Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Un IPN forme une goulotte, c'est mieux pour ne pas partir en couille :
  3. Bonne vente 👍
  4. Là non plus..
  5. Et non ils n'ont pas réduit sa taille...
  6. Aujourd’hui
  7. Bonjour, Je vends un.pneu CST 16X3 comptable sur de nombreuses gyroroues.
  8. J'ai choisi la facilité, j'utilise un IPN sur 5 mètres, le gros avantage, c'est que ça ne glisse jamais ! Essayez, vous verrez C'est un peu laborieux à mettre en place à cause des palans qu'il faut synchroniser avec les étaies, mais aucun effort pour monter ou descendre la roue !
  9. Y pas de raisons. La robustesse à ses limites. Le constat sera crédible que d'ici quelques mois, années. Lexonit à fait ce choix audacieux. J'espère qu'il sera content de sa prochaine monture. Attendons ses retours.
  10. Bonjour, je vend ma V12HT qui vient tout juste d'avoir une batterie KO, après un tour à l'atelier de gyroroue shop ils m'ont confirmé la batterie du flan gauche KO, pour le reste aucun soucis et l'intérieur est nickel. La batterie de remplacement se trouve facilement auprès des fournisseurs pour 590€, mais je vend la roue en l'état car je compte passer sur la V9 ou la Nosfet Aero. Il y a quelques griffes d'usures habituelles et j'ai fait une petite chute à faible vitesse avec qui m'a value une entorse au genou et quelques marques au niveau du bumper avant. Marque : Inmotion Modèle : V12 High Torque Kilometrage : 4253km Date et lieu d'achat : juillet 2022 chez gyroroue-shop Facture et garantie : Facture disponible mais plus sous garantie Modification(s) apporté(s) : aucune Localisation géographique : Paris 12e proche de place de la Nation Prix de Vente : 500€
  11. Effectivement, on voit que la construction est épurée. Pour autant, les essayeurs la disent particulièrement robuste.
  12. Merci @Lexonit. Je suis épaté que tu aies acheté l'Apex alors même que tu doutais de ses qualités. Et malgré les nombreuses réticences sur ce fil. Au cas où : j'ai trouvé sur une vidéo un défaut potentiel : le câble de liaison dans la voûte entre la roue et la carte-mère frotte et pourrait se couper. J'imagine que le risque est accentué par le grand débattement des suspensions. C'était sur un prototype sur lequel ils n'ont pas repris le ressort de protection sur le câble de la Lynx.
  13. Une piste qui pourrait être intéressante très proche de Paris 30 mn.Très technique.
  14. 😄 Un aigle avec des bottes de plomb. Je ne comprends vraiment pas ces models de roues. + petite, + puissante, qui tourne péniblement. 🤔 Tout est réuni pour finir au tapis. Des roues de l'hôpital. Dans la catégorie des super 5 GT Turbo. Ce model qui voulait concurrencer les M3 de l'époque. On connaît malheureuse la suite ou le carnage.
  15. Pat75

    Inmotion Challenger V13

    La V15 arrive avec sont lot d'amélioration 🤙🤙🤙
  16. Top merci. Au vue du nombre de cycle, j'ai de l'espoir. J'ai plus qu'a aligner les cellules et commander des chambres à air sur aliexpress 😄
  17. Il y a les joggeurs.. Mais pas toujours en masse
  18. Ice

    Inmotion Challenger V13

    Enfin, le vrai prix des bonnes choses... Mais pas au point de craquer.
  19. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Oui
  20. Pat75

    Inmotion Challenger V13

    La pro ?
  21. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    La v13 a 1990€, ça sent l'abandon du modèle, pour les indécis, c'est le moment de craquer : https://eu.inmotionworld.com/fr/products/inmotion-challenger-pro
  22. Salut @LeKeiser. Voici une vidéo de RUBiCAB pour te donner envie d'aller explorer le Parc de Saint-Cloud en journée avec ta S16 : Si la vidéo commence sur les hauteurs du Parc la toute dernière partie se déroule sur la partie basse, juste devant la Seine et c'est celle qui est complètement plate. Si nos deux agendas se combinent, je serai ravi de rouler avec toi un de ces quatre.
  23. Hier
  24. Charles Paulin

    Sherman L ou lynx

    Hey, à combien mettez vous le PWM ?
  25. La revue de l'Aero par Denis Hagov :
  26. Pat75

    Barre de lambris + escaliers.

    Non. La souplesse de la late est top. Du moins pour une roue de 30 kg. Je ne garantis rien au delà. Essayer et vous verrez ? Mais tu peux la caler si tu le souhaites. Il te faut simplement accompagner ta roue tranquillement. De même en descente.
  27. Sans qu'elle ne soit calée à la base? Le couple de la roue ne l'éjecte pas?
  28. Depuis le début,je vous disais que c'était une roue pour les enfants. Merci pour cette confirmation
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward