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  • Messages

    • Heureusement que tu n'as pas les finances 😅
    • Confirmation de la certification IPX6 de la Lynx avec les documents déjà postés précédemment. Dommage que Leaperkim ne communique pas plus dessus comme le fait Inmotion et la V14 parce que beaucoup pensent, à tort, que la Lynx n'a pas de certification pour l'étanchéité comme pour Begode par exemple.  
    • Bonne vente, si j'avais eu des sous je te l'aurais pris direct en essayant de ressouder la jante.
    • Ils doivent mettre des nuances d'alu de merde pour faire une fissure au moindre redressage...
    • Les avis sont toujours aussi unanimes, peu importe les préférences des testeurs. Dernier en date,plutôt habitué aux Begode, Wheel Good Time :  This Electric Unicycle will BLOW YOUR MIND! (Leaperkim Lynx Review) In this video, I give my full review of the Leaperkim Veteran Lynx. Spoiler alert: it's the absolute best EUC ever made as of mid 2024, and that is unlikely to change anytime soon    
    • Comment poster un gif ici où une courte vidéo personnalisée visible directement en message ? car dans la vidéo il n’accélère même pas comme un fou et rien sur la route qui est lisse comme du beurre, merci. Edit: J'ai trouvé tout seul 😅
    • Ça dépend de l'accélération qu'il y met et de sa vitesse, s'il était à quasi 50km/h et qu'il a demandé beaucoup plus ça pourrait s'expliquer
    • Non je t assure que soit il dit n importe quoi soit problème hardware.Sur ma xl je monte a 45km/h des petites monté avec 35% de batterie,donc en descente avec sa 16s pro ca doit pas couper.
    • Finalement pu sortir avec du retard, vous reconnaitrez certainement   C'était absolument blindé peu importe le côté de la Marne ... En même temps, me reste 35% pour seulement 82km (Ex.n), la promiscuité a donc du bon en réduisant la consommation de nos gyroroues, sinon, sais même pas si la roue ferait les 82km en "mode plaisir"  C'est atroce de rouler ici après avoir fait les sentiers et routes de montagnes quasi désertes en Alsace ...
    • Tu sais, en roue, c'est pareil, si tu vois quelque chose qui ne te paraît pas safe pour toi, tu as tout intérêt a descendre de ta roue, et redevenir un piéton   (*) avec la roue a côté en mode trolley. En pratique, tu te rends compte que tu perds 0 temps et surtout ça t'évitera des problèmes. Et deuxième effet kiss cool 😉, en piéton tu es d'avantage protégé, au plan juridique j'entends que sur une roue. Et pour finir, si tu te retrouves sur une route interdite aux piétons, et que des  fdo  zélées voulaient te verbaliser, au maximun tu ne risque qu'une amende de 7€ , c'est rien du tout par rapport au panel des amendes possible que tu risques en roue 😉. * : pour rappel , techniquement , quand tu mets tes 2 pieds à terre, tu es un piéton. 
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