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    • Merci Conil, j'ai fait ça et ça fonctionne nickel. Après avoir acheté un modèle courbé mais visiblement pas courbé comme il faut. Ma V8 reprend du service. 
    • @Feinhle chargeur 3A semble mort (le fusible a une résistance nulle ce qui semble écarter cette piste). Je charge avec le 8A, vous en pensez quoi de charger à 800Wh une batterie de 2700Wh : est ce que je peux considérer que le 8A est toujours un chargeur lent ? (= qui préserve la batterie) Ou alors il faut que je répare/remplace le 3A ?
    • Je pense que @Feinhroulait avec le firmware de Freestyler (toujours installé) : https://forum.electricunicycle.org/topic/28115-making-begode-wheels-safer-pwm-tiltback-with-custom-firmware/ Jusqu'ici, je roulais avec un tiltback vitesse plutôt bas on va dire ... mais avec l'arrivée du Kenda 340A, des beaux jours et de la santé débordante de la roue : je suis dans l'inconnu désormais, d'autant que les courbes dans wheellog sont plutôt agitées ces derniers temps 💃
    • Bonjour , voici le lien pour la télécommande de bridage.  https://eu.yumeway.com/products/remote-control-speed-limiter-for-yume-scooter?_pos=1&_sid=f0ea71abd&_ss=r
    • J'ai fais pas mal de bmx dans mon passé et tous les sports de glisses plus ou moins différents mais pas forcément à un très haut niveau. C'est facile la marche arrière. Je faisais des manuals (roue avant levé en vélo) en marche arrière. Essayé peut-être avec un vélo de rouler les deux roue au sol en marche arrière. Ca peut vous permettre de comprendre certaine logique d'équilibre que vous n'avez peut être pas saisi (dès fois on oublie certaines choses parce que l'on ne c'est pas remis en question sur un petit détail qui change tout). Le plus gros problème à mon avis même si je n'ai pas encore de roue, ça doit être de bien se pencher en arrière et de prendre la confiance. Il n'y a pas de raison que vous n'y arriverez pas. Surtout ne lâchez rien vous y arriverez. Ce n'est qu'une question de temps.
    • J’ai l’impression qu’elle ne garde pas toujours l’équilibrage; la mienne doit constamment être inclinée à -2 pour être verticale. La correction du pedal dip dans les tournants peut être réglé dans l’app Begode. De 0 (ça plonge) à 9 (pas loin de se lever) Edit: tu demande quel réglage: je ne peut pas me connecter à la roue pour l’instant; je crois que c’est le seul qui dise « pedal » ou « turn », genre. Avec un réglage de 0 à 9.
    • je roule avec Grizzla Pads sur toutes mes roues depuis environ 25000km donc je vois bien le sujet donc plutôt pas ça. J'ai trouvé qu'elle plongeait vraiment dans les virages dans deux sorties dans le Beaufortain ce WE. Bon je vais aussi la recalibrer pour voir ce que ça fait. Après démontage/remontage de roue il doit bien avoir une raison évidente pour ce changement manifeste de comportement.
    • Ronin préfère l'ET Max :   Cependant, il faut considérer sa glisse : serais pas étonné que sa vitesse de croisière soit 50mph exclusivement sur macadam ... il faut donc relativiser d'autant qu'il parle de la GT Pro sur la fin. A mon avis, LYNX vs ET MAX vs GT Pro : il donne la GT Pro gagnante   GT Pro : le plan cul du moment sur macadam dégagé pour ceux qui envisagent un monstre (selon moi)
    • Pour CoryZuber, un gros problème de Rubik's Cube : C'est du lourd !!!  Mais après les 3 premières minutes sa vidéo devient assez soporifffffff... Rrrrrrrrrrr.... Pffffffff... 
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