Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Température idéale ! 22°. Toujours aussi peu serein dans la descente du château 🥴
  3. Tu as du avoir meilleure météo que lorsque de la rando initiale !
  4. Frifrilaw7

    InMotion P6

    je préfère rouler raisonnable qu'est- être castrer par des limitations absurdes, de plus avoir assez de puissance est important, face a de périlleuses situations! que les constructeurs mettent, l'accent sur la stabilité et sécurité de ces engins de plus en plus puissants!
  5. Plus de cinq ans après, j'ai refait aujourd'hui en solo la rando hivernale de @marko. La trace de l'époque est toujours aussi fiable et "alambiquée" ! Je vous renvoie au premier post de ce fil pour la description de cette sublime rando. J'ai fait une recharge à Chevreuse à l'entrée d'un parc, un bon spot à l'ombre, et verdoyant avec vue sur le château de la Madeleine. En partant de Nation, l'odomètre de la Lynx indique 125 km. Si certains d'entre-vous sont tentés, je suis prêt à renouveler en bonne compagnie !
  6. misc

    InMotion P6

  7. Aujourd’hui
  8. Drivemycar

    InMotion P6

    Une loi avec 45km/h max. Ca serait raisonnable. Il s agit de micromobilité. Pas besoin d avoir des engins monstrueux et dangereux. Sinon prenez une moto!
  9. Karasu

    jnp

    Avec le temps ça deviendra naturel et après 15km d'une traite tu ne poseras pas le pieds parce que dans ta tête tu n'auras fait que 400m 😉
  10. jnp82

    jnp

    bonjour a tous , au final j ai pris la s22, aprés trois semaines j y arrive enfin , j en suis à 149km, j arrive à tourner large a droite et gauche, virage sérré aussi , depuis 2 jours départ trotinette ok ( un peu en équilibriste , mais c'est de mieux en mieux ) , en revanche demi tour sérré nada , et puis mal sur le coté des mollets ( 3/4 coup de pédales depuis le début ) et mal sous la voute plantaire mais moins fort qu'il y a peu, j ai acheté des chaussures de skate et ca va mieux on va dire . j ai préféré prendre une 'grosse dés le début' pour ne pas vendre , acheter, vendre ect...je sais que c'est plus dur mais je l ai pris comme un défis, à 2600€ il fallait y arriver de toute façon, au bout de 8h je faisais 12km a peu prés d un trait, mais bon 1ere seance 1m, 2ieme 2m, 3ieme 20m, 4 ieme 400m, la ce soir ce dois etre ma 10ieme séance et j ai fais 15 km d une traite. les 2 choses qui me gene encore c'est les douleurs sur le coté des mollets et les demi tours sérré , ah oui et quand il y a des gros gravillons j'ai tendance à perdre un peu mes moyens ( demi tour ), faut dire qu'elle fait quand meme 35kg a de courts moment je roule sans tension et là c'est vraiment bien
  11. Denis Hagov prépare sa vidéo présentant l'Oryx, mais en attendant il fait part sur FB de l'autonomie obtenue de 115 km : On peut dire que le rider n'est pas des plus légers et aussi qu'il avoue avoir roulé souvent entre 50 et 70 km/h (Vitesse moyenne "en roulant" de 34,8 km/h... Ce n'est pas rien! )
  12. Ah ouaip... J'allais oublier le démontage de la C8, toujours par BG : À suivre, avec peut-être la publication par BG du remontage très prochainement...
  13. Le tuto de démontage de l'A5, par BG : Suivi lui encore par son remontage : https://www.youtube.com/watch?v=xyqeuG9MypU Ils sont prolifiques chez BG en ce moment.
  14. King Size

    Begode Race 210V

    Le tuto de démontage de la Race par BG : Suivi aussi par son remontage : https://www.youtube.com/watch?v=wjx-JOJnQwo
  15. Le tuto de démontage de la Falcon par BG : Suivi par son remontage : https://www.youtube.com/watch?v=vOewLXMwXUE
  16. malaman

    InMotion P6

    J'ai du mal a imaginer qu'ils puissent rentabiliser ces roues. Honnêtement je préférerai que ce soit interdit. Un seul accident grave et on pourrait dire adieu a notre micromobilité
  17. Frifrilaw7

    InMotion P6

    150km/h Ya intérêt pour toutes ces générations de roues ,à avoir un parachute intégré pour ralentir la bête ! Voir acheter des combis avec airbag intégré, la ont parlent d'hyperroue, j'ose pas imaginer les futures roues à flux axiale !
  18. Merci pour ce supplément d'info bien sympa @cadzy!
  19. King Size

    Inmotion ADVENTURE

    Au cas où l'on chercherait la référence des roulements de la V14, ce sont des 6013 2RS (en 65x100x18) : Les joints externes seraient des 65x80x5 mm. Et c'est tiré d'ici : https://www.youtube.com/watch?v=G_2fLyiaTio
  20. Tu ne devrais pas avoir de mal à le vendre surtout avec toutes les nouvelles roues qui arrive😛 Misc est une personne très soigneuse, tout ce qu'il vend est proche du neuf😉 je peux vous affirmer en connaissance de cause, pour l'avoir essayé que c'est un très bon chargeur ! Même confection que le pidzoom 30A c'est énorme! Très facile d'utilisation et très precis
  21. J'avais trouvé un système qui m'allait bien, tenir la roue avec le trolley à n descendant les escaliers, mais c'était sans compter avec la qualité kingsong, le trolley s'est décroché et la roue a dévalé les escaliers, heureusement qu'il n'y a personne pour utiliser ces escaliers. Bref kingsong qualitat, je connaissais la 16X pour ce problème récurrent de trolley, je le retrouve sur la S16 pro. Écoeuré
  22. koto

    EUC World app

    EUC World fait vraiment plein de choses Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
  23. pas surpris..
  24. Michel Alastrue

    KingSong F22 Pro

    Salut, alors cette f22? Pourrais tu nous faire un retour stp?
  25. Niveau suspension c’était le top et le confort de conduite était bon . J ai fais quelques sortie off road avec des amis sur des terrains vraiment bien engagé et elle ne bronchais pas . Pour roulée assis comme elle est haute aussi elle était très confortable .
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward