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En passant: J’ai l’impression que cette question n’avais pas été clairement adressée ici. La compréhension générale est que le courant permet le couple et le voltage permet la vitesse. Cependant, à demande de puissance égale, (vitesse / couple) un système à haut voltage (avec moteur prévu pour) nécessite moins de courant pour transporter le même nombre de Watt qu’un système bas voltage. Si je mentionnais plus haut que je préférais 6P en 150V que 4P en 230V c’est parce que je préfère de la réserve de couple à la réserve de vitesse. Mais est ce vraiment le cas si le système 230V peut livrer autant de Watt avec 4P de batteries? Est ce que le haut voltage a un désavantage concret par rapport à nos besoins de puissance? Est ce qu’une roue de 900V en 1P aura moins de couple qu’une 150V en 6P? Si ce que je viens d’avancer est faux, un système 200V consommerais 2x plus qu’un système 100V, ce qui ne me semble pas être le cas.. (?)
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La S16 P fait plutôt 33 kg 😉
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Belle engin Des valeurs qui semblent ahurissantes, mais plus tant que ça 6000w et 20000w [27 ch ] en crête, ca donne une sacrée marge en accélération, je retiens le système de refroidissement intégré. Et bien pensé, le bruit intimidant de la bête, mon petit doigt me dit que begode va être piqué au vif et ne vas pas tarder à répliquer les 7 à 8000w vont êtres atteint prochainement !
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Kuji qui préfèrerais des pédales plus basses pour plus d’agilité, ce qu’elle avais avant qu’un Bryan demande à les faire plus hautes. Mon opinion reste: Elle m’a l’air très bien dans les grandes lignes, et c’est la première Inmotion qui me donne envie. Par contre si je devais prendre une nouvelle roue puissante ce serai probablement la prochaine Sherman, pour son prix, le nouveau type de suspensions dont je préfère la structure, et en espérant qu’elle reste en 6P car je n’ai pas besoin de plus de vitesse.
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NAN MAIS C'EST UNE BLAGUE ??? Toutes les vidéos de nos youtubeurs favoris sortent le même jour... Après Kuji Rolls voici celle de Marty Backe : Heureusement je ne m'attends pas à y trouver des records de vitesse. OUF!!!
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Elle marche fort cette P6, est ce que Begode va pouvoir améliorer les performances de la race avec un firmware et des cellules Pl ou bien vont t il devoir faire une race 250v?
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Je pense réellement c est pour enfant ou -50kg sur du plat sur peu de km. Alors le soucis des v5f d occasion,pour avoir une et en voir régulièrement,elle sont rarement récentes et ont souvent des problème de batterie (cellules fatigue ou déséquilibré entraînant des problème d autonomie voir de puissance). Un peu le même soucis sur les V8,car celle ci ne sont plus fabriqué depuis 2020. Ma v5f avait une batterie déséquilibre.Je l ai rééquilibrer mais elle avait toujours des probleme de chute de tension beaucoup trop grosse.Au final j ai sortie la batterie et test les cellules elle était en fin de vie.Jbai remplacer le pack batterie par un pack de V8,le bms v5f et ajouter des équilibreur (il n a pas d équilibreur sur les bms v5f,V8,V10) et depuis cette. Batterie de 10000km fonctionne très bien dans le v5F ,avec une autonomie plus que correct. J adore le V5f,sa solidité,son poid et sa puissance de 0 à 25km/h en font une roue excellente en milieu urbain.
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J'adore. Un petit look inspiré de la V13 mais tout en mieux, et un pneu 20" plus adapté à la conduite en ville, et certainement plus agile. Allez, plus qu'à attendre que le prix baisse car 5k c'est pas possible. En tout cas pour moi !
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Commentaires de Roger Hajali sur la P6 : https://www.youtube.com/watch?v=KFexyre0g24 Une vidéo moins "causerie au coin du pick-up" devrait suivre incessamment sous peu. Et pour faire patienter, voici celle-ci d' Euczac : Et aussi les impressions de Kuji Rolls :
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Hello les amis profitez bien , pas dispo ce week-end et idem le prochain , la semaine je ne vous en parle même pas vivement la retraite , sebastien je compte sur toi ou pas 🤣.
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À noter l’inversion «Rated Power» et «Peak Power»... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
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ah ouai le délire !! 😅
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
genialmaniac a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Sur iOS il y'a darknessbot, sur Android c'est euc world. J'ai fait les réglages sur l'écran mais bon pourquoi se compliquer la vie.. Pour les réglages j'ai désactivé les tilts back et laissé une alarme sonore à 45. A priori le tilt back est forcé en cas de forte sollicitation, j'avoue que je cruise à 30 ou 40 grand max et elle accélére très bien sans forcer. Je n'ai pas mis de pad, faute d'avoir les inserts pour combler les trous dans la coque (j'ai eu les pads et les sur-pédales avec les picots supplémentaires "en cadeau") Sans pad elle le vie plus que bien, et moi aussi ! Je viens d'une non suspendue (v10f) le trolley est moins pratique sur l'aero, c'est la seule et unique régression par rapport à mon ancienne qui fait "jouet" quand je remonte dessus. J'ai gonflé à 2,2 bars , elle était à 1,3 à l'arrivée, j'ai mit 3 clics à la compression (vis du bas) mais je devrais sûrement augmenter le preload vu mon poids. Le chargeur est bruyant. -
Ça fait plaisir de revoir Kuji 😊
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Les specs sont folles...le prix aussi.
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Recyclage indispensable mais procédures critiques, a priori on a des progrès à faire : Pour l'anecdote, le tokamak ITER qui consomme du tritium (trèèès rare) pourra (?) recréer ce tritium à l'aide de générateurs utilisant une grande quantité de lithium, donc à proximité d'un plasma à 150 000 000 de degrés. .
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85% de la puissance moteur.
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Quand est-il des droits de douane concernant les achats AliExpress ? Quelqu'un a-t'il fait récemment quelques transactions ? Je ne parle pas de gyros, mais de babioles type connecteurs, réfléchissants, hub RJ... etc
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bonjour qu entendez vous par 85 de pwm ?
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
AleXXi a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
tout se fait sur l'écran (avec la notice, c'est très simple). l'app sert juste à avoir quelques infos et à faire les maj de firmware. il n'y a pas d'app IOS pour le moment (et j'ai pas d'android) -
Haroldo a commencé à suivre Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Haroldo a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Merci oui j’ai regardé plusieurs fois la vidéo et j’ai vendu ma S18, je m’habitue déjà aux petites j’ai depuis un mois une Mten4 que j’adore, 400km que je vends à regret mais l’Aero n’est pas donnée 📈 pour moi 50km ça suffira, avec mes 63kg je devrais en faire un peu plus surtout que j’ai déjà un pneu Michelin S1 qui attends sagement. je pense mettre des pédales Nylonove et ce sera surement parfait 👍🏻 la question powerpad, je n’en avais pas sur ma s18 ni ma Mten4, j’en suis à deux mois de pratique et 700km donc je vais essayer sans au début. merci pour ton retour, j’espère que la mienne va bien arriver le 25 😛 sinon le réglage tu le fait sur l’écran ou l’apps ? merci -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
AleXXi a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
quand la roue est allumée, appuie sur le 2e bouton pendant quelques secondes