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Veteran

Sherman


70 sujets dans ce forum

  1. Recherche nouvelle roue

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  2. Scherman ne s’éteint plus

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  3. Adventur inmotion v14

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  4. Charge manager

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  5. LIGHT MODS

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    • Marty Backe donne ses impressions sur la Panther :  Mais ce ne sont que des premières impressions lors d'un échange de monture. 
    • Je ne connais pas la solowheel extrême. Mais j'ai vu passer cette annonce sur le bon coin, qui fera peut-être ton bonheur ? https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3038234161
    • Un petit up, les amis. Pas pour vous gonfler, mais je suis toujours en recherche. De coques internes, en particulier.
    • Hello la team, très sympas les power pad Etsy, encore des réglages à faire, j'ai vraiment désosser le Kit car il contient bien plus mais pour la S16 difficile de tous placer. En même temps j'ai reçu les lunettes Engo2 avec l'application EUC c'est vraiment top, et cerise sur la roue les lunettes sont faites en France, que de bonnes nouvelles, cela faisait 2 bonnes semaine que je n'avait pas roulé et ma voute plantaire à bien chauffé alors que sur le dernier ride de 2h aucune gène, peut-être pas assez de corne, faut vraiment que je roules plus🤗  
    • Ayant une E20 à la maison,je vois que c est exactement la même machine .Le bas de coque est très large pour accueillir 2 roues du coup,ils ont mis une coque en dessous.... La batterie étant identique,c est vraiment mauvais pour une roue qui va à 25km/h , absolument pas une roue de tout les jours pour quelq'un de plus 50/60 kg! Je trouve que la puissance,la batterie, la coque ,la vitesse de 20km/h était ok pour le concept 2 roues pour faire monter les plus petit ou réfractaire ,mais la même chose dans une monoroue sense pouvoir porte un adulte tout les jours pas vraiment ! Il n y a que 26 accus ,13s2p (54v) en marque chinoise,la où une v5f 800w avec une 20s2p était tout juste concevable pour un adulte prudent. Pour avoir une v5f et cette E20 ,la E20 je l'ai brusquer une fois 1 sec en cote ,elle a perdu l'équilibre 1/2 sec et s est repris de justesse pour ma face.... exactement comme faisait la v5f avec une batterie rincé qui avait 8ans. Après changement de la batterie la v5f est assez puissante pour ne pas flanche dans un petit nid de poule en monté a 25km/h . Donc je pense que c est juste pour faire une roue a 400/500€ mais qui sera dangereuse en usage quotidien pour quelq'un de plus 50/60kg.   Cette review ne nous confirme pas si la roue a bien un coupe moteur dans la poignée,ce qui ferait une différence au moins par rapport a la E20.  
    • MCM4 grosso-modo 5 000 Km Rockwheel GT16 grosso-modo 6 500 Km InMotion V10F grosso-modo 7 000 Km KS 18 XL : 8 725 Km évolutifs...
    • Oui mais on y apprend deux choses intéressantes.  La première, c'est que pour compléter la coque enveloppante il y a un retour de coque de ± 3 cm sur tout le pourtour pour enfermer un peu plus le pneu. Autrement dit ne roulez JAMAIS dans de la boue avec cet engin. La boue resterait enfermée jusqu'à ce qu'elle finisse par bloquer la rotation du pneu (et cramer la CM). La deuxième est que la puissance en crête de 1000 w est suffisante pour permettre un démarrage avec un quidam qui visiblement fait dans les 100 kg. J'ai dit "suffisante", pas plus... 
    • Eh bien ce Duf est un gars honnête : il n'a pas coupé au montage sa bêtise d'oubli de la 3ième vis d'axe de pédale. J'ose espérer qu'il connaît le principe Inmotion de rétention par friction de bouts d'axe...
    • C’est normal que ça charge vite avec un chargeur 10A x 176v = 1760W, pour une batterie de 3100Wh (dont tout ne sera exploitable du au voltage mini) Pour la décharge (et la charge) il y a aussi le sag qui peut donner l’illusion d’être plus chargée ou déchargée qu’elle ne l’est. Elle consommera aussi plus que tes roues précédentes. Tu peut apprécier ta nouvelle roue la paix dans l’âme, il ne lui manque pas de batteries.
    • merci pour la réponse.    je trouve sa un peux étrange quand meme 10 % de batterie perdu en 3.5 km avec 50 kmh de vitesse max. sa le fait que sa charge étrangement vite.  merci pour la réponse.
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