Toute l’activité
- Dernière heure
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
genialmaniac a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Sur iOS il y'a darknessbot, sur Android c'est euc world. J'ai fait les réglages sur l'écran mais bon pourquoi se compliquer la vie.. Pour les réglages j'ai désactivé les tilts back et laissé une alarme sonore à 45. A priori le tilt back est forcé en cas de forte sollicitation, j'avoue que je cruise à 30 ou 40 grand max et elle accélére très bien sans forcer. Je n'ai pas mis de pad, faute d'avoir les inserts pour combler les trous dans la coque (j'ai eu les pads et les sur-pédales avec les picots supplémentaires "en cadeau") Sans pad elle le vie plus que bien, et moi aussi ! Je viens d'une non suspendue (v10f) le trolley est moins pratique sur l'aero, c'est la seule et unique régression par rapport à mon ancienne qui fait "jouet" quand je remonte dessus. J'ai gonflé à 2,2 bars , elle était à 1,3 à l'arrivée, j'ai mit 3 clics à la compression (vis du bas) mais je devrais sûrement augmenter le preload vu mon poids. Le chargeur est bruyant. -
InMotion P6 (prob environs 230V / 4000+Wh)
Maître Folace a répondu à un(e) sujet de misc dans InMotion
Ça fait plaisir de revoir Kuji 😊 - Aujourd’hui
-
InMotion P6 (prob environs 230V / 4000+Wh)
Lucianokayser a répondu à un(e) sujet de misc dans InMotion
-
Les specs sont folles...le prix aussi.
-
InMotion P6 (prob environs 230V / 4000+Wh)
Lucianokayser a répondu à un(e) sujet de misc dans InMotion
-
Recyclage indispensable mais procédures critiques, a priori on a des progrès à faire : Pour l'anecdote, le tokamak ITER qui consomme du tritium (trèèès rare) pourra (?) recréer ce tritium à l'aide de générateurs utilisant une grande quantité de lithium, donc à proximité d'un plasma à 150 000 000 de degrés. .
-
85% de la puissance moteur.
-
Quand est-il des droits de douane concernant les achats AliExpress ? Quelqu'un a-t'il fait récemment quelques transactions ? Je ne parle pas de gyros, mais de babioles type connecteurs, réfléchissants, hub RJ... etc
-
bonjour qu entendez vous par 85 de pwm ?
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
AleXXi a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
tout se fait sur l'écran (avec la notice, c'est très simple). l'app sert juste à avoir quelques infos et à faire les maj de firmware. il n'y a pas d'app IOS pour le moment (et j'ai pas d'android) -
Haroldo a commencé à suivre Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Haroldo a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Merci oui j’ai regardé plusieurs fois la vidéo et j’ai vendu ma S18, je m’habitue déjà aux petites j’ai depuis un mois une Mten4 que j’adore, 400km que je vends à regret mais l’Aero n’est pas donnée 📈 pour moi 50km ça suffira, avec mes 63kg je devrais en faire un peu plus surtout que j’ai déjà un pneu Michelin S1 qui attends sagement. je pense mettre des pédales Nylonove et ce sera surement parfait 👍🏻 la question powerpad, je n’en avais pas sur ma s18 ni ma Mten4, j’en suis à deux mois de pratique et 700km donc je vais essayer sans au début. merci pour ton retour, j’espère que la mienne va bien arriver le 25 😛 sinon le réglage tu le fait sur l’écran ou l’apps ? merci -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
AleXXi a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
quand la roue est allumée, appuie sur le 2e bouton pendant quelques secondes -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
blarfBoy a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Hello, Est-ce que quelqu'un sait comment remettre à zero le single mileage ? Car je trouve ça un peu bete de pas pouvoir vu que l'on a le total mileage qui a la même valeur -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
AleXXi a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Pour ma part, je confirme quasi tout ce qui a été dit dans la vidéo de BonheurSurSeine. Sauf que pour moi, impossible de revenir en arrière sur les powerpads. Pour ceux qui ont la chance de pouvoir se faire une impression 3D, je vous conseille vraiment les petites parties qui comblent les reliefs pour bien coller le velcro : c’est carrément plus propre. (Grizzla propose un kit ici : https://grizzlapads.com/product/nosfet-aero-leveling-kit-with-velcro/) Il m’a fallu 10 km pour commencer à me sentir en confiance sur cette roue et à vraiment l’apprécier, le temps de m’habituer au passage vers une 15 pouces. C’est le meilleur trolley que j’ai eu, aussi pratique que celui de la V8 dans mes souvenirs ! Sur la fournée arrivée début octobre, il y a des trous dans les pédales pour fixer en un coup de tournevis le kit antidérapant. Niveau puissance, elle est top : j’accélère bien plus vite qu’avec ma Lynx, car le fait d’être légère la rend bien plus nerveuse dans son maniement (la Lynx reste évidemment bien plus puissante). Je trouve que pour une urbaine, 50km d'autonomie c'est très bien. Je sais que beaucoup ne sont pas du même avis. Par contre le port de charge est dur d'accès et le capuchon pas pratique du tout et comme faut la recharger tout le temps... -
Amusant : 1099€, tu es un des seuls à pratiquer un prix "de marchant de godasses", ouf, tu nous épargnes les 95 centimes. . Sans rancune, bonne vente.
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Haroldo a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Des retours des livraisons d’octobre ? pour les heureux possesseurs quel est votre retour ? Autonomie ? Puissance ? Maniabilité ? Qualité pneu ou changement éventuel ? quels réglages avez-vous modifié dans les menus ? y a-t-il des modifications vs premier batch du printemps ? il y en a qui attendent la livraison de fin octobre ? la mienne doit arriver le 25/10 normalement merci -
Très chouette, je l’aurais mentionnée si je n’avais pas des plans tard ce soir. J’espère que ceux qui peuvent sortir pourront en profiter! La semaine sera peut être belle aussi, si quelqu’un veut faire un tour ces jours là je suis partant. On pourrais aller voir le manoir d’Angervilliers si quelqu’un veut.
-
C'est chouette ce temps, vous ne trouvez pas ?
-
Les shops sont-ils tous en train de fermer ?
matou77 a répondu à un(e) sujet de MrP-MrF dans Discussions générales
Ce qui m'étonne, c'est qu'une boutique comme E-roue cesse la gyro mais poursuit les trotts (E-ride). Comme si les trotts étaient plus rentables ou moins contraignantes dans leur entretien. Reste qu'a défaut d'une plus-value de garantie et d'entretien, ces boutiques n'attirent plus que ceux qui ne regarde pas à la dépense. C'est aussi la force d'internet que de se passer d'intermédiaires et des marges folles qu'ils prenaient. Que dire du magasin qui oblige qu'une révision soit faite chez lui pour bénéficier des deux années de garantie ! Bon rétablissement @MrP-MrF, et vivement ta reprise -
Peuh!!! Pour certains (comme cet Alexis Righetti) il y a deux fois trop de roues et beaucoup, beaucoup...BEAUCOUP...trop de routes. J'avoue que je ne le ferais pas... J'ai déjà le vertige rien qu'en regardant sa vidéo.
-
Nouveau chez Grizzla , extender pour les sync : https://grizzlapads.com/product/sync-extenders-kit/ En video : Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk
-
Recherche 2 batteries 340Wh-67,2V (pour Kingsong 14C)
Techos78 a répondu à un(e) sujet de MTok dans Pièces détachées
Désolé, ma réponse va être longue. A l'époque, ks utilisait des packs 16s2p équipés avec des cellules 18650 de capacité moyenne (~2800mAh) ou haute (~3500mAh), ce qui donnait à peu près respectivement (pour 60Vnom) 340 ou 420 Wh. Donc tu peux gagner en autonomie avec les hautes capacités. Il y a éventuellement un gag (à vérifier) : sur ces "vieilles" roues, ks pratiquait un branchement fantaisiste : les packs en cascade. Par exemple, ma ks18a : Probable que la 14c n'a qu'un fusible, au niveau de la carte mère, mais on voit que les packs n'ont pas les mêmes connecteurs, il faut donc une paire de packs kivabien ou bien un bon fer à souder. Par ailleurs, chaque pack étant muni d'une diode anti-retour sur son entrée, l'énergie de régénération ne peut pas remonter jusqu'au pack de tête. Bon c'est un peu anecdotique, sauf si tu habites en montagne. A partir de la ks16s ks a adopté un montage // , moins bizarre, comme par exemple : Dans tous les cas, avant de les connecter ensemble, il faut que les packs soient chargés à une tension quasi égale, à moins de 1V près. Si tu es bricoleur, je te conseille ce second montage, plus sain, mais qui oblige à créer une épissure côté port de charge, et une arrivée double côté cm. -
Le + simple : tu lances YouTube, tu tapes "ks16x trolley" dans le champ de recherche, et tu gagnes quelques heures de vidéos gratuites (+ pub). Bon, ks est (il me semble) le seul a avoir une poignée télescopique qui sert de trolley et de poignée de transport, + ou - en biais donc équilibrée. Plusieurs modèles de roues sont basées là-dessus, elles se ressemblent beaucoup. Il faut déposer les coques externes, clipsées/vissées...etc. Ce n'est pas bien méchant. Les pièces détachées coûtent la peau des fesses : ex chez Amazon .
-
Merci à tous pour vos retours très constructifs !C est très sympa !existe t il un tutoriel pour son démontage ? En vous remerciant par avance Très bonne journée à tous