Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Dernière heure
  2. Timini

    Recherche inmotion v8

    Perso j'en ai vendu une en bon état à 250€, 3500km, coque un peu abîmée mais pas de fissures. Les V8 sont de bonnes roues pour débutant, même si un poil limitée niveau confort (pneu vraiment très fin) et un peu fragile,. Juste pour donner une idée, même si je vais me faire tomber dessus pour faire baisser les prix des roues anciennes. Moi j'aime bien vendre pas trop cher quand c'est un débutant qui me fait une offre, et je propose aussi un petit cours gratuit avec ça j'ai récemment vendu MS3 820wh 200€, V8 250€, KS16X 800€ et KS16S 500€ à des débutants, ça fait vraiment plaisir de voir tous ceux qui s'y mettent, je ne suis sûrement pas le seul qui aime bien faire un prix spécial pour ceux qui veulent rejoindre la communauté Tout ça pour dire qu'une v8 à 250€ ça se trouve elle sera pas très propre mais ça va très bien pour commencer. Tim
  3. Tout à fait envisageable bien sûr.
  4. Aujourd’hui
  5. Kokorun

    Recherche inmotion v8

    Je plussoie@Book's51. De plus en quel état ces V8 à 200€? Car Inmotion et ses BMS a problemes... Quant à la V8 VS V8F/S... il y a moins de casse d'axe sur les V8 OG que boostées.
  6. Ice

    Les Tutos pour INMOTION

    Intéressant, ses caches (fixations cales pieds) qui ce sont brisés sans que ce soit remarqué à l'usage de la roue.
  7. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Arf... Beaucoup de soucis liés à la batterie chez Inmotion quand même..... T'as essayé de rester appuyé pendant 30s pour forcer un reboot ?
  8. Tempus

    Inmotion Challenger V13

    Bonjour... la tuile ce matin en allumant l'animal.... je la vois à 75% batterie... alors que j'étais sur de l'avoir chargée a bloc vendredi pour faire la semaine...
  9. Bonjour la communauté! Je vends une gyroroue électrique inmotion v12 version High Speed Etat : comme neuve 0 rayures, 0 imperfection (excepté quelques griffes sur les pédales) Merci de ne pas me contacter pour me demander l’état de la roue, je le répète elle est comme neuve sans aucun défaut. Elle n’est jamais tombée et a toujours été parkée sur sa béquille. Fonctionne parfaitement, carte mere version 2 confirmé par inmotion chine via le numéro de série. Autonomie réelle pour un poids de 100kg tout équipé : 90 km Aucune modification, elle possède les pads officiels (70€) et les pédales honeycomb (120€) officielles également. Les pédales d’origine seront jointe Kilométrage non évolutif de 852Km Raison de la vente : manque de place et autre projet Cette roue est un pur plaisir à rider, la sensation d’être sur un tapis volant et présente chaque seconde. Elle ne fait aucun bruit et la glisse est ultra soft à la « gotway ». Achetée chez Darty en janvier 2025 elle bénéficie de la garantie Darty jusqu’en janvier 2027. La facture sera bien entendu jointe. je possède également le carton d’origine, la roue sera remise comme neuve dedans si vous le souhaitez Pour les caractéristiques techniques, je vous laisse le soin d’aller consulter le site officiel. Visible sur Paris au niveau de la place de clichy. Prix : 1200€ ferme
  10. Amateurs de balades dans le neuf-cinq permettez-moi de vous faire découvrir l'un de mes sentiers favoris traversant d'Est en Ouest la Forêt de Montmorency. Il démarre rue de la Planchette à Saint-Brice-sous-Forêt (Je vous laisse deviner laquelle). C'est le chemin du Regard qui monte paisiblement entre deux haies. Après la dernière habitation desservie sa véritable nature bosselée refait surface : Des pavés en grès. Mais cela dure assez peu et au premier embranchement en Y il faut prendre à gauche vers un magnifique chemin creux. Et pour un chemin creux il est difficile de faire plus creux : Les jours d'orages si ça rigole ce sera à vos dépends! À son sommet un petit tronçon du Chemin de Saint-Prix avant de retrouver le sentier vers l'ouest. On contourne le Centre Technique Départemental des Pompiers. On reprend la Route de la Chênée qui n'est qu'un simple sentier. À partir de là un petit kilomètre de D124 en direction de Domont jusqu'au carrefour avec la Route de la Croix-Blanche. C'est précisément là que reprend notre chemin de terre et à son extrémité se trouve le superbe Château de la chasse. Il reste encore une bonne partie de la Forêt de Montmorency à traverser sur les traces de Jean-Jacques... Mais j'en parlerai une autre fois. Bonnes balades à vous tous.
  11. indy49

    Inmotion Challenger V13

    En fait c'est comme en voiture : tout dépend du lieu. Quand je roule sur un boulevard dégagé (bien plus dégagé que les boulevards des maréchaux pour les parisiens : il n'y a aucune habitation), 50 est bien. Quand je roule en lotissement, là à 30 c'est limite. Et enfin dans un parc ou des rues étroites avec des enfants qui peuvent débouler de partout, 30 c'est trop.
  12. Ou si elle était plus endurante... Franchement l aero est beaucoup mieux pour le même poid!
  13. matou77

    Vends Kingsong S19 1600€

    Up à 1600€
  14. Une belle rando à faire : https://maps.app.goo.gl/G3BMrFk1erGpxin2A
  15. Roue commandée hier. J'ai lu tous les posts du sujet. Au final tout le monde l'aurait qualifiée de roue parfaite si elle avait pesée 20kg Tellement de plaintes sur cette roue quand même bien sympa, alors qu'il y a 10ans on était hyper heureux avec notre Gotway mcm2 de 340wh qui allait à 18km/h et qui nous explosait les chevilles et les mollets
  16. Apres, pour faire les bords de Seine, autant aller jusqu'au terminus Montereau, ou même Provins pour une visite préalable de sa splendide vieille ville et ses vestiges médiévaux : https://www.google.com/maps/place/77160+Provins/@48.5602001,3.2989352,3a,75y,90t/data=!3m8!1e2!3m6!1sCIHM0ogKEICAgIC6sc7Y5gE!2e10!3e12!6shttps:%2F%2Flh3.googleusercontent.com%2Fgps-cs-s%2FAC9h4npbR7hTo-1R_tIm4SZutxEIf8oP-exuerFSaTCgBYmyVDjFuun2RdwVdpNTOJdP5P8aeTfZSs3yAIcYkjWMNBD4bQePB7SA3N2iFM4yq9GlBrZVCC4daXDwGDswCpmg0Lo-O0v8QQ%3Dw186-h86-k-no!7i4000!8i1844!4m7!3m6!1s0x47ef31086268d359:0x40b82c3688c4f00!8m2!3d48.5602001!4d3.2989352!10e5!16zL20vMDNjel8x!5m1!1e2?entry=ttu&g_ep=EgoyMDI1MDYxMS4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D
  17. Voir avec @OzMek dont la dernière rando partie de Melun jusqu'au confluent du Loing et retour, était un ravissement.
  18. C'est vrai que la météo ne nous pas gâté sur les deux premiers tiers du parcours, sans pour autant déverser sur nous la moindre goutte. La fraîcheur était donc de mise, et quelques optimistes ont dû frissonner avant de devoir se raviser sur leur tenue. Sinon, parcours magnifique sur des petites routes toutes offertes à notre cause. De la campagne plus qu'il n'en faut pour refaire le plein de vert, des traversés de hameaux aux vieilles pierres, des animaux de la ferme nous regardant paisiblement filer sans bruit. Vallonné à souhait pour nous offrir une vue d'ensemble sur la beauté que peuvent encore proposer les terres franciliennes, cette Seine-et-Marne a décidément bien des atouts pour la balade. Evidemment des pauses ravitaillement et dégourdissement ont eus lieu. Les kilomètres ont été avalés dans une allégresse grandissante au fur et à mesure des percées d'un soleil qui se sera bien fait attendre. Nous étions 6 chanceux jusqu'à la dislocation rituelle des fins de randos. Celle-ci eut lieu dans le cadre apaisant du lac de Vaires ou le plein soleil doublé de son reflet venait réchauffer un peu plus les adieux plein de remerciements des acteurs du jours. A noter, qu'au niveau de la gestion du temps, pour une fois, chacun à pu rejoindre son foyer à une heure raisonnable. Pour ma part, être resté sous les 200 kms (187 kms) relève de l'exploit, qui plus est, avec une arrivée de jour à une heure parfaite pour l'apéro devant la grande messe de "l'information". Merci à tous, et particulièrement à l'organisateur, qui en plus de son tracé parfait, a ravi toute l'équipe par sa tenue aux couleurs chatoyantes bien que délavées et son tee-shirt en forme de clin d’œil au cador des baroudeurs qui était absent ce dimanche Bonne semaine à tous, et à très vite
  19. v5f06

    Kingsong 18XL - 1550wh

    Disparu!
  20. Ice

    Inmotion Challenger V13

    35 c'est bon en effet..
  21. Ice

    Inmotion Challenger V13

    Carrément.. même un simple sac à dos. Une petite différence de poids ou de maintient et t'es paumé au niveau sensation
  22. Pepper

    Segway Ninebot F3

    Bonjour et bienvenue 🤘
  23. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    je compte remettre l'intégral après être vraiment à l'aise sur la V13, je sais que ça peut paraître contradictoire, et que justement j'ai besoin d'une meilleure protection en débutant sur Bertha, mais je n'étais pas à l'aise. champ de vision trop réduit, le poids.... C'est fou à quel point un petit changement d'équipement peut perturber l'équilibre et les habitudes. Même avec la Z10 que je connais par cœur après 20.000km, le simple fait de porter ce casque me faisait me sentir complètement pommé. Donc je suis repassé sur mon casque de ski (déjà mieux que rien) le temps de m'habituer à la V13. Et ça marche. Je suis à 400km, je pense que d'ici 200km je serai au top 😛
  24. fremalea

    Inmotion Challenger V13

    Non mais je comprends, ça dépend aussi du trajet. Et j'imagine que tu dois sacrément gagner en autonomie à cette vitesse.
  25. Pat75

    Inmotion Challenger V13

    C'est trop light. Tu prends des risques. Tu peux porter une protection cervicale en mousse avec ton casque intégral. Tes cervicales seront soulagées.
  26. Tempus

    Inmotion Challenger V13

    yep ! et même pas frustré ! surtout avec cette gamine dont j'ai parlé il y a quelques semaines, qui a déboulé sans regarder.... même à 35, je n'avais pas moyen de m'arrêter avant de la percuter. Je me suis felé le tibia sur l'impact avec le poteau.... si je m'étais autorisé des vitesses plus elevées, je ne sais pas exactement ce qui se serait passé. et puis en vrai, c'est suffisant comme Vmax pour aller au boulot sans avoir l'impression d'y passer une plombe, et c'est aussi une vitesse tout à fait agréable lorsqu'on randonne (soit avec des membres de ce forum, soit avec ma femme et ma gamine)
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward