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  1. V10F - chargeur / panne

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  2. Inmotion V8S batterie/Bms 1 2

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  3. Votre avis sur la V11 ? 1 2 3

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  4. Tremblement de la roue

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  5. Inmotion V11Y 1 2 3 4

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  6. V8 "Please Repair"

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  7. Mode transport V5f

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  8. Diagnostique v11 locked

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  9. Connecteurs carte mère

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  10. Pompe suspension V11

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    • Sur ta vidéo la roue a le gyroscope en route ou elle est juste posé contre le mur? Pour moi le clignotant des led signal un code erreur diagnostic .
    • En effet, j'y ai pensé, je doit bien avoir quelques pins de la bonne taille qui se promènent. Si le connecteur cablé met trop de temps a venir.. Négatif sur BMS: oui on dirais que ca puisse être les deux petits fils noirs (en haut gauche sur la photo). Leur soudure sur le BMS est couverte de silicone, je vais voir si je peut y accéder autre part. Argh. (Ce ne serai pas le même négatif que l'entrée ou sortie principale par hasard? D'après le diagram plus bas ca pourrais être le cas. Je creuse le sujet..) Merci pour le tuto. J'aurais apprécié que la batterie ai le négatif avec les positifs comme sur tout les tutos (meilleure vue) Ici ce n'est pas le meme négatif que pour charger / décharger (le BMS étant entre les deux), mais c'est encore le négatif "principal" de la batterie.  
    • Comme le dit @Tribalou40y a un petit délai mais ça ne me gène pas pour le moment et je le trouve assez bruyant en rando ,peut-être moins en ville. J'iai juste dû changer d'emplacement parce que sinon il saute vite lors d'un accrochage ou chute 😅
    • Techniquement il te suffit de 2 pin car tu va te connecter seulement sur un pack a la fois pour le mesurer et le charger, il est courant d'avoir le pôle négatif et positif qui soit relié au bms uniquement pas les fils de puissance il faudra sûrement se relier dessus pour rééquilibrer le pack 1 et le pack 10. Tien petit tuto qui est très clair pour le rééquilibrage cellules par cellules www.wearefpv.fr/tuto-comment-reequilibrer-une-lipo-20181016/amp/
    • Moi pour ma part mitigé, des nouveaux sont sortis plus bruyant, le plus gênant est le léger délai qu'il y a entre l'appui et le son
    • Perso avec du sopalin bêtement 😂, après je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des sorties très boueuse 😅.
    • A la tête du BMS il n'est pas équipé d'équilibrage des cellules ce qui est courant, c'est tout a fait probable d'avoir ce genre de déséquilibre a après 6000kms, oui ça peut être plus compliqué que ça mais de par la description de misc ça n'a pas l'air d'être arrivé du jour au lendemain et les 35e sont des cellules très fiables.  Dans le pire des cas si le défaut est ailleurs la batterie va simplement se re déséquilibrer Désolé mais perso j'émets des doutes sur tes connaissances surtout avec ce que tu sort sur les 50s
    • Tu es satisfait de ton klaxon pidzoom ?
    • Ils nous ont pris pour des poires et ils ont cru qu'on allais accepter n'importe quoi parce que la batterie était a perpètre en Normandie alors qu'on avais spécifiquement choisi un service local pour éviter ce genre de choses. Bref. Si je m'arrête dans ma lancée je te demanderais en MP! Oui j'ai vu que l'approche par groupe était la plus courante (avec l'avantage de ne pas avoir a tout désosser), ainsi que de passer par les fils qui les réservent (il y a même les chargeurs fait pour). J'avais espéré avoir accès aux groupes directement pour ne pas avoir a trouver les bons fils justement mais tan pis. J'ai commandé un connecteur JST 5 pin câblé pour l'accès. Du coup il y a 10 groupes de batteries (10S) et 2x5 fils, j'en déduit qu'ils correspondent au positif de chaque groupe et que le négatif doit être autre part. J'ausculterais quelques video pour trouver ou ça pourrais être. Merci encore!
    • Merci pour les mises et garde et pour la considération. Il y a en effet la question de la raison (et du coup si ça risque d’apparaître à nouveau). La batterie elle même semble de qualité correcte et ce sont des cellules Samsung 35E. elle a 6000Km à son actif. Ca pourrais être une cellule faible pour commencer; mais je suspecte que ce soit un chargeur 4A qu’on a utilisé à la place du 2A et qui a pu faire couper la charge trop tôt pour que l’équilibrage puisse se faire.
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