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Je pense qu'on ne peut pas se brancher sur un connecteur type 1, type 2, Tesla, chademo, ccs et tutti quanti. Les petites bornes ont un connecteur 220V standard (renforcé), certes sans verrou, mais c'est la trappe qui est "intelligente", et qui nécessite souvent la présentation du badge ou du dialogue gsm pour daigner s'ouvrir...
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C'est pas une crique, c'est le Verdon qui arrive dans le lac au sortir des gorges. Non, les câbles de charge sont forcément verrouillés côté borne et côté voiture. Même si ce n'était pas le cas, je ne me le permettrais pas. Après, il reste des alternatives, tout le problème c'est de les repérer :
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Oui, il y a différente tentatives de chainless bike, Cixi est bien placé. Remplacer une transmission méca par un alternateur régulé n'est pas bête, avec possibilité de gérer un rétro-pédalage allant jusqu'à la marche arrière (comme sur une roue). Faut voir, poids, coût, entretien, feeling... A suivre. Mais je m'étonne : cela nécessite impérativement un moteur pêchu qui prend en charge la totalité de l'effort d'avancement, mais en France les vae sont limités en vitesse d'assistance mais aussi en puissance, 250..350W, ce qui est insuffisant dans les pentes. Donc ces vélos sont obligatoirement des speed bikes, avec plaques, interdiction de piste cyclables etc... Pas cool...
- Aujourd’hui
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Il y a beaucoup de monde , ça doit être difficile pour les voitures de se garer . Et les bornes de recharge offrent des places de stationnement , en plus gratuites. Donc je soupçonne certaines voitures électriques de "faire semblant" de recharger pour garer leur véhicule. Si j'étais toi, je regarderai si les voitures chargent vraiment, et si ce n'est pas pas le cas , je brancherai ma roue à la place (ou regarder si la charge n'est pas terminée ) . Ceux qui font cela ont un câble qu'on peut forcément détacher si la charge ne se fait pas.
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Ben voilà, remboursement effectué 😁. Enfin. Ce fut un plaisir de l'utiliser pendant 1500km. Faut avouer que c'est une sacrée machine, qui m'a vraiment fait progresser. Enfin voilà, une nouvelle aventure va pouvoir commencer 😁.
- Hier
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Belle crique sur la photo, merci du partage. Hors saison la circulation est probablement plus calme.
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Belle balade ce jour autour du lac de Sainte-Croix à la frontière du Var et des Alpes de Haute Provence. Beaux points de vue tout au long du parcours sauf la partie Nord-Ouest entre les km 25 et 35 un peu chiante. A mon goût un peu trop de routes à forte circulation mais bon, on y survit... Et un constat fâcheux : maintenant qu'il y a beaucoup de voitures électriques en circulation, il devient difficile de trouver des bornes de recharge libres. GPX ci-joint : Lac_Ste_Croix_260722.gpx
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Justement, les roues LK avaient tendance à être un peu molle, avec les nouveaux réglages y'a moyen de pas mal augmenté la dureté 👍. Venant à la base d'une KS c'est bien plus mon mood aussi le bien dure 😅
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Hello prix sympa pour une super roue fiable et éprouvée en plus super vendeur 👍🏻
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Bonjour à tous, Avec l'arrivée de mon Aéro et mes 3 ks18XL, je cherche à faire un peu de place. Je vends donc ma ks16s V2 840wh avec le bon moteur 1200w dans un état exceptionnel, avec pédales larges inclues: Faible kilométrage, excellent état (promis je fais la poussière avant la vente), vendue avec son chargeur et un stand en bois. Si vous êtes débutant je propose 30 min d'initiation gratuite Tim
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la Kawasaki Concept réel dévoilé par Kawasaki Heavy Industries, Kawasaki Corleo, la moto de demain ?
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Christian-91 a commencé à suivre On a essayé le pédalier électronique qui veut révolutionner le vélo électrique : un frein qui recharge la batterie et une marche arrière , Woody, une mini caravane de moins de 65 kg que vous pouvez tracter à vélo et On a roulé avec un vélo électrique qui se conduit comme une voiture
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rocky fourtier a rejoint la communauté
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LaicKdfgen a rejoint la communauté
- La dernière semaine
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D’ailleurs l’appli LK a enfin été mise à jour, on a droit au réglage d’assistance à l’accélération / freinage, et probablement à un affichage correct du smart BMS de la Patton S.
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Marty vient de la recevoir donc on va en savoir plus très vite
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Non ce n’est pas fastace
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donc c'est Fastace ? 🤔
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Begode Extreme (16p/134V/2400wh/40kg)
Nairolf Salocin a répondu à un(e) sujet de Fabien Wheel dans Begode
Les dernières arrivées en France sont équipées avec un C36. Si tu veux changer ton moteur, ils envoient des c36 Officiel ou pas c'est un fait. Un moteur C30 ou c32 est un moteur HS Un moteur C35 ou C36 un moteur polyvalent Un moteur C38 ou C40 un moteur HT . A partir de la , chaque personne évalue ses besoins.......... Pour moi la extrême est une roue 100% offroad et jump pas une polyvalente. Pour la polyvalence la PattonS est déjà là. Je me mets juste à la place de mes amis qui reçoivent des roues avec un c36 alors qu'il voulait un C40. La moindre des choses c'est de prévenir ou de communiquer sur le changement. Alors peut être que beaucoup de personnes sent fiche mais dans le petit monde du jump ça fait beaucoup parler . -
Moi aussi je suis de cet avis ! +1 👍 Avant de paniquer , vérifiez et attendez de voir... Et attention c'est juste une info balancée comme ça , avec présomption de "beaucoup" choses , et non encore officielle ... Aussi une simple recherche sur le net donne la T4 max pour un tile motor C35 de 3000w ... Pas un C36 , et de quelle puissance pour la Extreme ? Faut pas s'enflammer sur des bruits de couloirs ! Trop gens (lanceurs d'alertes 🙄) ont fait cette erreur par le passé et créé des polémiques sur Begode là où il n'y en avait pas ...