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  1. Dernière heure
  2. Merci. Mais pour plus de crédibilité, il va bien falloir s'y coller. Lol En monoroue on y arrive tout ou tard à chuter.Il faut simplement l'accepter et s'y préparer. Je vais gagner en souplesse contrairement au plastron. Plus de visibilité pour mes déplacements de nuit. Ce qui est un véritable avantage. Puis fini la protection cervicale en mousse. Et je pense retirer mon leash aussi. Logiquement l'attache en cas de chute fera systématiquement tomber la roue.
  3. C'est sûr qu'un abonnement pour un airbag c'est quand même n'importe quoi. Je suis curieux de ton avis à l'usage en tout cas. Je te souhaite de ne pas tester trop rapidement quand même
  4. Aujourd’hui
  5. misc

    Leaperkim PATTON

    Pareil, la valve de ZenLee a fonctionné, mais le h666 tubeless n’a pas fait pop (l’air fuyais par le bord), et surtout la jante elle même n’était pas étanche:
  6. nec

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Je suis déjà en pétales rabaissées 😉 On le voit sur les photos avec sa couleur dorée ( beidou qx )
  7. En attendant ton retour d'utilisation sur le confort. Evidemment, je ne te souhaite pas de tester de son efficacité 😉
  8. Atreiid72

    Leaperkim PATTON

    Bon a priori il n arrive pas lui non plus à mettre un tubless sur sa patton. J ai essayé aussi et c est un échec
  9. King Size

    Leaperkim PATTON

    Accastillage pour la Patton par Jon Purcell :
  10. Pat75

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Le tubeless est plus rigide. Effectivement un route serait silencieux et plus souple. Rabaissement des reposes pieds, ne me semble pas inintéressant pour ceux qui ne roulent jamais en offroad.
  11. Chose faite ! Après des mois de réflexions, je suis passé à l'action. J'ai passé commande pour le model : MLV2-RC de la marque HIT-AIR. Version filaire + une cartouche pour réarmer. Les avantages : Pas de faux déclenchement contrairement au models électroniques qui pourrait mal interpréter en usage sur une monoroue. Puis aussi, pas d'abonnement contrairement aux models électriques ( Alpinestar, Inmotion, Furigan......) Descriptifs du gilet: Le gilet MLV-RC 2 rétro réfléchissant est constitué d'un tissu totalement réfléchissant pour un maximum de visibilité la nuit tout en restant esthétiquement discret le jour. Le MLV-RC II rétro réfléchissant offre des coussins airbags larges pour un niveau de sécurité optimal. Il possède une dorsale intégrée qui vient compléter le niveau de performance de l'airbag en élargissant considérablement la surface de contact, sans alourdir le gilet. De plus, la protection du thorax et de l'abdomen est décuplée grâce aux plaques de mousses à mémoire de forme intégrées de part et d'autre de la cage thoracique, apportant un confort supplémentaire et une protection unique. Une nouvelle coque de protection semi-souple innovante vient renforcer la protection de la cartouche des agressions extérieures, notamment en cas de d'impact ou de choc. Son système de déploiement a été simplifié à l'extrême par des bandes auto-agrippantes velcros. De même, la simplification du boitier permet une vitesse de déclenchement encore plus rapide. Une protection très complète de la colonne vertébrale, des cervicales jusqu'au sacrum et coccyx. Equipé d'un système de déclenchement amélioré, la vitesse de déploiement du gilet airbag Hit-Air MLV-RC 2 se situe entre 90ms et 160ms selon la taille du modèle. N'oubliez pas que le gilet airbag se porte au dessus de votre blouson. Je vais retirer la dorsale de mon plastron pour commencer. Conservation des protections d'épaules et coudieres . Voici aussi l'avantage majeur contrairement au plastron : Le rôle de l’airbag est de protéger le dos, le thorax ainsi que les cervicales du motard. En cas de chute la cartouche de gaz comprimé du gilet se déclenche pour le remplir d’air et donc assurer la protection du motard. Contrairement aux protections dorsales et thoraciques, le gilet airbag, lui, absorbe l’énergie lors de l’impact et se révèle donc nettement plus efficace. A suivre....
  12. Schepi

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Tu penses abaisser les pédales ? En pneu route ça peut être une option!
  13. Je roule à 45-50 sur route libre, sinon 25-30 en ville. je pense que les 140km sont plus que largement atteignables :)
  14. Hier
  15. Pat75

    Begode Master

    Inmotion c'est fiable . Hors mis quelques soucis sur les premières V12.
  16. jean111

    Ergonomie

    Oui. Il faudrait être moins vif en début de course. Un genre d'échelle logarithmique. A choisir dans l'appli. (Comme dans certaines manettes de jeux vidéo)
  17. misc

    Ergonomie

    Ca a été le cas pour toutes les trottinettes que j'ai essayé. Je ne comprends pas pourquoi les fabricants ne soient pas fichus de faire une manette dont la plage de 0 a 100% d'acceleration fasse plus que 1mm de long. On s'adapte..
  18. jean111

    Ergonomie

    Bon, j'ai pris une Segway Max G3, et j'ai du mal a doser l'accélérateur au pouce : un mm de pression envoie une forte accélération, et ça gène en virage serré . Je suppose que c'est normal au début et qu'on apprend à gérer ?
  19. Ice

    Begode Master

    Pas forcément, V10F 10kkm RAS (-2K€); Mon VAE idem (-2K€)
  20. Pat75

    Begode Master

    Il faut taper dans le haut du panier.
  21. Ce mois ci, je vais enfin rouler avec l'airbag filaire. Surprise Surprise 😲
  22. Merci de ta réponse. Tu roules à combien ? Une idée de l'autonomie totale en roulant à la cool 40/ 50 km-h. 140 km ?
  23. Je n'ai pas le droit de partager les plans que j'ai avec lui Je l'avais fait du temps de la Lynx et il m'avait "capté" et demandé de ne plus partager les prix qu'il me faisait, sinon la valeur de celles qu'ils vendaient directement via Aliexpress semblaient trop élevée. Mais bon il n'est plus sur Aliexpress en ce moment, peut-être à cause des tariffs. Je n'ai aucun intérêt à ne pas le partager, mais je veux juste pas perdre la relation de confiance que j'ai avec lui depuis bientôt 5 ans. Désolé
  24. Non j'attendais sa réponse mais bon j'ai contacte un vendeur au pif aussi de mon côté
  25. Est-ce que Timini a partagé le revendeur ? 1750 je me pose plus trop de question
  26. OzMek

    Randos sud-est IdF

    Salut les copains, je vous remercie pour cette belle journée passée ensemble et de m'avoir honoré de votre présence. Une journée de rencontre, d'amitié, de vacances et d'été avant l'heure. Une journée sous le thème opportun de "Faire le pont" avec plusieurs traversées d'écluses et passerelles. @Albert_G, pour avoir traversé toute l’île de france afin de te joindre à nous. @Ryushinkei, pour avoir posé une journée de congé spécialement pour l'occasion, avoir tenté le tout pour le tout dans les broussailles et (un peu) de gadoue nous permettant de tenir un bon 7 ou 8 km/h qui t'a obligé à aller rattraper un RER pour rentrer à temps. Et @matou77, pour avoir poursuivi cette promenade jusqu'au bout. Entre la recherche d'un point de recharge en pleine nature (qu'on a finalement trouvé à Morsang sur Seine, merci Olivier), on est arrivés à 23h passées à Brunoy avec comme seul dîner un verre de cette délicieuse boisson jaune pétillante. On en à pris plein les yeux, dans tous les sens du terme : d'un côté, des paysages et des propriétés de maîtres difficiles à imaginer, de l'autre les affreux petits moucherons qui viennent s'y écraser. Je commence à me dire que ce petit groupe d'aventuriers à une signature : Finir de nuit, à travers à lande campagno-urbaine de l'IDF. Mais quel kif, encore merci les copains.
  27. Pour répondre aux autres quesions : Quand je la sors c'est en général pour faire au moins 100km sur la journée, parfois plus. Et faut dire que des trajets de 50-60 bornes s'avalent comme du beurre. La position assise est excellente, je n'ai encore pas trouvé meilleure roue pour rouler les miches au calme. Et elle ne nécessite pas d'engagement particulier pour avancer ou freiner. Au contraire, la grande surface permet de contrôler le tout avec pas mal de marge de manoeuvre pour déplacer son centre de gravité sur le siege.
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