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Pièces détachées

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91 sujets dans ce forum

  1. Support étrier ULTRA

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  7. weped ss refresh

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  • Messages

    • La 16x a une bonne autonomie pourtant, non ?
    • L'autonomie n'a jamais été leur fort chez kingsong. Qui n'empêche que cette roue sera très agréable à rouler sans trop peu de doute.   
    • C'est quoi les risques de frottements avec la béquille ? Actuellement je ne descend pas les trottoirs si ils sont très haut de peur que cela touche la béquille et que je finisse par terre. Possible  ou ça va juste frotter??  Pour l'inclinaison, si allumé et que tu as l'impression qu'elle soit incliné, vérifie juste avec un niveau à bulle. La béquille n'a pas d'impact avec son poids.  Si la roue est pas super bien calibré, même à 0 la roue ne sera pas droite.  Moi j'ai du recalibrer au déballage parceque cela se voyait, et je le sentais en tournant (la roue tiltait pas mal) 
    • Et bien même si j'ai été moins actif sur le forum toujours un méga kiff cette Lynx. Seul vraie problème de cette roue pour moi, cette putain de béquille en plus de frotter de temps en temps, elle m'a défoncé les tibias plus d'une fois, et çe en la manipulant avec le trollet 😂. Par contre ma roue est soit disant à 0° d'inclinaison, mais je ne sais pas pour vous j'ai vraiment l'impression qu'elle tire un peu sur l'arrière, même à l'arrêt.  Selon vous c'est juste dû au poids de la béquille ?  Certains ont tenté de l'incliner d'un ou deux % vers l'avant ? 
    • En débranchant une phase moteur on peut savoir dans quelle rangée de mosfets chercher, de toute façon il est rare de griller plus d'un mosfet et ça coûtera moins cher de le remplacer, en effet le coût est dérisoire plutôt que d'acheter une nouvelle carte mère qui va coûter un bras.
    • Je pense que c est la meme vitesse avec le meme % sur la 18xl 2200w. 
    • Ah ok , donc des mosfets peuvent être grillés sans que ce soit évident à l'oeil nu (et non averti) . Merci, ça conforte donc l'hypothèse probable de leur mise en cause dans la panne .
    • Malheureusement les mosfets ne sont pas éternels mais le plus pénible est qu'il faut les dessouder pour les tester un par un et qu’il faut chauffer fort pas longtemps à cause de la piste de cuivre épaisse qui pompe toute la chaleur. Il faut d'abord faire un examen visuel minutieux et la loupe sinon prendre une photo en HR et zoomer dessus, il ne doit y avoir aucune déformation, l'odeur renseigne aussi pas mal et ensuite à l’Ohmmêtre.
    • Par un mousqueton où je passe mon leash et la boucle du casque 😉
    • Un peu de tourisme autour de la Cathédrale de METSSSE ☝️ Vidéo sans titre ‐ Réalisée avec Clipchamp (1).mp4
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