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  1. Hier
  2. Smart bms ne répare pas ta batterie,il y indiqué l'état des cellules sans avoir besoin de démonté. Mais là où il est beaucoup plus smart ,c est qu ici il donne des charges total et partiel,la c est mal traduit mais grosso modo il incrémenté chaque charge et incrémenté aussi les cycles ,même avec plusieurs charge partiel.Bref il donne beaucoup plus d info sur la durée de vie de la batterie et permet de vérifier la correspondance avec le km carte mère. On est content d avoir enfin au bout de 10 ans des bms qui remonte la tension des cellules sur des machi6a plusieur milliers d euro,mais en vrai c est une option toute bidons a 2€ ,et encore elle n est même pas détaillé ,voir avec des interfaces bâclé.... Le constructeur n a même pas pris le temps,ou même pas eu l envie de faire en sorte que l' ont voit le nombre de cellules correspondant a chaque machine...
  3. Ya rien qui vous choque dans la methode de controle de vitesse des policiers à 23min40 dans la vidéo (jusqu'a 25' environ) !! Lol du cgrand n"importe quoi
  4. Je le traduirais plus par "Autonomie par cycle complet de charge" et comme c'est un kilométrage divisé par zéro cycle de charge au moment de la capture d'écran... La version logicielle du BMS en 0123 semble bidon et l'écart de 0,6V en moins de 6 charges très partielles... Bref! Ça fleure bon le "presque smart BMS" d'antan. Espérons que les BMS de l'Aero seront plus performants.
  5. On appréciera notamment le paramètre "Range with a full battery cycle" que je traduirais par "Autonomie après recharge complète" et qui donne comme valeur "infinity km" (qui à priori ne nécessite pas de traduction même pour les non-anglophones).
  6. A l'époque les repose-pieds étaient plus longs sur la XL. D'ailleurs ridiculement trop courts sur la L, je crois que KS a fini par uniformiser le grand modèle. Le garde-boue était également différent : simple bavette en matériau souple simili-cuir sur la L, Pièce plastique sur la XL. Après... Peut-on s'y fier ? Ma L était équipée des grandes pédales et du garde-boue de la XL. La méthode préconisée par @King Size semble infaillible.
  7. C'est chouette le lac du Der, il y a quelques années c'était un grand rassemblement de wheelers les mois de juillet
  8. Ice

    KingSong 16 X - Retours Utilisateurs

  9. Est-ce que vous avez trouvé comment reseter le compteur kilométrique ? Je ne l'ai pas trouvé dans la doc.
  10. Il n'y a aucune différence de largeur,environ 2kg de différence.
  11. De largeur elles sont effectivement pratiquement similaires à l’œil nu, la 18xl est légèrement plus lourde mais il faut vraiment le sentir. L’application et de mémoire les pédales plus longues si c’est toujours le cas ?
  12. Ben justement excellente question je regardais un peu récemment les Roger charger et Pidzoom. Me semblait que les Roger étaient un peu mieux pour finalement au même prix. un retour serait intéressant
  13. Oui, il faut avoir en plus la prise connectée TP-Link compatible kivabien, pour obtenir ces beaux dessins 😊
  14. suite à achat d’une inmotion V14 j’ai recu avec le mauvais chargeur en 126V. le vendeur m’ayant depuis envoyé le bon, il ne m’a pas exigé le retour de celui-ci, je le mets donc en vente il est totalement neuf dans sa boîte. Chargeur 126v 5A connectique GX16-5P prise EU. compatibles ( Veteran Patton, Kingsong S22, Inmotion V13, Nosfet Aero). 100€
  15. Merci pour l'info
  16. C'est une Lynx et une Apex
  17. Ben, en fait...il suffit d'aller dans l'appli et de regarder les informations sur l'appareil : PS : Sachant que le Sérail est un palais de Sultan, combien puis-je avoir de roues KS dans mon harem... 🤔
  18. Y a aucun problème en soit juste que pour des machines a plus de 2000€ , personne ne prend le temps de faire une application propre et lisible .La partie software/firmware est importante et négliger. Pour un bms,voilà ce qu on a chez ninebot,la ça est une trottinette a 300€ et le bms ne coûte que 10€ sur Aliexpress (ca donne un ordre de prix pour un smart bms,c est a dire ça coûte 1€ de plus qu un bms....) Les informations importantes a l'achat et la revente,le nombre de cycles total ,y a pas ça dans des machines a 3 ou 4000€ .
  19. C’est pareil pour l’appli LK et la Patton S: les groupes de cellules au delà de 30 sont indiqués à 0v. C’est pas tant un problème de BMS que d’appli qui n’affiche pas ce qui nous intéresse parce que pas à jour. Ca viendra.. En attendant je préfère devoir trouver le min et le max moi même plutôt que ne pas avoir cette info.
  20. Je ne suis pas expert en bms, mais il se peut que le bms utilisé soit prévu pour supporter plus de cellules que ce qui est installé dans l'aero.
  21. C’est tout ceux qui sont basés sur une alimentation type rac / encastrable (en gros des rectangles plats et puissants) avec un écran à contrôle tactile. Les Roger, PidZoom, HouNin et autres Aliexpress sans nom. Ce sont plus ou moins les mêmes. Ils sont malheureusement plutôt chers, mais ils sont puissants, compacts, ajustables et relativement silencieux.
  22. Avec les numéros de série tu peut voir si c est une carte mère de 18xl https://forum.electricunicycle.org/topic/20321-how-identify-wheel-from-the-serial-number/#findComment-345336 L2 c est ks18L L4 Ks-18xl. Si tu n a pas confiance tu peut Aussi vérifier le poid,sinon. Il faut ouvrir
  23. Le vendeur n'a pas la facture c'est ca le probleme.
  24. Sur les bornes sans la CB direct, il faut passé par l'application. Presque tous les bornes ont une application dédié pour faire une recharge sans carte. Personnellement je n'ai pas de carte charge map car ils prennent 10% de plus en plus du coût initial, mais je suis d'accord que c'est très pratique quand même.
  25. J'avais une 18XL et sur l'application il y avait écrit 18L. Tu peux demander la facture d'origine peut etre.
  26. Il faudrait une refonte totale de tout ce bordel qui fonctionne en crabe depuis de nombreuses décennies.
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