement ! Réfléchissez avant de suivre la tendance parfois ça ne sert a rien à bon entendeur......
  11. Ah, le très grand est! Ben ma foi je serai de retour dans quelques jours, et c’est un périple qui me dis depuis un moment. Mon destrier reste dans le nord, mais mon palefrenier devrais se défendre.
  12. Salut les wheelers, vous avez vu la mer cette année ? moi pas ! Je me demandais si je n'irais pas me dégourdir les jambes sur un Paris-Dieppe ? Des motivés ?
  13. Les gars qui testent disent en gros que c'est une super roue, très facile à manier pour une roue de cette taille. Elle peut rouler très vite et très stable. Ronin vient d'écrire que pour son usage c'est la meilleure roue pour la ville en 2025. Il ne faut pas perdre de vue qu'elle est assez haute et qu'elle fait 57 kg. Pour mon usage, quand je vous le comportement d'une Sherman L, qui est très très bien d'ailleurs, je ne me vois trimballer la Oryx en ville. Nous ne circulons pas dans les mêmes villes que Ronin et je n'ai pas le comportement des gars de New-York. Ça ne me plairait pas trop une roue de cette taille en ville. Je sens que le gabarit de la Sherman L est la limite pour moi. La Oryx est probablement une superbe roue dans sa catégorie mais pour la ville j'ai des doutes Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
  14. Pepper

    À voir au moins une fois !

    C'est tellement rare que la plupart des gens qui en ont vu n'ont pas vu (du à la distance) qu'il s'agissait de courts jus suivant le cheminement d'une ligne électrique la plupart du temps. Beaucoup de ces vidéos ont été débunkées encore récemment.
  15. Michel Cros

    Presentation

    Bonjour. Après 356 km, je peux dire que je maîtrise bien la S18. La dernière sortie de 52km en montagne, sur petite route avec 7% de pente et des virages en épingle,c'est bien passé. Comme quoi il ne faut pas se décourager.J'ai gardé les derniers réglages qui me donnent entière satisfaction.Avec le recul de cette petite expérience,Je dirai que la 16s, c'est du patin à roulette et la s18 du ski. Merci encore pour les encouragements.
  16. Dis donc, le youtubeur tais le soucis, mais toi tu sait? Il faut croire qu’il ne l’a pas tut tant que ça, et en passant tu t’exonère de fournir une source. C'est vraiment ambiance 4chan, jeuxvideo.com et commentaires YouTube avec toi. Tu troll un ennemi que tu a construit de toutes pièces, personne ici pense que LK est infaillible. On est pas "en PLS" quand, proche de la syncope, tu nous fait part d'une LK qui a coupée. Perso ça me fait l'effet "euh, oui, et alors?.." Tu va pouvoir éjaculer partout sur ton phone en apprenant qu’une Oryx a cut a 110Kmh. (<- source) Moi qui comprends le concept de risque statistique (tout en sachant la pauvreté de nos infos) ça ne m’inquiète pas plus que ça. Pareil pour un amortisseur de pré production qui par la suite servira sur plusieurs modèles et plusieurs generations.
  17. Mais pas du tout! Chez Begode aussi ce sont juste des bugs de pré-séries... Le problème c'est qu'ils ne font QUE les pré-séries !!!
  18. Un youtubeur, qui a préféré taire le souci.
  19. Quand c'est Begode, on appelle ça des machines fabriquées à l'arrache sans tests. Chez LK, des bugs de pré-série...
  20. elle à l'air de beaucoup plaire tant mieux...
  21. Ice

    À voir au moins une fois !

    Ah, ce doux bruit d'échappement..
  22. Et si on en était juste resté à la machine à vapeur... Moi, j'dis qu'on l'a échappé belle !
  23. Hier
  24. Salut draksou. Je m'intéresse à ton boulot en complément du mien. Les gyroroues sont encore acceptées ? Je ne vois pas comment les déclarer sur les inscriptions Uber ou deliveroo.
  25. carton plein pour cette roue!
  26. Vendue sur Leboncoin 1350... Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk
  27. Techos78

    Un peu d'humour !!

  28. C'est sans doute pour repartir à naguère...
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward