Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Oui,pour être safe faut plutôt attendre le batch 3...
  3. Aujourd’hui
  4. En V9, le off-road est un jeu d'enfant : En tout cas je note que la relève est assurée...
  5. misc

    Kingsong S16

    D’ailleurs il y a presque 100mv de déséquilibre entre les autres cellules aussi, c’est beaucoup. À croire que l’équilibrage ne s’est pas ou peut fait en règle générale.. (20mv ou moins c’est courant, l’autre batterie est dans cette plage..)
  6. Lei H

    Kingsong S16

    Merci pour ton retour, je n’utilise plus la roue puisque le logiciel est à jour, et que le déséquilibre persiste. L’autre batterie m’a l’air en parfait état (max 4097 et min 4084) Après 1 an et 1 mois de l’achat neuf, ça soulève quelques interrogations. A voir si une réparation est possible ou au pire un remplacement de batterie.
  7. C est avec les cartes mère v1 ceux envoyé aujourd’hui n’ont plus les mêmes carte mère .
  8. v5f06

    Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]

    Regarde la vidéo juste au dessus au début il donne le lien myewheel à 3000€ et le code promo 5%.
  9. Plaquettes qui s'enclenche, c'est à dire ? Tu veux parler d'un voyant qui s'allume sur le compteur ?
  10. Bonjour, ou trouves-tu ce prix stp ?
  11. Sait-on quantifier la corrélation entre risque d'incendie, courant de charge en %C et taux de charge (80% vs 100%) et décharge ? Par exemple pour répondre à la question : est-ce qu'en chargeant de >20% à 80% à 0.8C, toujours après avoir laissé la roue se refroidir, j'élimine quasi complètement les risques d'incendie ?
  12. v5f06

    Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]

    Le prix est correct,2850€ en revendeur Europe.
  13. La x-way et les Begode en général. Pour une roue 168v ,3000wh comme la x-way,4 pack 20s2p Les 2 pack avant et 2 pack arrière fonctionne en binôme. Si une batterie tombe en panne total, la roue continue a fonctionner sur 2 pack . Il me semble que c est un choix de sécurité de faire des pack individuel avec 2 fois moins de tension que le général . Ensuite il sont reliés en série 2 par 2 pour faire la tension total. La première master avait des pack 1/4 de la tension donc les 4 pack était monté en série,donc 1 pack en panne ,la roue coupait... Ça été vu très rapidement comme un point faible et donc la v2 a été monté avec la configuration comme on retrouve actuellement sur toute les grosse roues begode actuellement,soit 2 par 2 .
  14. Test des 2 Oryx par les wheelers de New-York puis crash et réparation de celle de Ronin :
  15. King Size

    Kingsong 14D

    Revue de la KS 14D-Pro par EcoDrift :
  16. Installation d'accessoires NyloNove par Marty Backe sur son Oryx :
  17. Hier
  18. il est vrai que sur la s22pro les 3 modes ne montrent pas une différence flagrante bcp moins que sur begode par exemple
  19. j'ai pu essayer la F18 sur le brk (beltoise) pretée par gyroroueshop. j'ai trouvé la roue très equilibrée, bien balancée, très intuitive, le sur-place facile. La suspension semblait très bien (le rebond était vraiment trop présent, mais je n'ai pas osé y toucher) j'ai eu un très bon feeling, je vais la suivre, possible que je l'achète !
  20. Salut! La différence n’est pas très grande, mais le mode expert est le mode dur: la roue reste verticale et accompagne peut l’inclinaison d’accélération / freinage. Le mode débutant c’est l’inverse. Ces noms sont nuls, ça n’a rien d’expert ou de débutant d’être en mode dur ou mou. Pour l’autonomie ils ont toujours utilisé des chiffres complètement irréalistes. Leurs tests d’autonomie c’est genre une personne de 40kg qui fait des tours de terrain de sport à 10kmh sans vent..
  21. Bonjour à tous - trouvez vous une différence entre les 3 modes de conduites kingsong , 'debutant', intermédiaire, expert' personnelement je n'arrive pas à faire la différence .... - pour l'autonomie 200km c'est trés trés trés trés trés trés largement exagéré, en général je roule à 35km de moyenne et souvent au environs des 45km avec 1 ou 2 pointe à 60/65 et là en autonomie on est plus sur du 50/60km/h je précise je fais 93kg, déjà quand je recharge , l'appli me donne 150 maxi alors je vois pas comment ils ont pu sortir 200km en autonomie bien à vous
  22. Voila les fichiers pour la découpe des velcros 😉 Velcro Nosfet for CNC.ai
  23. Ça peut servir... Tu me fais penser qu'il m'est arrivé la même chose dans le parc du Chateau de Versailles cet été. Des torrents de flotte et une wheel dans le même état que la tienne. Et elle a très bien encaissé ! La mienne a passé les 1000 bornes la semaine dernière et elle se porte comme un charme.
  24. Presque 100 km. J'aime de plus en plus cette roue. Aujourd'hui une grosse pluie et de la boue partout en passant par le bois de Vincennes. Par contre un des velcros (que j'avais collé directement sans mes impressions 3D) n'a pas résisté à la pluie. Heureusement j'ai une nouvelle paire de velcros que je vais numériser pour pouvoir en redécouper à la CNC. Je laisserai ici le fichier de découpe.
  25. Il n'y a qu'à rendre la monoroue obligatoire, on aime bien les lois coercitives en France.
  26. Vivement les batteries solides beaucoup plus sûres et légères, encore quelques années à attendre..... Il faudrait aussi que tous les engins électriques soient réglés par défaut pour une charge à 80%. Avec possibilité d'aller plus loin, mais la contrainte de reconfigurer à chaque fois.
  27. lalebarde

    La KINGSONG S22

    Je ne parviens toujours pas à me connecter à ma roue, ni avec l'appli KS actuelle, ni l'ancienne, ni avec SoftTuner. J'ai ouvert un ticket chez KS. A suivre.
  28. Si justement, un moteur fort couple avec un pneu tout terrain, et un moteur haute vitesse monté avec un pneu route.
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward