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    • Je trouve que 60km à 40km/h de moyenne alors que je fais 89kg tout équipé c'est pas mal.
    • Il existe des plans pour toucher un lynx à 3000€ voir moins. Encore faut-il la vouloir 😁 !  Même à 4000€, vu la qualité, ça les vaut pour peu qu'on en ai l'utilité. Oui ça fait cher, mais quand on l'utilise tout les jours de l'année pour le travail et pour le loisir, le prix devient relatif. En revanche, je n'aurai pas mis cette somme dans begode. Mais j'avoue que ce chargeur fait un peu lowcost, vu les tensions énorme des batteries, ça manque de sécurités aussi comme peut le faire un pidzoom. Oui pour le prix, LK devrait faire un effort. Mais je leur pardonne car ils m'ont apporté tellement de plaisir et ils m'ont réconcilié avec la gyroroue suite à beaucoup de déboires avec mes inmotions et begode.... Et puis un ventilo à 7€, comparer à des suspensions qu'il faut changer en sortie de boîte, ça reste correct 😁
    • Bonjour, je me sépare de ma kingsong KS16X car je ne l'utilise pas beaucoup voir plus du tout. bon état général hormis quelques griffures. pas d'envoi, a récupérer sur place  Marque :Kingsong Modèle : KS16x 1554 kilométrage : 1040km Date et lieu d'achat : fnac.be 14 janvier 2022 Facture et garantie : facture sur demande Modification(s) apporté(s) : aucune Localisation géographique : Belgique, Bruxelles Prix de Vente :1200€ accessoires fournis: chargeur d'origine + chargeur d'origine de la kss18, housse, support pour la ranger            
    • Au delà des conseils, on a la chance qu'ils soient là.  Pas dans l'obligation de devoir trop souvent échanger  derrière nos écrans . Je préfère les contacts humain au contacts virtuel dans ce monde de déshumanisation .
    • Moi j'en ai pas en 134V, pensais que@matou77avait installé une station de recharge chez lui avec une installation électrique renforcée 😁 Me demande comment s'en est sorti la "petite roue" de @dro77? Me dis que si je prends mon EX.n avec le petit chargeur de 8A de Feinh, il faudrait que je commence par me rendre chez @matou77 pour recharger une première fois, ensuite faire la sortie et repasser de nouveau à la recharge/jus/boisson 🥰 Le chargeur 8A/100V est plus petit/léger que le gros 3A/134V de l'EX30 !  
    • L'air iodé est une facteur aggravant à la longue.  C'est bien pour ça, qu'il faut être prudent lors d'achat de vehicules qui circulent dans cette atmosphère corrosif. 
    • Après ton traumatisme, tu te poses encore la question ?   
    • Ooooh! Un bouteur Liebherr PR734 LGP à graisseur centralisé pour éviter que le sable hautement abrasif ne vienne dégrader ses articulations et roulements... 😍
    • C'est pas des autonomies de ouf tout de même.  Autonomie d'une V11. Concrètement, me connaissant avec une v14, je ne ferais pas plus de 50/60 kms.
    • Perso, je ne roulerai pas à la plage, avec rien (roue, trott, vélo...) Le sable, on en met partout, ca s'incruste et je pense vraiment que dans la glissière de suspention des roues Kingsong ca doit pas être bon. En plus, le sable profond fait travailler le moteur à mort. Et en bord de mer avec l'iode, la corrosion doit être plus rapide non ? Après, le sable très fin d'un chemin de foret est plus de la poussière, et là, je ne me prive pas. @fioccoTu trouveras toujours les vidéos des constructeurs qui vont sous l'eau, dans le sable et la boue, qui sautent un tremplin de 2m de haut, pour montrer que leur roue est trop bien, et dans leurs manuels des conseils contraire pour protéger leur roue.  
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