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  1. Dernière heure
  2. MaxRadium

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Vu le prix de la roue il pourrait la calibrer à l'usine... C'est comme ça sur la majorité des lynx ou je suis juste un chanceux ?
  3. Arbalest

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Oui la tension affichée par la roue doit correspondre à la tension de sortie sur le enhancer logiquement.
  4. fiocco

    Kingsong S16

    Ce violant crash en début de vidéo, il dit avoir glissé par excès de confiance 😰 Elle n’à subit que des dégâts mineurs 🤕
  5. MaxRadium

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Merci Arbalest. Pour le dire autrement la tension affichée sur la roue devrait être égale à celle en sortie de l'enhancer ? Du coup pour calibrer la tension afficher sur l'écran de la Lynx je dois me baser sur la tension en sortie de l'enhancer ?
  6. Arbalest

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Ce n'est pas trop sachant qu'il est marqué max 2.2 bars sur le pneu si je ne me trompe pas. La tension affichée sur l'écran de la lynx peut être calibré via les menus de la roue si nécessaire.
  7. Aujourd’hui
  8. King Size

    Kingsong S16

    Revue d'usage de la S16 après 500 km par Ecodrift.ru :
  9. Pat75

    Inmotion ADVENTURE

    70 kms donc. T'as roulé un peu fort ou plutôt à la cool.
  10. MaxRadium

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Bonjour, Est ce que c'est normal cette écart entre le voltage de la roue et celui du chargeur ? Je précise que j'ai calibré le chargeur avec un voltmètre. Je vous rassure la barre de charge n'est pas au max j'ai pris la photo au mauvais moment du défilement.
  11. J'avoue ne pas être spécialiste des pneus... Mais j'ai mesuré 72,5 mm en sortie du passage de roue sur ma 18XL (même carrosserie que sur la 18L). Cela m'étonnerait qu'un 3" (env. 76,2 mm) y passe. Un Michelin City Extra de 70/90-14 pourrait peut-être passer ? 70 mm de large pour une jante en 14". https://www.michelin.fr/motorbike/tyres/michelin-city-extra?tyreSize=14 À voir aussi dans ce sens avec d'autres marques... 🤔
  12. CarlXS

    Leaperkim LYNX 151.2V

    2,5 bars 90 kg équipé pour de l'offroad engagé et mixte urbain
  13. Tribalou40

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Moi 2,6 en mixte route carrossée, chemins , 96 kg équipé, mais je compte baisser un peu
  14. Il reste des pièces dessus ? Je cherche 2-3 conneries spécifiquement...
  15. Arbalest

    Leaperkim LYNX 151.2V

    D'ailleurs quelles sont vos pressions pneus (pour quelle type d'usage et poids). Je suis à 2.1 bars pour 90kg équipé en ville avec des montés de trottoirs un peu hauts des fois.
  16. ilyanlpp

    Ilyan

    Bonjour j’ai acheté la tx as 04 mai je ne c’est pas la débrider est-ce que vous pouvez m’aider svp
  17. TomBou

    Leaperkim LYNX 151.2V

    Ces histoires de woobles, c'est encore de la branlette anti lynx....elle ne fait pas plus de woobles que ma master. On a eu le droit à la même polémique quand un Wheeler a fait son cutoff. Alors que chez certaines marques, le cutoff est "normal". C'est simplement qu'elle est ultra coupleuse et puissante, avec des pédales relativement hautes. Un pneu trop gonflé, des pads mal réglés et un manque d'expérience, c'est la recette gagnante pour le woobles de l'année ! Je n'ai jamais senti une roue aussi stable et sécurisante que la lynx. Et une expérience de glisse formidable. Mais il faut rappeler que ça reste une roue pour des Wheeler qui ont de l'expérience ou qui ont des facilités pour la monoroue, de part son gabarit et sa puissance. Presque 2000kms, et chaque jour j'ai dû plaisir à rouler avec, et j'espère faire beaucoup, beaucoup beaucoup de kilomètres 🤘
  18. Mais tu te prends pour qui ? allez hop, en ignoré !
  19. Contrôleur changé et tout semble être rentré dans l'ordre. Grand test demain s'il ne pleut pas...
  20. CarlXS

    Leaperkim PATTON

    La V14 étant aussi axée off-road je pense que le centre de gravité doit également être haut même si elle doit être plus agréable en ville selon le pneu
  21. Pat75

    Leaperkim PATTON

    Je viens de rouler avec un wheeler en Patton dans Paris. Et là, révélation. Pas pour moi . Centre de gravité bien trop haut pour pouvoir pratiquer du street urbain. A voir à présent avec la V14.
  22. Ce n'est pas parce que tu ne le regardes pas que ce n'est pas utile ... C'est une sécurité en plus, libre à toi de ne pas l'utiliser pour autant c'est une évolution qui va dans le bon sens et qui doit se généraliser à toutes les roues
  23. Amis wheeleurs de région parisienne, avez-vous déjà suivi la Londres/Paris sur les quais de Seine entre Herblay et Sartrouville ? Cela devrait être champêtre, n'est-ce pas? So boooooring! Des bagnoles pressées, des feux idiots, des rustines de chaussée partout... Alors j'ai cherché et je viens de trouver un itinéraire bis par les côteaux. Cela commence depuis la rue Jean XXIII par la ruelle qui passe derrière l'Église Saint-Martin d'Herblay : De là on prend à gauche le chemin de terre qui surplombe la Seine : Une fois arrivé sur une rue viabilisée il faut remonter la rue du Port aux Vins sur la droite puis tourner à gauche sur la rue de Cormeilles. Si l'on va tout droit on arrive bien sur un autre sentier mais celui-ci dégénère en une série de marches très irrégulières... Par contre sur la rue de Cormeilles, je vous laisse la surprise de l'étonnante Tour des Tartrogons. Vous êtes sur le bon chemin. Ensuite tout droit sur la rue de la Ville de Paris, puis tout droit... Encore tout droit... Lorsque la rue de Paris tourne enfin pour épouser un vallon encaissé, vous bravez son sens interdit (Art. 110 du Code de la Route) pour atteindre la passerelle qui franchit cette déclivité. À partir de là vous êtes à La Frette/Seine. À la sortie juste une chicane droite/gauche par la rue de la Gare (qui vous ramène au niveau de la Seine) et la rue du 11 Novembre... La rue Aristide Briant... L'avenue Charles de Gaulle jusqu'à un nouveau vallon. On descend la rue Pasteur (qui ramène sur les quais) mais dès que l'occasion se présente virage à gauche par la rue André Ribaud (très belle montée!!!) puis en haut à droite sur la rue Alfred Lepetit et en bas à gauche... Vous êtes sur la Sente des Verjus que vous ne quittez plus (même si elle arbore un autre nom). Ici l'on est bien loin de la civilisation nauséabonde d'Achères : Mais toute bonne chose a une fin et le Chemin de la Mardelle vous ramènera sur les quais de Seine juste à l'entrée de Sartrouville... Bah! L'essentiel est d'avoir pris beaucoup de plaisir dans ce périple... Bonnes balades à vous tous.
  24. J'essaye simplement de reproduire ton comportement je ne regarde pas le smart bms de ma lynx
  25. Merci pour la proposition mais j'ai déjà un pneu 2.5 en bon état, je veux juste savoir quels modèles en 2.75 ou 3.0 passent
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