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  1. Dernière heure
  2. v5f06

    Begode BLITZ

    Les cellules sont équilibrés. Le chargeur ,je ne sais pas si les versions 134v récente sont dotés d un écran. Vérifier et faire les maj si possible. Vérifier la tension du chargeur. Et comme dit Tribtool,j'ai déjà vu ça sur la Master,la tension redescend si on laisse trop longtemps en charge. Tu a un amortisseur da210 ou ds210? Edit: vu tu a le Da210 ,donc pas les derniers batch.
  3. Aujourd’hui
  4. tritbool

    Begode BLITZ

    Vérifie que ton BMS est à jour. Il y en a une qui date d'un moment qui permet de charger plus haut que 4.13V. Sinon, si je laisse ma roue trop longtemps branchée, elle a aussi tendance à descendre à 133 - 132V. On ajoute à ça le fait que maintenant les Begode sont proches des 0% quand les cellules arrivent aux environs de 3.2V, et on comprend pourquoi l'autonomie de la Blitz n'est "que" de 60-70km. Concernant les problèmes. J'en ai eu plusieurs: - L'amortisseur DA210 Qui fuyait - La tringlerie qui a trop de jeu - Les roulements morts à 500km. Des soucis possiblement résolus aujourd'hui.
  5. Falk34

    Begode BLITZ

    Je vais continuer à rouler, les cellules finiront bien par s'équilibrer au fur et à mesure des décharges et recharges, je ne suis pas plus inquiet que ça Ci dessous les screenshots
  6. Est-ce que d'autres villes vont se joindre à cette initiative?
  7. v5f06

    Begode BLITZ

    Je n'ai pas ça sur la Master,j arrive bien a une charge max entre 134v et 134.4v. De mémoire le chargeur délivre 135v vérifier avec un multimètre pas pro(pas Fluke). Vérifier le chargeur, et contrôler la différence entre min et max tension cellules. Une fois vérifier,faire plusieurs décharge plus ou moins grosse et recharger a fond a chaque fois .
  8. Ok. Je la trouvais particulièrement légère au vu des specs…. Donc attendons l’officiel et mieux encore le réel !
  9. King Size

    Begode Race 210V

    Roger Hajali vient de se crasher (modestement) avec sa BG Race et les conséquences sur l' "orthogonalité" de sa roue me semblent importantes : Il semble pourtant convaincu de pouvoir continuer de rider avec... 🤔 Et à contrario Zen Lee, qui a conservé les protections lumineuses, semble ravi par cette roue : C'est à chacun de voir.
  10. Franchement elle a tout pour me plaire comparé à ma V13. Un poids inférieur, de 5kg quand même. Une batterie de capacité supérieure, un pneu légèrement plus petit pour gagner en agilité.... Le prix, en revanche, s'annonce stratosphérique, entre 4500 et 5000 je dirais.
  11. Hier
  12. Je n’était pas réveillé et avais lu 108lb. Tant mieux si c’est plus léger. Par contre la feuille de specs c’est finalement juste les divinations de wheelgoodtime, le roi du click bait et de la malhonnêteté, donc malheureusement ça ne vaut pas grand chose, désolé. Ce qui est plus certains car source Inmotion, c’est que les premiers acheteurs recevrons un chargeur 3300W 14A, « qui charge à 80% en une heure » ce qui représenterais 235V si toute l’enveloppe est utilisée.
  13. misc

    Begode BLITZ

    Les Begode ont un voltage Max légèrement bas depuis quelques années, ça peut être normal. Pour l’équilibre des cellules: elles ne seront jamais exactement égales, ce que l’on considère c’est l’écart entre la plus basse et la plus haute, appellé parfois max diff. 0,02V ou moins est parfaitement normal.
  14. 103 lb =46,72 kg, pourquoi tu dis 49 ?
  15. Du coup c est 226.8v exactement ? Y a un truc qui cloche... Je vous laisse 10 minutes pour trouver la configuration de batterie et me trouver le voltage exact! * Trouvé 56s4p Mais ça donne toujours pas 4300wh....
  16. Comme quoi l'achat en France chez un distributeur agréé n'est pas valorisé...
  17. v5f06

    Begode BLITZ

    Met un screenshots des cellules sinon voit quel style de déséquilibre. Tu a le chargeur avec le petit écran ? Il y a la tension affiché il me semble,mais tu peu directement vérifier au multimètre pour savoir de manière fiable.la tension de sortie.
  18. kamikazz

    Inmotion ADVENTURE

    J'ai trouvé un chargeur d'origine sur Leboncoin et c'était bien lui le problème
  19. Falk34

    Begode BLITZ

    Amis spécialiste de la Gyroroue, Je m'éclate avec ma nouvelle Blitz, je peaufine les réglages, tout fonctionne à merveille 👍 Juste un point à élucider, hier j'ai laissé ma belle charger toute la nuit et à ma grande surprise, la roue n'affiche qu'un petit 132V et les cellules ne sont pas équilibrés, aucune n'affiche la même valeur. Cela ne me dérange pas plus que ça, mais on sait jamais si jamais quelqu'un a une solution, je suis preneur 👌
  20. Revue de l'Aero par un one-wheeler qui sait manier une caméra : Aussi, merci JesseDriftwood.
  21. King Size

    Un peu d'humour !!

    Va savoir... Passée une certaine heure, le bois de Boulogne et le bois de Vincennes, c'est un peu "Jurassic Park".
  22. Tout compte fait, je ne la vends plus. Je suis très étonné qu'elle ne soit pas partie durant ces 2 semaines.
  23. Il m'a fallut un bon 10 km pour commencer à l'apprécier et à me sentir à l'aise. Sur les 2 premiers km je me suis même demandé si je ne regrettais pas mon achat. Mais non je retrouve la praticité de mes inmotion mais en bien mieux. On dirait une bébé lynx. J'abandonne l'idée de vendre la Lynx.
  24. @AleXXiJe n'ai que la Lynx. J'ai testé l'aero sur 2km, je n'ai pas vraiment aimé, sujette au dévers je trouve et peu stable... mais un test aussi court ne veut pas dire grand chose. Une chose est sûre, je ne remplacerai jamais ma Lynx par une Aero. J'attends ton retour pour me décider pour l'Aero seulement pour des mini trajets.
  25. Cormo

    Un peu d'humour !!

    Heureusement, peu de risque d'en croiser un dans nos forêts !
  26. En effet! Les specs me disent bien (si ce n'est le prix), mais je préférerais la même en 6p 155V que 4P 230V.. J'ai plus souvent besoin d'accélérations franches que de vitesse de folie. (La P6 accélère fort d'après les tests, mais en 6P elle aurais +50% de marge de couple pour le faire.) M'enfin, il en faut pour tout le monde. J'espère que ca ne va pas pousser LK à aller dans la même direction. edit: ceci dit c'est +3Kg par rapport a ma SL sans jump block, a voir combien c'est de Wh réels. (LK arrondit aussi, on est plus proche de 3900..)
  27. Pfoua 230v....
  28. Tempus

    Urbex

    écrire ou peindre sur les murs, c'est vieux comme l'espèce humaine hein... sinon, "tag" et "street art", c'est vraiment deux choses différentes. le premier est la version peinte du chien qui pisse pour marquer son territoire, le deuxième est une expression artistique qui a autant de valeur qu'un Picasso.
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