-
Messages
-
Si tu veux mon avis, le meilleur garde fou sur une roue c'est le pilote lui-même. Les sécurité (bienvenues) de KS ou InMotion permettent de rouler l'esprit plus léger, c'est le seul avantage que j'y vois. De mon point de vue les problèmes de non-tilt back chez Begode n'en sont pas. D'ailleurs depuis quelques temps le TB existe chez Begode aussi.
-
En ce qui concerne l'électrocution, sous 50 volts, ca devrait quand même bien se passer 😏 Je ne savais mais je viens d'apprendre que la TBTS en continu est de 120 volts en milieu sec et 60 volts en milieu humide.
-
Par Tristan Kruchten · Posté(e)
Bonjour, J ai une inmotion v13 depuis une petite année. Et depuis un mois je dirai , la vitesse dynamique de la roue est bloquée à 60kmh . Impossible de la changer, alors que je peux changer la vitesse max , via l appli et sur la roue . Mais dans les réglages de la roue, ca reste à 60kmh et la roue tilt à 60 . Si quelqu'un à une idée ca serait top 😉. Merci d'avance les wheelers -
Par Julien Sanglier · Posté(e)
N'importe quoi pour Poutine, faut arrêter de se gaver de propagande des médias appartenant à des fortunes américaines pour partie .... Pourquoi s'insurge t-on contre " l'impérialisme russe" sans voir celui des États- Unis ? Parque cela fait 40 ans que l'on est plus indépendants .. Mais bon , ce groupe sert a rassembler pas a diviser donc les sujets clivants sont pas ouf je m'arrête là . -
Par Julien Sanglier · Posté(e)
J'ai moi aussi une roue a vendre à la découpe mais je ne sais pas qui en serait client ... Fastride m'en donne une bouchée de pain ... Pour un info c'est une V12 que j'ai accidenté et dont les pack batteries sont intacts , ainsi que tout l'électronique . Moteur qui tremblait au ralentissement et accélération quand j'ai continué a rouler avec pendant 3 mois . -
V14 en 50GB V14 en 50S Quelques wh en plus sur la 50s D'ailleurs ma v14 GB chargée de 7% a 100% 2270wh injectés