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J'espère mais même tes propos ne me rassure pas, moi ce fut parfois aller à + de 50 que je faisais sans me rendre compte. ( les premières versions étaient limité à 60 ). J'en ai fait beaucoup, des sauts de près de 75cm. Après oui, me suis cassé le dos aussi, sauf que maintenant pour la soulever ( j'ai 1 étage sans ascenseur ) et bien c'est plus compliqué. Pour ce qui est de l'accélération pour l'instant rien, molle, et l'autonomie, enfin bon.. j'aimerais me tromper mais avoir tors, oui vraiment tors, mais pour l'instant, çà me laisse dubitattif. On par quand même d'une coque en plastique fine, à de l'aluminium épais, il y avait pas matière à avoir un intermédiaire, moins lourd.
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T'inquiète je viens aussi d'une 16X, c'est comme tout faut rouler pour l'apprivoiser, mais maintenant je ne retournerai plus sur une 16X. Elle est aussi agile, je fais demi-tour dans un mouchoir de poche et surtout tu ne casses pas le dos sur des routes défoncé ou racine, faut lui faire confiance ça passe partout idem pour la vitesse je me sens plus à l'aise et sans m'en rendre compte je l'emmène à 45 km/h Avec un peut d'expérience sur cette roue tu ne vas pas regretter ton achat
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Deuxième partie de la randonnée de Marty Backe avec quelques "premières impressions": Après tout nous sommes pas tous des jeunes mâles bourrés de testostérone... Et puis c'est aussi l'occasion de voir les paysages brûlés des montagnes californiennes.
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Non en fait ce n'est pas cela, c'est juste que je travaille dans le domaine de la sécurité et qu'en ce moment je dois gérer une multitude d'événements HSE (flash électrique, départ de feu, émission de fumée, électrisation). Tous sont associés à des mauvaises pratiques ou à des modifications mal réalisées sur du matériel ou des armoires (et cela même par des soit disant professionnels). J'ai donc amalgamé boulot et loisir mais cela ne me gêne pas si mon message n'a pas été bien reçu. C'est mon quotidien d'être mal compris lorsque par anticipation j'émets des points d'alerte. 😉
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Comme je l'ai déjà fait, j'étais prêt à reprendre le «risque» pour toi 😉 J'avais bien compris et c'était aussi les avantages de cette dernière option, sinon je ne l'aurais pas proposée. Mais comme je respecte les préjugés, j'accepte de retirer mon offre 🙂
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Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
v5f06 a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
Tu dois avoir les premiers modèles,car depuis 2 ans les v8s sont noir mat et sans led .Jte dis ça car j ai du trouvé des plastiques transparent (qui ne sont plus vendus) et posé des led sur la mienne. Rien que pour ça,je ne considère plus inmotion comme une bonne marque.Economise 5€/10€ max par machine pour que l utilisateur soit moins visible de nuit, enlever une sécurité déjà en place sur le modèle pour économiser 10€ au détriment de la sécurité,je trouve ça inadmissible,d autant que celui qui n' aime pas sa ce désactive en 1 clic. Du coup la communication sur le côté sécuritaire le V8 je n y croit pas,il ne pense pas a cela juste au surplus de marge par rapport a la v8s. -
Pas envie de m'embêter et de prendre des risques et puis je préfère de loin quelque chose comme la fait OzMek de propre un connecteur d'un côtès et une autre de l'autre, comme çà si je reviens à mes 16X, j'ai toujours les bons chargeurs. Surtout que le passage avec la S16, c'est pas encore fini, je verrais jusqu'au mois de septembre comment je m'en débrouille, j'essaye de faire comme la 16X, mais elle m'emporte. Après voilà, on danse pas en un jour dessus, surtout que pour moi, c'est plein de challenge, suspension, powerpad, 35kg, un peu surélevé, surtout plus large, toutes ces choses nouvelle auquel je m'habitues., Tout a été relevé et mes jambes la teste comme si c'était une 16X, j'en apprend vite les limites, l'inertie par exemple. En ce moment j'ai les mollets qui font mal, et je pense que c'est LE SIGNE, que je suis en train de m'habituer à la roue. Dès lors qu'ils ne me feront plus mal, il faudra voir si j'arrive à danser. Ce qui me dérange un peu quand même, c'est cette impression de moindre réactivité comparait à la 16X, alors que c'est un peu pour çà que je l'ai acheté, reste à voir si ce n'est pas parce-que je n'y suis pas encore habitué.
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J’en sais rien, j’ai toujours pas fait de nouvelles rando où je suis descendu aussi bas 😜
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Si toutes les KingSong peuvent être mise à jour via l’application officiel officielle
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hal69 a commencé à suivre Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
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Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
hal69 a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
Moi aussi -
Salut, du coup si tu l'as déjà fait ? serais-tu prête à le refaire ? et je te les achêtes ? çà m'évite de jouer à l'apprenti-sorcier, voir encore mieux je t'avance l'argent.
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Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)
hal69 a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
Moi qui vais bosser en V8S par tous temps, de jour de nuit, avec ou sans tempête, j'adore être un sapin de Noël. Je m'orientais vers une S16 pro ou une s19 pro (elle est un peu plus grosse je sais ) ses lumières et son look m'attirent. -
C’est clair que ça sera pas la même sous les pieds d’un wheelers normal/lambda.
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Merciiii je savais pas en quelle matière c était fait!!! Bizarre quand même qu'il en manque une 🧐
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Il est très doué, faut pas s'y fier.
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C’est une cale en bambou, tu devrais pouvoir en refaire une avec une baguette jetable
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Bonjour à tous Aujourd hui gros bricolage....je change mon roulement droit de ma Sherman S. En démontant la flasque moteur et regardant de près le bobinage voir si tout était ok je me suis aperçu que j'ai un "espace" où une petite pièce devrait être mais elle n'y est pas!!! Alors c est peut être pas grand chose mais avant de refermer si il y a besoin de remettre qqc c est bien de le faire😉 si qqn peut me dire ce serait cool. Merciiii👍
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Je suis moi-même aussi nul en électricité qu'en humour, aussi je prends mes précautions 🙂
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Je pense qu'il voulait dire avec humour qu'il vaut mieux être calé (comme toi) pour faire ce genre de modification, car peut-être me gourge je totalement, mais si ça foire, les batteries peuvent ne pas aimer. Je suis extrêmement nul en électricité, je précise
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J'imagine très bien que tu n'as rien compris au fait que cette «modification» n'est rien de plus qu'une confection d'un adaptateur. Je constate en outre que les avertissements sont sans effet sur ceux qui ne savent pas lire un commentaire de plus de quatre mots. J'éviterai donc à l'avenir de répondre aux tiens.
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J'imagine très bien la réaction de l'assureur de l'appartement en cas de départ de feu provoqué par cette modification.
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Premier accident mortel en monoroue ?
AdemJS a répondu à un(e) sujet de v5f06 dans On en parle dans les médias !
Effectivement, le mobilier urbain n'est pas étranger aux risques d'accident... Mais la cause première reste le plus souvent l'erreur de pilotage selon moi. Il n'y a rien à faire : un usager faible doit se comporter en usager faible, porter des protections (surtout en gyroroue) et ne pas confondre la voie publique avec un circuit privé. -
Premier accident mortel en monoroue ?
misc a répondu à un(e) sujet de v5f06 dans On en parle dans les médias !
Ces plots sont aussi l’équivalent EDPM des platanes.. C’est pas sans raison que l’on fait des glissières pour les voitures, alors que nous nos routes sont semées de plots anti voiture.. -
Bon, le format de la roue me plaisait trop....et le prix étant raisonnable j'ai craqué. Je viens de la recevoir. L'idée est de regarder si je peux lui greffer les organes d'une A5 ou Mten5. Ca me semble une bonne base de départ pour une roue custom. Je mettrais des photos si ca intéresse quelqu'un.
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@MonPseudo dernière possibilité : sectionner les câbles des chargeurs dont tu disposes et les raccorder en soudant un couple de connecteurs XT-60 ou XT-90 (plus gros) pour les rendre interchangeables. C'est ce que j'ai fait pour certains de mes chargeurs. L'opération est économique (environ 1 à 2 euros par couple de connecteurs) et moins compliquée qu'elle n'y paraît. Le mot «sectionner» peut faire peur, toutefois on parle ici de câbles électriques, pas de chirurgie😉 Tout ce qui importe, c'est de vérifier la polarité des câbles avant de souder.