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Marne et Seine et leurs lacs de rétention
cadzy a répondu à un(e) sujet de matou77 dans Sorties et Randos
Superbe ce petit retour avec vous pour ses 80 derniers kilomètres sur les 700 voir 750 que vous avez dû faire bravo les champions ! Avec ce beau temps, ces beaux decors et surtout la compagnie de gars comme vous qui ont toujours la banane c'est un vrai plaisir... -
Les accidents en mobilité électrique 🇨🇭
adri75 a répondu à un(e) sujet de Ice dans On en parle dans les médias !
Ca me rend fou quand meme cette idée de se faire confisquer son matériel sur la base d'un test de vitesse qui n'a aucun sens , et sans pouvoir rien dire car ce sont les FDO... La question que je me pose quand meme sur leur système de contrôle , est ce qu'un VAE classique limité à 25 km/h pourrait dépasser cette vitesse sur leur système de contrôle? -
Paris-Bercy > Fontainebleau-Avon > Paris-Bercy 160km
cadzy a répondu à un(e) sujet de cadzy dans Sorties et Randos
Merci à vous les copains pour cette grande balade, c'est toujours agréable d'être en si bonne compagnie La descente par la Seine était super le retour vers Paris aussi jusqu'à ce qu'on arrive à Villeneuve-Saint-Georges où c'est très moche très très moche et les grandes lignes droites c'est vrai un peu monotone itinéraire a changé si on veut pas être déçu 😥 heureusement en arrivant vers Paris ça s'arrange un peu 😝 8736993961571_8dd9363ca025-6749-2e44-76e3-9e2a474f_relive-tracker_1751739964232.mp4 De superbes demeure juste avant d'arriver à Bois-le-Roi... -
Quel wheeler vous inspire le plus
King Size a répondu à un(e) sujet de SPlissken dans Discussions générales
Wrong Way est de retour, plus ouvert sur tous les modes de transports peu énergivores et aussi plus prudent, mais de retour tout de même : Et pour prouver qu'il est bien LE Wrong Way que l'on connaît, les dernières images de la vidéo le montrent roulant en marche arrière sur sa KS 16X. Ça, c'est un signe qui ne trompe pas ! - Aujourd’hui
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
JeromeH a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Pas vu d'info dans la notice. C'est ce que je mettais qur la Z10 il me semble -
bonjour à tous , la roue m'interesse mais je voulais me renseigner un peu coté fiabilité de la roue , est ce qu'il y a eu des soucis mecaniques et electroniques connus qui ont provoqué des cut off ? comme on avait pu le voir pour la S20 à l'époque. merci
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Hello, les power pad d'origine c'est moyen, si tu as l'occasion de mettre des photos pour voir se que ça donne ça serai sympas, malgré tous cette roue avec ses accessoires d'origine est bien cool à rouler, il me reste 20% je recharge demain et y retourne aussi
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40 mph ou kmh ?
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Même si ce n'est pas énorme, je n'ai pas envie de faire du bricolage, changer le BMS ce n'est pas rien, donc je passe ! Le prix pourrait intéresser un trotteur/bricoleur qui cherche une trottinette
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Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
genialmaniac a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Ça me parait beaucoup pour un pneu sans chambre, je dirais 2,5 bars ou 2,8 au max non? C'est pas marqué dans sa notice ou bien si elle pneu ?!? -
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
JeromeH a répondu à un(e) sujet de misc dans Discussions générales
Je viens de vérifier la pression du pneu. Je ne sais pas si il n'avait pas bien été gonflé où si j'ai perdu sur les 120 km que j'ai déjà réalisé mais 1.5 bar ça me paraît peu. Je suis remonté à 3 bar. Ce n'est plus du tout la même roue, elle est hyper sensible (trop à mon goût, je ne suis pas habitué). -
@Christian-91 Tu es intéressé ?
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Elle est surtout trop brutale pour mon fils qui en a peur, il a fait un burn sur le lino de l'appart et il s'est fait engueulé en plus, donc il a préféré abandonner
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Il faudrait changer les roulements de direction ce qui est pas compliqué mais j'ai pas le temps et en plus je déménage. Le BMS fait des coupures car il a du mal à suivre, c'est un problème connu et reconnu sur ce modèle, soit il faut le changer pour un BMS qui tient plus d'intensité soit il faut réduire les paramètres de puissance dans les menus. Hormis ça aucun souci. J'ai juste dû changer le maître cylindre du frein arrière c'est tout
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Tancrède, wheeler depuis 2021 sur une begode T3!
Ice a répondu à un(e) sujet de Tancrede Pernelet dans Présentez-vous
Je crois que ton "chien" est en fait le "chiant". A moins que ce ne soit une expression locale, par chez toi 😉. -
Bonjour à tous, Déjà très bonnes vacances à ceux qui le seront. Et pour finir j'ai enfin reçu les pads grizzla flow 2.0 et waw c'est du lourd très lourd, 10min pour m'y faire et très bien pour les freinages d'urgence. Bon j'y retourne à bientôt.
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Le lot est bien sûr dissociable. Dans l'Oise, 50 kms nord Paris. Pour l'envoi c'est tendu par rapport au poids. La MSX ça doit passer et encore mais la Sherman très certainement pas. À moins qu'il existe un transporteur au-dessus de 30 kg qui ne soit pas trop cher. Pour le prix j'aurais souhaité 1200 pour la sherman et 400 pour la MSX.
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Tancrède, wheeler depuis 2021 sur une begode T3!
Tancrede Pernelet a répondu à un(e) sujet de Tancrede Pernelet dans Présentez-vous
Le chien, c’est le destin de mes pov’ petits mosfets 🥲🥲 🤣 Je précise parceque je trouve ca tellement dommage que la Gyro soit pas plus pratiquée que je me dis : faut faire le max pour donner la meilleure image possible ! On est tous ambassadeurs de notre discipline. Pis quand meme, c’est l’opportunité d’avoir les sensation du ski A LONGUEUR D’ANNÉE ! En plus si le marché grossissait, on aurait des modeles meilleurs et moins chers, de la grosse grosse R&D.. un jour ca viendra 😊 -
Tancrède, wheeler depuis 2021 sur une begode T3!
Ice a répondu à un(e) sujet de Tancrede Pernelet dans Présentez-vous
Ce n'était pas une critique.. Juste vu que le casque et les gants étaient prêts... Après, les protections, cela dépend des chutes et de l'environnement lorsqu'elles surviennent. On se dit après coup , mince il manquait ça.. Une connaissance, ne voulait rien porter sur sa roue et il roulait sévère... c'est comme cela c'est dans le sang. -
ah ouais rien de tout ça avec la master pro... enfin peut être pas assez non plus au final
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Aucune idée, j'ai une v13 pro, le pneu est différent, quant à la suspension, pas sûr qu'il y ait eu des changements. C'est un peu le point faible de la v13, elle se résume à 2 petits vérins de chaque côté. Bon en ville ça fait le job mais en off-road elle sera clairement à la ramasse. Son point faible question fiabilité c'est plutôt ses batteries, un peu trop surveillées par la roue, avec pas mal de messages d'erreur aléatoires qui disparaissent, et reviennent. Tension trop élevée, déséquilibre des packs, etc..... Et moi à la sortie du carton la carte mère a cramé. Donc sur la fiabilité pour le moment je ne me prononce pas, je suis à 800km et pour le moment tout va bien (après remplacement de la carte). J'évite de la connecter à l'application aussi, j'ai lu qu'elle pouvait trouver des problèmes là où il n'y en a pas, et c'est là que tu apprécies l'écran tactile qui fourmille d'informations et permet tous les réglages, de quoi se passer totalement du téléphone.
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oui il paraît. J'aime vraiment très fort le C117 de la master pro possible que je pose un vrm015 si je pars sur la V13. Je reste chafouin concernant le couple mais je sais pas si des gens ont vraiment comparé ici... pour la suspension y a eu des changements depuis le premier batch il me semble non ?
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La construction est sérieuse c'est vrai, j'attends de voir dans le temps. De plus, changer le pneu sur la v13 est extrêmement simple, regarde les vidéos YT. Je pense que je passerai sur un pneu Dunlop moins type cross car je ne fais que de la ville, et le pneu d'origine est bruyant.
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je me tâte vraiment à accepter l'offre dans ce cas. J'aime vraiment le 22" mais j'ai des doutes sur la capacité de la master pro à tenir dans le temps de par sa construction. la V13 a l'air bien mieux pensée pour tenir sur la durée. Reste à savoir si le C30 de la V13 est aussi capable que le C38 de la master pro qui est tellement plaisant à pousser.
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C'est ma vitesse de croisière, même poids environ, je fais environ 80km il me reste souvent 30-35% donc de quoi faire au moins 100km voire un peu plus. Mais de toute façon le calcul est simple avec la v13 c'est un peu moins de 1% de batterie au km.