Toute l’activité
- Dernière heure
-
Équipements de protection
Prompt rétablissement @jean111
-
Vis axe roue kingsong 18xl
A priori de dirais que c'est une vis cuvette M10 longueur 12. Choisir en inox n'est pas une nécessité absolue, mais une lichette de frein filet moyen n'est pas superflue. On peut la bloquer franchement car elle n'est pas à friction contrôlée comme chez Inmotion.
-
Vis axe roue kingsong 18xl
Bonjour à tous, J'ai eu une surprise ces derniers jours en voyant ma pédale tombée sur ma kingsing 18Xl. En regardant d'un peu plus près j'ai perdu une des vis (sans tête ?) qui tient l'axe de la roue. J'ai un peu chercher mais je n'ai pas trouvé la référence de cette vis. Est ce que l'un de vous connait les dimensions,? je préférerais éviter d'enlever l'autre 🙂 Merci !
-
Zygene a commencé à suivre Vis axe roue kingsong 18xl
- Aujourd’hui
-
Quelle assurance Gyroroue en novembre 2025?
La MACIF ne marche pas. J'ai voulu assurer ma Begode RS HS, ils me l'ont refusée car elle est trop puissante et dépasse les 25km/h. Donc je roule non assuré.
-
Inmotion ADVENTURE
Ce qui est étonnant c’est que j’ai roulé dimanche il y a 10j et RAS alors que la MAJ avait été faite. Bizarre que même l’application officielle donne la même valeur fausse alors que via darknesbot c’est ok
-
InMotion P6 (235V / 4200Wh)
Si mes informations sont bonnes, ce sont des FastAce mais elles diffèrent sur ces points, il y a un réglage sur chacun des amortisseurs du rebond et de la compression et pour cette dernière on peut régler les vitesses hautes et basses. Sur LK il y a le rebond à droite et com pression à gauche et basta. On devrait retrouver plus tard ces amortis sur LK aussi. C'est une assez grosse évolution.
-
Équipements de protection
Hello, ce n'est pas compatible avec ma taille L et j'espère que tu trouveras preneur, mais surtout j'en profite pour te souhaiter un bon rétablissement, et ce en espérant aussi que cette merveilleuse activité qu'est la roue n'est pas à l'origine de tes soucis de santé. Courage!
-
Paul, 26 ans
Salut et bienvenue sur le Fofo. On se croisera p'tête sur la Loire à vélo...
-
Équipements de protection
Je suis contraint d'abandonner la roue pour raisons de santé. J'ai donc un lot de protections qui deviennent inutiles : gants renforcés, genouillères, coudières, tronc, le tout de qualité et en état correct. Taille S/M Seul problème : ils ne sont pas dispo pour l'instant, ce sera dans quelques semaines ( je sors d'opération)... Pour un cadeau de Noël, par exemple. La seconde main est tendance.🙂 Il faudrait venir les chercher sur place en région parisienne, le prix sera à négocier, mais très modique. L'idée est que cela serve encore a un Wheeler (peut-être un enfant ou un jeune, je mesure 1m60 ) En résumé, cette annonce ne répondra pas à un besoin immédiat, mais à un projet à moyen terme.
-
jean111 a commencé à suivre Équipements de protection
-
Inmotion v12 Pro
Au moins il n’a pas le méplat à la KS, et le creux est plus petit que chez d’autres. Mais bon, ça reste un petit cycliste avec beaucoup de force appliquée en levier.
-
Inmotion V12S - 84V/1440Wh - 90mm susp
Un test de Wrong Way : Donc une roue, confortable en périurbain et TT léger, sécuritaire et bien équipée, mais très/trop lourde... Le garde-boue mériterait d'être un peu plus long, des deux côtés. Un truc bizarre sur la commande d'éclairage : impossible en roulant ?? A confirmer. Amusant : cette roue accepte un chargeur "haute tension" (avec une alarme quand même)... un gag à éviter. W.W. trouve cette roue stable et bien en jambes, avec un couple assez modeste : il faudra éviter les pentes >30° (57%). L'afficheur est assurément un point fort sur cette roue, l'autonomie est comparable à une v11 (que W.W. n'aime pas) : ~60 km. Edit : pour le garde-boue, 2 chtit's rallonges en printage 3D TPU ? Oui, je sais, il y a bien longtemps qu'on ne met plus de bavettes sur les autos...
-
Inmotion v12 Pro
Ci joint mon axe de v10, entre petit diamètre, trou central, chamfrein idéalement placé pour faciliter la rupture, tout y est ! A noter qu'une fois cassé, il ne tient plus que par les fils électriques 🥳
-
OzMek a commencé à suivre Inmotion v12 Pro
-
Inmotion v12 Pro
Je me méfierais quand même de la durabilité à long terme; c’est une chose de ne pas casser immédiatement; une autre de tenir au delà des 15k km. Ces axes, en plus d’avoir un petit diamètre, sont non seulement creux, mais en plus ont un méplat. Il y a si peut de matière que c’est un miracle qu’ils tiennent les forces de levier qu’ils se tapent. Chooch doit faire 60kg comme Natanael, ça doit aider aussi. Mais bon, ça peut être un risque assumé; un moteur ça se change, et la rupture se fait généralement sans accident (la pièce reste accrochée en frottant sur la flasque moteur, permettant de s’arrêter).
-
Inmotion ADVENTURE
même phénomène observé sur la V9.
-
[Vends] Charger 67,2V / 5A (360W) (compatible KS16S etc) (15€)
Salut! J’aurais aimé te dire oui, mais je lui ai déjà proposé de la vendre, il reste convaincu qu’elle va servir..
-
Inmotion ADVENTURE
La P6 que testait Marty a aussi affiché un % de batterie très en décalage avec le voltage. (Message de Datumz ici). Ça pourrait être un bug de leurs firmwares récents.. Quant à l’équilibrage des cellules c’est bien d’y veiller, mais ça ne devrais pas avoir ce genre d’effets.
-
Inmotion v12 Pro
- Inmotion v12 Pro
Ha ben quand on voit ce que leur fait subir Chooch , y’a pas trop d’inquiétude à avoir 😅- Hello Vrrrrribodi
Bon ben j’ai trouvé une roue suspendue 😅 Je vous en dis plus semaine pro…- [Vends] Charger 67,2V / 5A (360W) (compatible KS16S etc) (15€)
Salut,Et la 16s de ton père qui prend la poussière elle est a vendre ?- Inmotion v12 Pro
Je pèse 60kg, je sautai plusieurs fois par semaine, mais je descendais des trottoirs principalement. J’ai aussi sauté des ralentisseurs. Touts types de trottoirs, environ 20 cm pour les plus hauts.- InMotion P6 (235V / 4200Wh)
J'ai vu passer justement une question concernant la suspension de la P6 Question posé à Albert cua : Ce sont les mêmes suspensions que sur LK, fastace ? - ce sont de nouvelles suspension fast ace "style" custom (comprenez que c'est inspiré du modèle fast ace mais ce n'est pas du fast ace) Pour le coup c'est vraiment une nouvelle suspension propriétaire, je vois pas pourquoi ils insisterais autant la dessus si c'était la même suspension que sur LK, ils aurais juste mis fast ace suspension comme ils ont fais jusqu'à présent comme sur les images de présentation de la V14 et basta- Hier
- Inmotion v12 Pro
Il y a un moyen simple de voir si une V12 est concernée. Elle garde l'intégralité des Runs en mémoire, sur la mienne je peux voir tous les runs effectués depuis 2023, il suffit de regarder si il y a eu des "Free Spin" (vitesse qui atteint 70/80 kmh lors d'une gamelle), et on peut en déduire les chutes / Cut Off ou non ! J'ai couché la mienne 2 ou 3 fois les premiers jours d'apprentissage (je m'entrainais à démarrer dans l'herbe pour ne pas la marquer) et ça a enregistré plusieurs Free Spin (un ou deux au moins), par contre j'ai remonté l'historique de l'ancien proprio, j'ai trouvée beaucoup de vitesses très élevées (au delà de 50 kmh), mais aucun free spin, j'en déduis que cette roue est fiabilisée, car elle n'a à priori jamais coupé. Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzz- Inmotion ADVENTURE
OK je te remercie. Elle est en charge là, je vais la laisser toute la nuit, je verrais bien demain.- Inmotion ADVENTURE
Oui il faut recalibrer le BMS en prolongeant la charge 2 heures après avoir atteint les 100 % car c'est seulement à ce moment que s'effectue le recalibrage - Inmotion v12 Pro
Information importante
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.