Toute l’activité
- Aujourd’hui
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Quelques infos ici : Il n'empêche, cette valeur de temps de conduction dépend quand même un peu de la tension batterie : la marge n'a pas le même "poids" en puissance pour la batterie haute ou basse. Le gros avantage est de tenir compte des contraintes mécaniques : pente, poids pilote, pression pneu, type de revêtement...
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Oui exactement
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Oui, ça s'active avec l'application KS
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La revue d'Ibr l'Artiste : Une baroudeuse de 57 kg .
- Hier
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La chicanerie a modifié sa photo de profil
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Comment fonctionnent les bips du PWM ? Les bip du pwm sont ils proportionnels à la batterie restante comme sur les begode ? Moins ils restent de batterie plus les bips du pwm se déclenchent tôt ?
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C'est une alarme qui est avec la S19pro ?
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hal69 a commencé à suivre Kingsong S19
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En toute rigueur il n'y a pas de gyroscope dans une roue mais un gyromètre tri-axe basé sur une structure vibrante dont on détecte les torsions de Coriolis pour déterminer les vitesses de rotation. Il y a également des accéléromètres utilisés en inclinomètres, tout ça sur une puce silicium. Exemple : MPU-6000.
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Histoire des gyrocars ou gyrovoitures : https://www.youtube.com/watch?v=O8JR6ZJsz7U On notera que le commentaire est dit par une "intelligence" tout à fait "artificielle"...vu sa difficulté à énoncer des dates ou des nombres à plusieurs chiffres.
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Des dendrites ou whiskers dans les cellules ? .
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Oui, en tenant compte qu'une roue suspendue se tasse, d'environ 1/4 du débattement, selon config., et la hauteur d'entre-jambes est constante... mais pas toujours. Dommage que les trolleys n'aient pas été déployés.
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Quelqu'un peut me confirmer que le réglage du "PWM" n'est plus possible depuis les derniers firmware? Dans EUC World et l'appli Leaperkim l'option est inexistante... C'est une volonté de Leaperkim pour converser une plus "large" sécurité ? Quand j'ai voulu charger la roue hier , arrivé à 100% le chargeur n'est jamais resté fixe vert mais il alterné vert/rouge . J'ai supposé que c'était l'équilibrage mais au bout de 30min toujours pareil , une idée ? Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk
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Reçu hier . Envoyé de mon Pixel 9 en utilisant Tapatalk
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Hm, il affirme que la v9 et la v12s sont toutes les deux des 16”.. Seulement si on n'utilise pas la même nomenclature. v9 jante de 10” v12s jante de 12” La v9s et l’Aero utilisent la même taille de jante. Sinon toujours bien de voir les roues côte à côte poor avoir une idee de leur présence.
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RValiasRV a commencé à suivre LeaperKim Oryx - 176.4V - 4700Wh - 22"- 90mm susp. et Inmotion V6
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Quelques comparaisons : Si j'ai bien compris, il y a un des 4 yeux de la v12s qui est muni d'une optique qui projette un logo sur la route. Euh, c'est pas un peu cucul, ça ?. Cette optique est-elle démontable ?
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Crash test de l'IM E20 par Electric Dreams : Une roue pour les 10 premières minutes de votre apprentissage en tant que "dégrossissage"... 🤔
- La dernière semaine
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Begode Panther (22p/168v/4400wh/52-53kg)
King Size a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
Marty Backe donne ses impressions sur la Panther : Mais ce ne sont que des premières impressions lors d'un échange de monture. -
Recherche Solowheel Xtreme (complète, ou juste le chargeur)
Sardanapale a répondu à un(e) sujet de Hasselfred dans Gyroroues
Je ne connais pas la solowheel extrême. Mais j'ai vu passer cette annonce sur le bon coin, qui fera peut-être ton bonheur ? https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3038234161 -
[RECHERCHE] V10F non roulante pas chère, pour don d'organes
Sardanapale a répondu à un(e) sujet de Sardanapale dans Gyroroues
Un petit up, les amis. Pas pour vous gonfler, mais je suis toujours en recherche. De coques internes, en particulier. -
Hello la team, très sympas les power pad Etsy, encore des réglages à faire, j'ai vraiment désosser le Kit car il contient bien plus mais pour la S16 difficile de tous placer. En même temps j'ai reçu les lunettes Engo2 avec l'application EUC c'est vraiment top, et cerise sur la roue les lunettes sont faites en France, que de bonnes nouvelles, cela faisait 2 bonnes semaine que je n'avait pas roulé et ma voute plantaire à bien chauffé alors que sur le dernier ride de 2h aucune gène, peut-être pas assez de corne, faut vraiment que je roules plus🤗
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Ayant une E20 à la maison,je vois que c est exactement la même machine .Le bas de coque est très large pour accueillir 2 roues du coup,ils ont mis une coque en dessous.... La batterie étant identique,c est vraiment mauvais pour une roue qui va à 25km/h , absolument pas une roue de tout les jours pour quelq'un de plus 50/60 kg! Je trouve que la puissance,la batterie, la coque ,la vitesse de 20km/h était ok pour le concept 2 roues pour faire monter les plus petit ou réfractaire ,mais la même chose dans une monoroue sense pouvoir porte un adulte tout les jours pas vraiment ! Il n y a que 26 accus ,13s2p (54v) en marque chinoise,la où une v5f 800w avec une 20s2p était tout juste concevable pour un adulte prudent. Pour avoir une v5f et cette E20 ,la E20 je l'ai brusquer une fois 1 sec en cote ,elle a perdu l'équilibre 1/2 sec et s est repris de justesse pour ma face.... exactement comme faisait la v5f avec une batterie rincé qui avait 8ans. Après changement de la batterie la v5f est assez puissante pour ne pas flanche dans un petit nid de poule en monté a 25km/h . Donc je pense que c est juste pour faire une roue a 400/500€ mais qui sera dangereuse en usage quotidien pour quelq'un de plus 50/60kg. Cette review ne nous confirme pas si la roue a bien un coupe moteur dans la poignée,ce qui ferait une différence au moins par rapport a la E20.
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Km avec vos weel(toute marque confondues)
Frantz a répondu à un(e) sujet de Électron dans Discussions générales
MCM4 grosso-modo 5 000 Km Rockwheel GT16 grosso-modo 6 500 Km InMotion V10F grosso-modo 7 000 Km KS 18 XL : 8 725 Km évolutifs... -
Oui mais on y apprend deux choses intéressantes. La première, c'est que pour compléter la coque enveloppante il y a un retour de coque de ± 3 cm sur tout le pourtour pour enfermer un peu plus le pneu. Autrement dit ne roulez JAMAIS dans de la boue avec cet engin. La boue resterait enfermée jusqu'à ce qu'elle finisse par bloquer la rotation du pneu (et cramer la CM). La deuxième est que la puissance en crête de 1000 w est suffisante pour permettre un démarrage avec un quidam qui visiblement fait dans les 100 kg. J'ai dit "suffisante", pas plus...
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Eh bien ce Duf est un gars honnête : il n'a pas coupé au montage sa bêtise d'oubli de la 3ième vis d'axe de pédale. J'ose espérer qu'il connaît le principe Inmotion de rétention par friction de bouts d'axe...
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C’est normal que ça charge vite avec un chargeur 10A x 176v = 1760W, pour une batterie de 3100Wh (dont tout ne sera exploitable du au voltage mini) Pour la décharge (et la charge) il y a aussi le sag qui peut donner l’illusion d’être plus chargée ou déchargée qu’elle ne l’est. Elle consommera aussi plus que tes roues précédentes. Tu peut apprécier ta nouvelle roue la paix dans l’âme, il ne lui manque pas de batteries.
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merci pour la réponse. je trouve sa un peux étrange quand meme 10 % de batterie perdu en 3.5 km avec 50 kmh de vitesse max. sa le fait que sa charge étrangement vite. merci pour la réponse.