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Ce n'est pas bien grave sur un ensemble de 144 cellules.... Ton chargeur est probablement mal calibré. Évites de dépasser les 150volts en débranchant le chargeur.
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Il faut regarder la différence de tension entre les cellules. Habituellement la différence de tension entre les cellules de chaque pack doit tourner autour de la zone des 0.015-0.020v. Si tu as une différence de 0.05v ont peut dire qu'il existe un léger déséquilibre (par contre si tu obtiens un déséquilibre au dessus de 0.2v par exemple c'est un déséquilibre important) Ma lynx a ses 2 packs qui affiche 151.2 et 151.3 par exemple. Par contre les cellules de chaque packs ont une différence maxi de 0.015v. Je ne sais pas si normal cette différence entre les 2 packs.
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Quand la roue penche plus d'un côté que de l'autre... 😅=========> Je sors
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Nancy-Metz 70 kilomètres 5 mai . Verso 5 mai ‐ Réalisée avec Clipchamp.mp4
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Nancy-Metz 70 kilomètres 5 mai. recto 5 mai ‐ Réalisée avec Clipchamp.mp4
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On m'avait dit un truc avec l'assistance accélération et freinage que ça diminuait la Vmax dynamique quand c'était réglé haut. A vérifier car c'est pas la cas sur la v14
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A partir de quelle indicateur peut-on savoir si les cellules sont déséquilibrées svp?
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