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SHERMAN S
Peut être que Leaperkim a la capacité de récupérer des données mais en tout cas, nous, à notre niveau, impossible ! Ou bien y a t-il un crack de l'électronique équipé lourdement dans la salle ?!
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SHERMAN S
Les roues LK actuelles gardent un log sur la carte mère, récupérable avec leur appli. Ce ne serai pas le cas avec la Sherman S?
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Kingsong S16
Pourquoi ne pas partir sur un amortisseur à air?C est plus confortable,c est plus léger et on peu régler parfaitement sans acheter des ressorts. Après si tu arrive a n acheté qu un ressort c est bon,mais au bout de 2 ou 3 ressort tu paie le prix d un amortisseur a air.
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SHERMAN S
Encore merci pour ton développement . Voilà quelque chose que j'apprend , non je n'ai jamais préréglé les enregistrements voir enclenché les enregistrement à chaque parcours ...je ne connaissais pas la manipe . Je suis le seul je crois, dans le Jura a avoir une roue si grosse .J'ai donné la passion à mes trois enfants, 2 voisins et un troisième dans le village du dessous, ça commence à prendre mais c'est essentiellement pour des parcours offroad , je suis le seul à aller sur la route ...ils ont pas trop besoin encore de ces applications .En plus, personnellement, je ne suis pas du tout téléphone portable et toutes ces applis .C'était bien pour moi pour avoir en instantané ma vitesse, la température de la carte mère et mon restant de batterie c'est tout . Quand je suis tombé après la pointe à 92, le portable à volé et était éteint, loin de moi .c'est pour ça que j'ai regardé sur la roue qui était, elle, à côté de moi et encore allumée... Je prend encore un peu de force pour m'engager à démonter cette roue cette fin semaine peut être .j'aimerais bien comprendre pour ma confiance à ces engins par la suite ... Pour le phare, bien sûr que non, il n'était plus sur ma roue. Je le l'ai branché deux fois 30secondes pour avoir ces effets là. J'ai même pas essayé une troisième fois .Avec le recule , j'aurais du changer la carte mère .mes V11 de mes enfants et la mienne on été démonté plus de 20 fois , je corrige à chaque le moindre petits soucis ...mais je me disais, changer une carte mère à 400 euros à cause d'un phare neuf à 150 euros !!!! mais j'aurais du ....il est toujours en attente d'essais sur une autre shermanS, car il fonctionne avec d'autre roue ...on me la quand même vendu pour le model shermanS ... Merci en tout cas pour tes réponses, ça fait du bien de parler à quelqu'un qui si connait . Si jamais vous passé dans le Jura faut pas hésiter...j'ai deux sites internets heliobil et helioevents . Dès que j'arrive à laisser cette roue allumée je vous préviens .
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Kingsong S16
Merci pour ton retour. Oui, le ciseau démultiplie la course. On pourrait imaginer d'un facteur 2 puisque KS indique 88mm et que la course max du piston est de 44mm. Le ressort est commandé, je reviendrai par ici quand j'aurai testé.
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Un peu d'humour !!
- Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
Bonjour à tous Ayant récupéré mon aero hier j'ai mis à jour le firmware et dans les menus j'ai quatre menus à la fin (après l'option phare automatique activé ou désactivé) qui ne sont pas répertoriés dans le manuel Il s'agit de : -LTB -CN ADV -CN BL -CN BR il me semble que c est écrit ça!! Si quelqu'un pourrait me dire ce que c est,et si on doit y toucher!!!! Merci a tous👍- Hello Vrrrrribodi
Balade bord de mer 40 Bornes Hier (26/10) St Trojan, la forêt, Le Chateau etc etc ....- Kingsong 14S ne se recharge plus.
Les batteries en cascades sont normalement que sur les version A et B, les versions C et S dont "normalement" en paralelles. @misc si une batterie est fatiguée elle monte plus vite en tension et donc une vois al tension atteinte, le chargeur passe au vert. En effet il faut controler la tension du chargeur. Surtout que les chargeurs des versions C sont souvent les memes que ceux des S18 mais en 67v, assez fiable en 84v, masi j'ai plusieurs fois vu ces chargeur chuter de tension, j'en ai un de 67v qui est meme passé à moins de 50v . il te faut enlever tes deux packs des batteries et les analyser. Mais comme t'as mis @misc ca sent les cellules fatiguées. Et si tu n'as pas l experience dedans, ne te lance pas. Le bon point avec KS c'est que c'est souvent des cellulles sur les bords.- Inmotion v12
Ha non mais moi je roule à 25/30, je débute, aucun risque, juste ça me rassure de voir qu'elle a envoyé du paté avant que je l'achete, et qu'elle n'a jamais coupé- Inmotion v12
Euh, 60 km/h ! pas plus à mon avis et avec des batteries bien chargées !- Begode Xmax 252V?
Caissons batterie pas loin d'être complètement étanches sur la 18 L mais pas sur la XL.- Inmotion v12
Un petit extrait du LOG des Runs- Kingsong 14S ne se recharge plus.
Y'a pas de raison, ça va le faire, par contre tes cellules neuves vont etre surement chargées, au moins un peu (souvent, dans les 50%), il faudrait que tu charges à la main chaque Accu du pack à fond (neuf y compris), pour ne pas que le Neuf soit complètement déséquilibré avec les autres non ? Sinon, il va te peter au museau à la première charge (D'ailleurs , faudrait charger l'autre Pack aussi à la même valeur pour que le BMS retrouve ses petits quand il vont etre en //.)- Kingsong 14S ne se recharge plus.
Salut 😊 Après réflexion et ouverture du pack batterie le plus faible, voici quelques nouvelles : Il y a bien un accu au minimum défectueux. J’en ai commandé 4 de la référence en place. Je vais tenter le remplacement dans une zone sécurisée 😅 Concernant le fait qu’il ne soit pas possible de charger le pack batterie directement avec le chargeur ou lorsque celui-ci est branché dans la roue, je pense que c’est parce que le port de charge est relié à la carte mère, et que c’est cette dernière qui envoie la commande au BMS de chaque pack batterie pour lancer la recharge.... Étant donné qu’il y a un défaut sur un des packs, elle ne lance pas la commande… et je pense qu’elle ne la lance pas non plus si elle détecte qu’un pack batterie est hors service. Concernant le chargement en direct, le BMS ne reçoit pas l'info pour la commande de recharge.... Donc ça ne se recharge pas... En tout cas, c’est ouvert, et je vais bientôt me lancer dans une expérience digne d’un savant fou 😅 À suivre… Merci pour les conseils !- Begode Xmax 252V?
Pas loin la RS, mais elle est apparue en août 2020 alors que la V11 c’était mars de la même année. Batteries haute décharge: oui en effet; les 40PL dans la Race.- Kingsong S16
Le ressort mesure 116 mn, la tige d'amorto rentre de 44 mn a fond. Je suppose que la tringlerie démultiplie le débattement .- Begode Xmax 252V?
Le hollow motor était sur la RS avant la V11 il me semble. C était aussi eux a l'époque avec le meilleur rapport poid puissance . Mais oui il semble très (trop) gêné d avoir des concurrents qui passe au dessus d eux. Aussi il semble les premiers a avoir proposé avec la Race une nouvelle génération d accus ,des accus qu on verra je pense a terme de plus en plus.- Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
Elle est loin d être là ! Les x-way ont du retard car le lot de moteur qui leur était destiné n a pas passé les contrôles qualité.NORMALEMENT elle viennent a peine de partir du coup, puisqu il fallu attendre une autre construction de moteur....J'ai hésité à annuler la commande,mais actuellement en off road c est toujours ce qu il se fait de mieux et la roue la plus coupleuse aussi. On croise les doigts pour l avoir avant Noël ! J ai toujours ma Master qui fonctionne parfaitement,et qui a depuis peu un amortisseur digne de ce nom ,plus aucun bruit parasite.- Inmotion v12
Yes, c'est sur que ça reste dans un coin du citron ! (Ceci dit, toutes les roues peuvent couper, voir le Topic voisin). J'ai un peu creusé la chose, pas mal de mecs reviennent sur le sujet à posteriori. Je vous livre plusieurs réflexions qui émergent. Toutes les coupures (peu nombreuses) ont eu lieu avec des roues neuves (moins de 500 bornes). Le test proposé par Inmotion avec plusieurs Free Spin suivi d'un grand coup vers l'arrière, est violent, non reproductible, et aléatoire, et, de plus, néfaste pour les MOS même si ils étaient en bon état avant réalisation. Il n'y a pas de retours de coupure avec une roue ayant du kilométrage (ça, ça me plait bien ) Ma roue totalise 4200kms, elle serait donc "Fiabilisée" (cette notion me plait bien, dans d'autres domaines mécaniques elle est beaucoup utilisée) Sur l'historique de ma V12, j'y ai regardé hier, (les V12 conservent en mémoire l'historique de TOUS LES RUNS), elle a été utilisée à grande vitesse à chaque sortie, de manière répétée, quasiment à puissance max, sur des RUNS de 6 à 7 kms puis retour le soir à la même vitesse (entre 45 et 55 km/h) pendant 2900 Kms, ce qu'elle avait quand je l'ai achetée. Le mec devait s'en servir pour aller bosser, il ne rigolait pas une seconde. Vous en pensez quoi ?- Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
Alors @v5f06 cette Xway, elle arrive quand ? Et l'attente : elle est sereine ?- Begode Xmax 252V?
Begode a régulièrement haussé la bare de la vitesse, en particulier par le voltage; mais voyons un peut les points de @matou77 : Suspensions: Inmotion V11 et Kingsong S18 se tirant la bourre. Trolley intégré: Kingsong 16B (?) Feux orientable: Leaperkim Sherman. Écran: Leaperkim Sherman. Moteur hollow bore: Inmotion V11 (?) BMS intelligent: Ninebot Z Autres points, infos, corrections? Édit: Bien sûr il y a d’autres qualités comme la qualité d’algorithme ou le rapport puissance prix, mais ils sont plus difficile à définir. Pour l’instant je propose de passer en revue les innovations qui peuvent être pointées du doigt.- Leaperkim LYNX 151.2V
Vous mettez combien de temps pour changer un pneu ? Je voudrais éviter de payer 70 € à chaque fois- Leaperkim LYNX 151.2V
- Leaperkim LYNX 151.2V
Le Kenda, je le trouve tellement dangereux sur bitume !! - Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
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