Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Une équipe ??? 😄
  3. nec

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Quand je réponds que la réponse est dans ta question ce n’est pas une réponse pour toi ? vu que tu ne donne que la dimension 80/90 r14 je ne vois pas où est l ambiguïté … bref je te laisse te calmer car il n y a pas d agressivité dans mes propos contrairement aux tiens. je suis juste là pour partager et ce ce que je fais. Enfin concernant la présentation, ce ne reste qu’un avis personnel, mais c’est la moindre des choses quand on arrive quelque part, c’est juste une question de politesse.
  4. Oh c'était surtout par curiosité, ça a été demandé sur le premier message de ce topic, le topic existe depuis plusieurs mois… Il y a aussi eu des tittres de topics et messages avec des bugs d'emoji très relou à l'affichage qui n'ont pas été édité, je trouve juste ça bizarre que le forum ne semble pas lu par l'équipe qui s'en occupe, c'est tout 😄
  5. Aujourd’hui
  6. Ryushinkei

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Je ne comprend pas cette réaction. nec a bien partagé son experience du pneu et son montage. Je vois rien de choquant sur les réponses. Autant faire soi même les tests si non satisfait du forum. La demande de présentation préalable, qui a était faite avec une certaine considération, est aussi valide
  7. Roulosolex

    Le Solex

    Merci @Karasu
  8. Roulosolex

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Voilà. Satisfait ? Nous sommes là pour échanger, grandir, n'est-ce pas ? Et c'est ce que je fais, je partage aussi mon expérience. Et ici, tu nous donnes la chance d'avoir un retour d'expérience intéressant, mais il nous manque la dimension. Alors pourquoi cette pseudo-réponse impertinente, te fais-tu plaisir à humilier ? C'est si compliqué d'écrire 2 nombres, plus compliqué que de faire des laïus moqueurs ? Je signale que ce pneu existe aussi en 90/90 et comme je t'ai posé 2 fois la question sans réponse, j'aide par une supposition plutôt que de la poser une 3e fois. Mais c'est peut-être ce que tu aurais préféré ? Je n'ai pas de morale à recevoir de la part de quelqu'un qui ne répond pas.
  9. Karasu

    Le Solex

    Bienvenue sur le forum 😉
  10. Roulosolex

    Le Solex

    Bonjour, je vous remercie de m'accueillir. Pourquoi Solex ? Parce que c'est le véhicule qui m'a initialement procuré le plus de plaisir, et une réussite Française, fruit d'esprits libres et audacieux. Comme la roue, bien plus complexe, mais de même : il fallait oser. S'en suivit moto (DAX 75) et la roue. Une vielle Solowheel de 11 ans. Je l'ai toujours mais sa batterie est cuite, je ne suis pas sûr qu'elle tiendrait 3km… Et vos échanges me motivent pour y revenir.
  11. Au delà des perfs, X-way et Blitz c'est pratiquement le même combat je trouve. Aussi bien en 134 ou 168V Ce qui serait intéressant de regarder et aussi la qualité/ confort des amortisseurs. Il semblerait que sur la X-Way on peut vraiment régler l'amortisseur aux petits oignons . Ce qui ne me semble pas être un mince détail.
  12. Pat75

    Inmotion Challenger V13

    Il te faudrait un klaxonne. Et entraîne toi aux arrêts d'urgence avec ta V13.
  13. Aujourd'hui les roues ne chauffent plus . Même en les faisant travailler. C'était le cas sur les RS surtout celle équipées du moteur C30 . Ma RSc38 en plein été m'obligeait à m'arrêter régulièrement sur les sessions offroad. Aujourd'hui ce n'est plus le cas sur la extrême ou la x-way.
  14. Est- ce que tu as fait ta demande officielle ici : https://www.espritroue.fr/forum/32-vos-propositions-daméliorations/ Est-ce que tu as contacté @0rsa ?
  15. Si la poignée ne tient pas clipsée, tu peux palier à cela en collant un petit morceau de velcro en dessous.
  16. nec

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Bonjour La question intégrant la réponse je te répondrais que la dimension est conforme Aux attentes 😅. c'est sympa @Roulosolextoutes ces questions mais en allant voir ta présentation pour voir qui tu étais, sur quoi tu roulais et en profiter pour te souhaiter la bienvenue… je ne l’ai pas trouvée et aucune info sur ton profil non plus sur ta ou tes roues. C’est ici pour se présenter à la communauté 😉 https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/
  17. Hier
  18. C'est agréable qu'elle soit très silencieuse. Le bémol sur la mienne c'est la poignée du trolley qui se balade dans son fourreau, ça fait claclaclac, je pense que je mettrai un bout de mousse ou quelque chose du style.
  19. Pourquoi y a pas de catégorie Nosfet ? Le forum n'est plus maintenu par les admins et modérateurs ?
  20. King Size

    Les Tutos pour INMOTION

    Démontage de la V14 : Et accessoirement le montage : Mais ça c'est uniquement si vous cherchez un job chez IM. Ah non... Pas que ?
  21. Roulosolex

    Patton S

    Si ça peut aider : il y a celui-ci en 3-12 chez Continental, le LB. Il existe avec un flanc blanc, ça égayerait la roue toute noire…
  22. Test off road :
  23. Roulosolex

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Et la dimension, du 80/90 R14 ?
  24. Bonsoir, Je suis à la recherche de pièce. Je peux te contacter en MP ?
  25. C'est ce que je fais quand je roule et ça fonctionne pas mal effectivement.
  26. nec

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Oui pas de pompe manuelle (ça fait un bail d ailleurs que j’en ai pas utilisé) je parlais de ma pompe électrique portable Xiaomi Sinon juste fait un passage en forêt sur terre sèche ras, mais je fais quasi que de la route (piste cyclable ou route bitumée)
  27. Merci pour ton retour. J'ai eu peur de mes erreurs qui ont effectivement fait chuter la roue 2 ou " fois (qui a dit 5 ou 6 ? Maintenant que je suis rassuré tout va bien. Je suis d'ailleurs monté à 30km/h hier sans même le voir. J'ai la chance d'avoir un bois pas loin où je crois beaucoup d'animaux. Faut croire que la roue ne fait pas bcp de bruits donc même les dains me 'tolèrent'.
  28. matou77

    Patton S

    Et non @Roulosolex, la Patton a une jante de 12". Il te faut du 80/80-12 voir du 80/90-12 puisque le 90/90-12 ne passe pas. (Cela me fait penser à l'époque ou certains mettaient un coup de Dremel sur la coque pour faire passer des pneumatiques plus volumineux) (limer les crampons latéraux des pneux cross aussi du reste).
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward