Toute l’activité
- Aujourd’hui
- Photos insolites
-
double r a rejoint la communauté
-
Extreme Bull / Begode : Commander Pro (20 pouces, 134 V, 3600Wh, Suspension, 43 Kg)
Merci @v5f06 😁 On n’aurait pas pu mieux l'illustrer. 👍 En plus j'm bien cette petite route, peu de monde et en période de grosse chaleur l'air y est bien frais.
-
Kingsong F18 [14’ dit 20’ - 151.2V - 2700Wh]
A priori les derniers batch n' ont plus le boomerang arrière qui était décrié. Kingsong prend en compte les retours,cette roue semble de plus en plus intéressante.
-
Extreme Bull / Begode : Commander Pro (20 pouces, 134 V, 3600Wh, Suspension, 43 Kg)
Phare avant et arrière de Pascal ,en action ! PXL_20260201_171948100.mp4
- Begode T4
-
Transformer suspension 62 en 66
10 au rebond et 2 compression pour ma part , la descente d'escalier est moins rebondissante.
-
Fabien Wheel a commencé à suivre Begode T4
- Begode T4
- Hier
-
Transformer suspension 62 en 66
Le rouge ne gère que la détente (la remontée de la roue une fois la compression passée) desserré, ça remonte vite, plus tu serres, plus c'est amorti. J'en ai profité ce soir, comme on en parlait pour faire plein d'essais, et j'ai modifié un peu mes réglages, Déjà, j'ai monté à 2.55 BAR, puis, j'ai mis 4 clics en compression (ça suffit largement avec mes 75/80 kgs) et 3 à la détente, je trouve que c'est plus précis, j'ai plus de maintien du cap et moins de mouvements parasites sur nos routes complètement défoncées dans le coin, je suis assez content de ce réglage. Jusqu'à ce que je change encore 😄 Les réglages ont trouve toujours ça mieux quand on vient de les faire, jusqu'au changement suivant 😅 Wizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
Montages vidéos
Si un sujet de ce genre est déjà existant, je m’excuse par avance d’avoir créé celui-ci Une bonne vieille Monster Des power Pads NEROX ! Un Smartphone has been ( 6 ans ) Un centre Pompidou ( celui de Metz ) Et un temps certain ou un certain temps de post prod pour une minute et quelques secondes Vous utilisez quel genre de logiciel de montage pour faire des shorts, réels ou autre film oscarisé ? Gyridou carré 1.mp4
-
Les balades très sympa à faire mais... Trop loin.
Emanuele Tomasello nous emmène visiter des nécropoles étrusques du côté du Monte Fogliano près de Vetralla : Le seul site que j'ai identifié est le tumulus étrusque de la Grotta Porcina :
-
Transformer suspension 62 en 66
Ok et le rouge ?
-
Extreme Bull / Begode : Commander Pro (20 pouces, 134 V, 3600Wh, Suspension, 43 Kg)
Depuis les nombreuses CPRO arrivées sur le forum, Il paraît qu'on me réclame de décrire les options ajoutées sur la mienne. Mon idée est d'utiliser l'énergie de la batterie de la roue et ainsi ne plus se soucier de charger des batteries annexes, voici : J'ai ajouté un phare cyclope pro 24V, plus dispo, mais d'autres arrivent : https://mrmayart.com/products/cyclope-pro Il est prévu pour les Leaperkim, j'ai du taillé dans la masse pour lui trouver une petite place, il tient par velcro sur 3 côtés J'ai ajouté un feu AR avec FEU STOP, trouvé ici : https://www.amazon.fr/dp/B0DBKZ9XVS?ref=fed_asin_title Il a la particularité de s'intégrer parfaitement. J'ai ajouté 2 prises USB-A et C avec ceci : https://fr.aliexpress.com/item/1005007614330107.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.5.114f5e5bFPRGZ2&gatewayAdapt=glo2fra Et aussi une caméra de moto. Sans batterie elle démarre toute seule et conserve plusieurs heures de film. Mon utilisation est uniquement en cas d'accident. (Merci @misc ) Pour alimenter le tout j'ai installé un convertisseur DC-DC 150V-->24V/2A, soit 48W, branché sur le circuit batterie avec un fusible de 15A et une CTN qui évite les arcs dus aux condensateurs, (Merci @OzMek ) ici. la J'ai installé la possibilité de charger sans passer par la carte de charge, qui limite à 12,5A, pour 2 raisons, en cas de besoin de charge rapide exceptionnelle, et en cas de panne. A cela j'ajoute quelques fils de récup correctement dimensionnés et 2 interrupteurs étanches que j'ai placés en dessous à l'arrière, juste 2 petits trous faciles à boucher au démontage. Conso: cam+feu de jour+feu ar : 8W le phare ajoute 28W. Il faut juste ne pas charger un tel avec phare allumé. Cette Commander pro se prête bien à l'installation de tout ça avec plein de place sous le couvercle principal. J'ai retiré la carte son BT et les 2 HP, inutiles. Ci-dessous les schémas avant et après, et qq photos :
-
dridri a rejoint la communauté
- Photos insolites
-
Transformer suspension 62 en 66
Le bleu, ce n'est pas le rebond, c'est la compression (l'amortissement de l'enfoncement) le rebond se libère avec le rouge ou s'amortit en serrant le rouge. Pour ta question, si ça talonne, oui, tu peux serrer le bleu (compression), si ça ne talonne pas, c'est suivant tes gouts, si tu veux une suspension "Raide", plus "Sportive", serres le bleu, pour plus souple et confort, desserres.
- Dashboard custom ESP32
-
Transformer suspension 62 en 66
@Spee Roue Pour descendre les escaliers faut serrer le rebond (bleu droit) de quelques clics ?
-
Photos insolites
Oui, une Commander Pro à vendre sur Lyon pour la somme dérisoire de 1200 euros. leboncoinGyroroue Extreme Bull Commander ProVend Extreme Bull Commander Pro. Roue de 3600Wh en 134Vplus toute jeune, mais ultra sportive et autonome. Enceintes bluetooth internes retirées, feu/phares présents mais non fonctionnel (phare externe
- Photos insolites
-
Spee Roue a commencé à suivre Photos insolites
- Begode T4
- Begode T4
- La dernière semaine
- Begode T4
-
18XL abandonnée sur un Parking
Ca aurait pu être plus grave, tu aurais pu rouler dessus. C'est arrivé à mon voisin. Sauf que c'était pas une gyroroue, c'était son chien.
- Begode T4
-
LeaperKim Lynx-S
pads a suspensions (les seuls au monde) .... pas besoin d'en dire plus ni de faire un dessin : ENORMES ! Fonce chez Nerox (je ne suis pas commisonné)
-
Leaperkim PATTON
Top