-
Messages
-
En attendant, je termine un excellent vin avec le plateau de fromages lol. Il n'y a pas que la monoroue dans la vie pour passer de bons moments 🤪
-
Mais si, il faut régler la balance de la sensibilité . Le réglage de L'algorithme est important. Un débat sans fin.
-
C'est une charrette ta roue aujourd'hui. Lol. Si tu croises une V14, Patton, Lynx, pense bien à rester derrière. A ta place.😄
-
Entre la V11 et Falcon ? La V11 impossible de se pencher pour forcer une accélération, c'est une roue pépère qui va tilter si on tape trop dedans , en roulant en bon père de famille elle est très bien mais pour le côté fun je ne connais personne qui s'amuse avec une V11 , elle est pratique et c'est déjà bien. Cette Falcon me parait bien plus fun, agile , et elle représente ce que je me faisais de l'image de la micromobilité il y a quelques années (entre temps c'est devenu aussi de la mobilité et je suis ravi de tout ce que je peux faire avec une grosse roue). Je ne pourrais pas prendre une Flacon en roue principal je me sentirai trop à l'étroit entre sa vitesse, ses capacités off-road et son autonomie mais en seconde roue pour accompagner mon quotidien plus aisément qu'une Lynx elle coche pas mal de case. Sans parler pour ma femme ou mes filles, quand on fait 50 Kg une roue au dessus de 30 Kg ça commence à être lourd pour les jambes
-
La différence doit se faire sur quelques mètres, pas plus.
-
Tu comprends donc pourquoi , encore une fois en mettant l'autonomie de côté , la V11 fait pâle figure avec la Falcon
-
Je veux faire l'apologie de la vitesse, mais ta RS 19 c'est un tracteur à côté des roues actuelles, avec la Lynx j'accélère drôlement plus fort que ton extrait , et j'imagine même pas sur une Adventure (que tu aimes tant 😛). Sans parler de la sécurité des roues de cette époque (chez Begode/Gotway), perso j'ai absolument pas envie que ma maison soit réduite en cendre . Par contre comme je l'ai déjà dit, cette histoire de qualité de construction c'est grandement amélioré sur les derniers modèles sorti chez eux , mais la garantie d'avoir des pièces et un suivi sur le long terme reste la grosse épine de chez Begode .
-
J 'ai une extrême à disposition. Et je fais très bien la différence avec la V11. Il n'y a pas match.
-
Vous roulez tous en tracteur sur ce forum 😁 Allez, moment découverte à ce moment là de la vidéo 😁
-
Normalement le pneu de l'adventure 50S est différent, plus rond et mieux adapté à la route, mais utilisable en chemin même si c'est un peu moins bien çà reste une question de choix . Ici on peut clairement voir la différence.
-