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Dualtron / Speedway


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  1. Capteur de freins Dt new

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  2. Frein Xtech ou mieux

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  3. custom speedway 5

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  4. VALVE ROUE SPEEDWAY 5

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  5. Speedway 5 ou Skywalker 10s+

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  6. Batterie speedway 5 1 2

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    • Et pourquoi pas, les escalopes.. On reste bien au féminin, dans ce cas 😉
    • A un moment il y avait le: "On s'en bat les steaks". Avec je pense la volonté de féminiser. (Steak/vulve ... ! ) Sinon le bon vieux : " On s'en bat les reins". Plus doux et plus passe partout. 
    • J'en doute. De mon observation personnelle la formule est totalement mixte, voire même plus souvent employée par les (généralement jeunes) femmes que par les hommes.
    • J'ai tout regardé attentivement, y compris la pub "offerte" par Utub'. Cela se retient mieux que la tirade du nez de Cyrano... Remarquons que les éléments féminins du forum doivent ressentir une grosse frustration.  
    • Il est possible que je me trompe, mais la v10 est (?) équipée du génialissime système de pivot freiné. Donc, l'axe, en bel inox, est comme ceci : Les axes ont parfois une gorge au centre mais cela ne change rien. Au montage, il faut que les bouts d'axe soient propres, sans graisse. On enfile les pédales avec les rondelles (on peut les mettre du même côté pour faire un léger décentrage), on centre l'axe (en mesurant avec... une allumette), et on bloque la petite vis centrale assez fermement (mais sans excès), ce qui bloque l'axe. Puis on met les vis d'extrémité, avec frein-filet faible, de sorte que les tampons viennent en contact. Puis on complète le serrage de sorte que les tampons créent la rétention désirée. La stabilité de ce réglage est remarquable, insensible à l'humidité ou à la température. Il arrive que la vis centrale soit perdue, sa présence est indispensable, et il est impératif de ne pas bloquer à mort les vis d'extrémité pour ne pas ruiner les tampons.
    • Bonjour,   Je me permet de vous déranger car je rencontre un problème avec l'un des cales-pieds de ma V10 : Le cran de retenue ne bloque plus le cale-pied en position haute et je voulais savoir si il y avait un risque/danger à rouler comme ça. (En dehors du danger encouru par mon tibia si la cale-pied descend quand je marche à côté de la roue en troley.   Par avance merci.
    • Breton exilé en Touraine. Ravi de vous rejoindre.
    • Question par rapport a cette suspension.  Je comprends qu'elle présente un double système de suspension : air/huile et ressort. Je me demande dans quelle mesure se conjuguent les deux systèmes ? Est ce vraiment nécessaire de gonfler la suspension sachant que le ressort est là et qu'il me semble faire tout le travail de suspension?  
    • Quel magnifique commentaire. Désolé pour toi, mais je suis patriote.   Et très satisfait que nous autres généreux avons fait pour cette wheeleuse.  D'ailleurs  merci de me le rappeler.  J'vais lui faire un nouveau  versement . Pour information, j'aurais fait de même pour toi.  
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