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Je pense que le fait qu'il y en a une sur leboncoin à 2000 n'aide pas. Et qu'on en trouve à 3220 en neuve chez Fastride non plus.
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Casque obligatoire alors, c’est pas trop abusé non plus.. Par contre comme a chaque article ou l’on se plein de trottinettes il y a des chiffres d’accidents, mais jamais mis en contexte par rapport aux autres véhicules (et au nombre de Km parcouru). Ça pourrais être haut ou bas, on ne sait pas.. Avec ses petites roues je suspecte que la trott puisse avoir plus d’accidents que les vélos, mais un chiffe tout seul ne nous dis pas grand chose. Pour les accidents de roues coincées on pourrais aussi blâmer la qualité du revêtement d’ailleurs.
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Du même avis que v5f06 elles semblent plutôt équilibrées surtout que ce sont des moyennes par groupe de cellules (tu as 128 cellules au total sur ta blitz 134V si je ne me trompe pas) + une éventuelle marge d'erreur de précision.
- Aujourd’hui
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Les cellules sont équilibrés. Le chargeur ,je ne sais pas si les versions 134v récente sont dotés d un écran. Vérifier et faire les maj si possible. Vérifier la tension du chargeur. Et comme dit Tribtool,j'ai déjà vu ça sur la Master,la tension redescend si on laisse trop longtemps en charge. Tu a un amortisseur da210 ou ds210? Edit: vu tu a le Da210 ,donc pas les derniers batch.
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Vérifie que ton BMS est à jour. Il y en a une qui date d'un moment qui permet de charger plus haut que 4.13V. Sinon, si je laisse ma roue trop longtemps branchée, elle a aussi tendance à descendre à 133 - 132V. On ajoute à ça le fait que maintenant les Begode sont proches des 0% quand les cellules arrivent aux environs de 3.2V, et on comprend pourquoi l'autonomie de la Blitz n'est "que" de 60-70km. Concernant les problèmes. J'en ai eu plusieurs: - L'amortisseur DA210 Qui fuyait - La tringlerie qui a trop de jeu - Les roulements morts à 500km. Des soucis possiblement résolus aujourd'hui.
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Je vais continuer à rouler, les cellules finiront bien par s'équilibrer au fur et à mesure des décharges et recharges, je ne suis pas plus inquiet que ça Ci dessous les screenshots
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Je n'ai pas ça sur la Master,j arrive bien a une charge max entre 134v et 134.4v. De mémoire le chargeur délivre 135v vérifier avec un multimètre pas pro(pas Fluke). Vérifier le chargeur, et contrôler la différence entre min et max tension cellules. Une fois vérifier,faire plusieurs décharge plus ou moins grosse et recharger a fond a chaque fois .
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Ok. Je la trouvais particulièrement légère au vu des specs…. Donc attendons l’officiel et mieux encore le réel !
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Roger Hajali vient de se crasher (modestement) avec sa BG Race et les conséquences sur l' "orthogonalité" de sa roue me semblent importantes : Il semble pourtant convaincu de pouvoir continuer de rider avec... 🤔 Et à contrario Zen Lee, qui a conservé les protections lumineuses, semble ravi par cette roue : C'est à chacun de voir.
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Franchement elle a tout pour me plaire comparé à ma V13. Un poids inférieur, de 5kg quand même. Une batterie de capacité supérieure, un pneu légèrement plus petit pour gagner en agilité.... Le prix, en revanche, s'annonce stratosphérique, entre 4500 et 5000 je dirais.
- Hier
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Je n’était pas réveillé et avais lu 108lb. Tant mieux si c’est plus léger. Par contre la feuille de specs c’est finalement juste les divinations de wheelgoodtime, le roi du click bait et de la malhonnêteté, donc malheureusement ça ne vaut pas grand chose, désolé. Ce qui est plus certains car source Inmotion, c’est que les premiers acheteurs recevrons un chargeur 3300W 14A, « qui charge à 80% en une heure » ce qui représenterais 235V si toute l’enveloppe est utilisée.
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Les Begode ont un voltage Max légèrement bas depuis quelques années, ça peut être normal. Pour l’équilibre des cellules: elles ne seront jamais exactement égales, ce que l’on considère c’est l’écart entre la plus basse et la plus haute, appellé parfois max diff. 0,02V ou moins est parfaitement normal.
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103 lb =46,72 kg, pourquoi tu dis 49 ?
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Du coup c est 226.8v exactement ? Y a un truc qui cloche... Je vous laisse 10 minutes pour trouver la configuration de batterie et me trouver le voltage exact! * Trouvé 56s4p Mais ça donne toujours pas 4300wh....
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Comme quoi l'achat en France chez un distributeur agréé n'est pas valorisé...
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Met un screenshots des cellules sinon voit quel style de déséquilibre. Tu a le chargeur avec le petit écran ? Il y a la tension affiché il me semble,mais tu peu directement vérifier au multimètre pour savoir de manière fiable.la tension de sortie.
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J'ai trouvé un chargeur d'origine sur Leboncoin et c'était bien lui le problème
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Amis spécialiste de la Gyroroue, Je m'éclate avec ma nouvelle Blitz, je peaufine les réglages, tout fonctionne à merveille 👍 Juste un point à élucider, hier j'ai laissé ma belle charger toute la nuit et à ma grande surprise, la roue n'affiche qu'un petit 132V et les cellules ne sont pas équilibrés, aucune n'affiche la même valeur. Cela ne me dérange pas plus que ça, mais on sait jamais si jamais quelqu'un a une solution, je suis preneur 👌
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
King Size a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Revue de l'Aero par un one-wheeler qui sait manier une caméra : Aussi, merci JesseDriftwood. -
Va savoir... Passée une certaine heure, le bois de Boulogne et le bois de Vincennes, c'est un peu "Jurassic Park".
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Tout compte fait, je ne la vends plus. Je suis très étonné qu'elle ne soit pas partie durant ces 2 semaines.
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
AleXXi a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Il m'a fallut un bon 10 km pour commencer à l'apprécier et à me sentir à l'aise. Sur les 2 premiers km je me suis même demandé si je ne regrettais pas mon achat. Mais non je retrouve la praticité de mes inmotion mais en bien mieux. On dirait une bébé lynx. J'abandonne l'idée de vendre la Lynx. -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Nangakos a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
@AleXXiJe n'ai que la Lynx. J'ai testé l'aero sur 2km, je n'ai pas vraiment aimé, sujette au dévers je trouve et peu stable... mais un test aussi court ne veut pas dire grand chose. Une chose est sûre, je ne remplacerai jamais ma Lynx par une Aero. J'attends ton retour pour me décider pour l'Aero seulement pour des mini trajets. -
Heureusement, peu de risque d'en croiser un dans nos forêts !