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  1. Dernière heure
  2. C'est en homme désormais moderne, que je vous propose ces quelques images animées. Je compte sur votre compréhension concernant leur qualité, et vous invite fortement à baisser le son : VID_20250928_160926.mp4
  3. Hello@OzMek je n'ai pas vu ton doubleur de mon côté mais je vais reverifier ça se soir dans mon sac au cas où. En tout cas merci pour cette sympathique journée super agréable, 150 km pour moi a l'arrivée.
  4. Aujourd’hui
  5. Concis, efficace rien à rajouter si ce n'est que ma besace s'est juste allégée de mon coté.
  6. A savoir que pour les lourdeurs du chargement, la solution rampe est aussi une option. Concernant ta position sur la lenteur des recharges, je ne suis pas le mieux armé pour y répondre, mais à mon idée, un petit calcul s'impose : Je possède 2 roues en 100v : 1 Msp 1800wh et une Shermax 3600wh. M'est avis que si je recharge ma Msp à 5A, je "chatouille" autant mes cellules qu'avec un 10A pour ma Shermax. Apres bénédiction des entités compétentes, j'en conclue qu'un chargeur rapide ne l'est pas forcement. Quant à savoir si les cellules aiment les chatouilles...
  7. Hello tutti, de l'urbex, des copains, de la roue, et un belle dose de beau temps, décidément une chouette journée ce dimanche. Je pense avoir oublié chez BK mon petit doubleur de prise. L'un de vous l'aurait-il récupéré dans sa besace ?
  8. King Size

    InMotion P6

    Crash test de la P6 (ou plutôt "destruction test") pour analyser là où ça lâche : Le point auquel ils vont accorder le plus d'attention se situe sur les vis tenant les ensembles batteries sur le corps central.
  9. v5f06

    Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]

    Pour prendre en charge un moteur HT ,ou HS pas besoin de faire 2 firmware et surtout de devoir changer de firmware,ça peut juste être un case a cocher dans l' appli ,quelquechose de bien traduit est de très clair ,genre : Cocher cette case uniquement si vous avez installé un moteur Hight Torque dont les références sont xxxxxx . Cocher cette case si vous avez un moteur High speed dont les références sont xxxxxx . Le tout avec une petite photo qui montre bien ou sont les références. Après je ne pense pas que ça intéressera beaucoup de monde d' avoir 2 moteur. Ceux qui font du off road achèteront la roue avec un moteur off road ,les autres qui préfère la vitesse prendront le High speed,et quasi personne n ira changer son moteur par autrechose juste pour une journée off road ou une journée routière.
  10. Des nouvelles de TEP RIDES sur la F18 : https://forum.electricunicycle.org/topic/40344-king-song-f18-1512v-2700wh/page/15/ Traduction de son commentaire : Cela dit, je suis très enthousiaste à l’idée de cette roue. Je me suis assis avec les ingénieurs de KS la semaine dernière et nous avons longuement discuté de la F18. Je ne peux pas tout dévoiler, mais voici quelques points que nous avons abordés : Pièce de béquille bloquant les pads aftermarket : Ils ont conçu cette pièce pour rendre leurs pads arrière beaucoup plus difficiles à décoller et aussi pour renforcer la poignée et la béquille. Ils vont publier de nouveaux designs pour que les gens puissent les imprimer en 3D. Utiliser les connecteurs des haut-parleurs pour alimenter autre chose : Ce n’est pas possible car la connexion est propriétaire. J’ai donc suggéré d’ajouter des lumières RGB (connectées au feu arrière) à l’emplacement des haut-parleurs, et ils ont accepté. Ils ont même déjà conçu un porte-gobelet Roue pas assez rapide : Un nouveau firmware a augmenté la vitesse de pointe d’environ 30 %. J’ai vu un pilote de 89 kg atteindre environ 88 km/h (55 mph) à 90 PWM. À mon poids (68 kg), je pourrais atteindre les 60 mph. Je ferai une vidéo de suivi une fois mes propres tests effectués. Le nouveau firmware a aussi réglé mes préoccupations sur le volume du bip et la lumière auxiliaire (le volume du bip est désormais réglable, et la lumière avant basse peut s’allumer indépendamment). Et maintenant la partie fun : Nous avons discuté de l’idée de tirer pleinement parti de la fonction de retrait rapide du moteur sur la F18. J’ai suggéré de créer un autre type de moteur pour la roue. Mon idée : au lieu d’avoir deux roues (une pour la route, une pour le off-road), on pourrait simplement changer le moteur de la F18 (et flasher le firmware, bien sûr). Ils étudient la question et m’ont dit que c’était faisable. Ce serait génial d’avoir une vraie roue couteau-suisse, sans compromis sur le couple ni la vitesse de pointe. Le plastique des bumpers sur les récents lots de F18 est très proche de celui de la LK (au toucher lisse), avec des accents orange plus profonds. Ils ont aussi supprimé les vis hexagonales gênantes à l’avant qui bloquaient les pads avant. Donc oui, on dirait bien que KS s’engage sur le long terme avec cette F18, vu à quel point ils sont à l’écoute des retours.
  11. Hier
  12. Si tu te pose la question c est que ça vaut le coup. La falcon en pneu slick a un comportement proche de la Z10 ,soit tu t habitué et adore,tu n y pense même pas a changer de pneu bien au contraire,soit même avec le temps tu ne prend pas trop de plaisir et il faut changer, heureusement sur la falcon tu peut contrairement a la z10
  13. Hello tout le monde, Je voudrais savoir si qqun pourrait me faire essayer sa Falcon en pneu off road une dizaine de minutes (il s'agit juste de tester le comportement en virage à 30 km/h environ ) ? Je voudrais voir si la différence vaut le coup de faire le changement de pneu ? Je pourrais préter la mienne en pneu slick en échange bien sur. J'habite proche de paris . Merci d'avance Adrien
  14. adri75

    T4 max

    Bien content , j'ai 10/15 km/h de plus en vitesse de pointe, et je garde la maniabilité de la T4. Niveau suspension , c'est un peu mieux que la T4, mais je pense qu'en peaufinant les réglages je pourrais obtenir un peu mieux (je ne suis pas du tout un pro des réglages). J'ai limite de meilleure sensation au niveau suspension avec ma falcon (qui est étonnante de confort). Je m'attendais à mieux là dessus j'admets. D'après @malko05 c'est certainement lié à la rigité du ressort pour mon poids (je pèse 72kg). Les ressorts de ma falcon sont moins balezes , j'ai laissé les ressorts déja montés pour les plus petits poids et non les plus durs livrés avec
  15. blarfBoy

    Kingsong S16

    Actuellement j'ai les 2 en effet. (parisien) Aero depuis mi-aout : plus légère car j'ai quelques marches avant d'accéder à mon ascenseur et aller au 3è étage. Quand j'ai un sac dans la main c'est pratique. Je peux l'utiliser l'esprit tranquille avec la pluie. S16Pro depuis octobre 24 : plus lourde mais je me sens mieux dessus pour aller plus vite (30-35 maxi pour moi). Plus stable. J'ai vu des tests sous la pluie (genre YT au karscher), mais un poil moins serein que la Aero. Un peu la flemme mais l'idée c'est de revendre la S16
  16. emitea

    Kingsong S16

    J'ai le même problème que toi, j'ai des douleurs à l'intérieur des tibias après des longs rides. Si quelqu'un a des powerpads plus confortables à préconiser ? Pour le powerpad qui bloquent trop vite les tibias, il suffit de les déplacer légèrement plus vers l'avant.
  17. LeKeiser

    Kingsong S16

    Tu as donc une Aero et une S16 Pro ? Laquelle préfères-tu et pourquoi ?
  18. blarfBoy

    Kingsong S16

    Salut, Je suis venu d'une V8 à un S16 Pro depuis 10 mois et un Aero depuis 2 mois. A part les démarrages un peu moins fluide que la V8 (car les pédales de la V8 sont plus basses) j'ai pas trop de problème avec la suspension. J'ai acheté d'autre powerpads que ceux d'origine. En tout cas c'est sûr qu'avec cette roue c'est qu'elle est plus stable à vitesse plus élevée (je fais du 30 maxi sur Paris, 35 parfois et encore, car je préfère rider à la cool)
  19. petite baisse de prix rien qu'ici à 2 600,00€
  20. Cice

    Begode Race 210V

    Pour info je remarque que Begode propose le modèle Race avec la batterie 40 PL avec un prix plus élevé. S'ils peuvent intégrer cette batterie dans d'autres modèles ca pourrait être intéressant. A voir en pratique les apports vs la 50 S.
  21. King Size

    Kingsong S16

    Peut-être peux-tu prendre des genouillères avec protège tibia intégré ? Mes genouillères étant d'un modèle très sommaire, pour gérer les pads de ma Lynx je leur adjoints généralement de simples protèges tibias de foot sous le futal. Ça me suffit pour éviter les douleurs sur cette arrête très exposée de mes guiboles de vieux.
  22. LoDDy'Da

    Kingsong S16

    J'ai fait une sortie un peu plus longue aujourd'hui, un peu plus de 10km. Encore une fois, je viens d'une v8, donc peut-être que ça ne concerne que moi, mais voilà quelques points que je voudrais partager pour avoir vos avis : - j'ai l'impression de ne pas pouvoir amortir avec les genoux car mes tibias sont déjà contre les powerpads. C'est l'intérêt de la suspension mais c'est perturbant. - j'ai une petite douleur au tibia, face intérieure du pied fort. Elle vient notamment lorsque je m'arrête. Jusqu'à présent j'avais l'habitude de ralentir, poser le pied faible et stopper la roue avec le pied encore sur la roue. C'est évidemment beaucoup plus compliqué avec une roue de 30kg. J'imagine donc que je n'ai pas la bonne technique. Vous faites comment pour vous arrêter ? Il n'y a que moi qui trouve le powerpad particulièrement dur (manque de moelleux) ? Ça vaut le coup de trouver un mini coussin adhésif, éventuellement prendre un de ceux de ma v8 ? Sinon, je pensais ne pas être attiré par la vitesse en roue, mais en fait ça dépend vraiment de la bécane
  23. tritbool

    T4 max

    Up: alors la T4 max, ça donne quoi à l'usage ?
  24. LoDDy'Da

    Kingsong S16

    Bonjour à tous. Ça y est, j'ai craqué pour une S16 en remplacement/complément de ma vieille v8. Et bah, c'est vraiment un autre monde. Il s'en est passé des choses en 8 ans dans le monde la roue. Pour le moment je suis très content, on se fait vite au changement dans ce sens là. En revanche, je suis gêné par les bips a l'allumage et à l'extinction de la roue. Je voudrais pouvoir les supprimer ou au moins baisser le volume de ce son strident. J'ai essayé avec l'appli kingsong et EUCworld sans succès. Vous avez trouvé une solution ? Bonne journée
  25. En tout cas pour les "stock" Europe on croirait bien que plusieurs boutique partage le même stock. Quand j' ai fait des demande a plusieurs revendeur Aliexpress,les même roue apparaissait en stock et les même roue ne l'était pas...
  26. Merci @misc, à la vue des trains, je devrais y arriver vers 12h45. A toute
  27. La dernière semaine
  28. Probablement vers 13? On se retrouve au RER de val d'Europe (depart GPX) a 10h30.
  29. Avec ma faible autonomie de S16, je vais vous rejoindre à les Ecrennes en utilisant le RER et les TER. Vous pensez y arriver vers quelle heure ?
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