Aller au contenu

MiniMotors

Dualtron / Speedway


1194 sujets dans ce forum

    • 2 réponses
    • 1.9 k vues
    • 2 réponses
    • 2.3 k vues
  1. shunt speedway leger

    • 2 réponses
    • 817 vues
  2. NLLE 10X 60V

    • 2 réponses
    • 1.1 k vues
    • 2 réponses
    • 3.4 k vues
    • 2 réponses
    • 1.2 k vues
    • 2 réponses
    • 1.9 k vues
    • 2 réponses
    • 7.6 k vues
    • 2 réponses
    • 4.6 k vues
  3. Sppedway mini pro

    • 2 réponses
    • 947 vues
    • 2 réponses
    • 910 vues
    • 2 réponses
    • 575 vues
    • 2 réponses
    • 901 vues
    • 2 réponses
    • 812 vues
    • 2 réponses
    • 1.2 k vues
    • 2 réponses
    • 910 vues
  4. Dualtron Thunder - Roues

    • 2 réponses
    • 1.2 k vues
  5. Speed limit

    • 2 réponses
    • 3.1 k vues
  6. Auchan vend des Mini 4???

    • 2 réponses
    • 1 k vues
    • 2 réponses
    • 1.3 k vues
    • 2 réponses
    • 771 vues
    • 2 réponses
    • 995 vues
  7. speedway bloqué n'accelere plus

    • 2 réponses
    • 859 vues
    • 2 réponses
    • 1.8 k vues
  8. Problème de batterie avec ma Raptor

    • 2 réponses
    • 1.5 k vues
  • Messages

    • Elle est surtout trop brutale pour mon fils qui en a peur, il a fait un burn sur le lino de l'appart et il s'est fait engueulé en plus, donc il a préféré abandonner
    • Il faudrait changer les roulements de direction ce qui est pas compliqué mais j'ai pas le temps et en plus je déménage. Le BMS fait des coupures car il a du mal à suivre, c'est un problème connu et reconnu sur ce modèle, soit il faut le changer pour un BMS qui tient plus d'intensité soit il faut réduire les paramètres de puissance dans les menus.  Hormis ça aucun souci. J'ai juste dû changer le maître cylindre du frein arrière c'est tout
    • Je crois que ton "chien" est en fait le "chiant". A moins que ce ne soit une expression locale, par chez toi 😉.
    • Bonjour à tous, Déjà très bonnes vacances à ceux qui le seront.  Et pour finir j'ai enfin reçu les pads grizzla flow 2.0 et waw c'est du lourd très lourd, 10min pour m'y faire et très bien pour les freinages d'urgence.  Bon j'y retourne à bientôt. 
    • Le lot est bien sûr dissociable. Dans l'Oise, 50 kms nord Paris. Pour l'envoi c'est tendu par rapport au poids. La MSX ça doit passer et encore mais la Sherman très certainement pas. À moins qu'il existe un transporteur au-dessus de 30 kg qui ne soit pas trop cher.  Pour le prix j'aurais souhaité 1200 pour la sherman et 400 pour la MSX.
    • Le chien, c’est le destin de mes pov’ petits mosfets 🥲🥲 🤣 Je précise parceque je trouve ca tellement dommage que la Gyro soit pas plus pratiquée que je me dis : faut faire le max pour donner la meilleure image possible ! On est tous ambassadeurs de notre discipline.  Pis quand meme, c’est l’opportunité d’avoir les sensation du ski A LONGUEUR D’ANNÉE ! En plus si le marché grossissait, on aurait des modeles meilleurs et moins chers, de la grosse grosse R&D.. un jour ca viendra 😊
    • Ce n'était pas une critique.. Juste vu que le casque et les gants étaient prêts... Après, les protections, cela dépend des chutes et de l'environnement lorsqu'elles surviennent. On se dit après coup , mince il manquait ça.. Une connaissance, ne voulait rien porter sur sa roue et il roulait sévère... c'est comme cela c'est dans le sang.
    • ah ouais rien de tout ça avec la master pro... enfin peut être pas assez non plus au final
    • Aucune idée, j'ai une v13 pro, le pneu est différent, quant à la suspension, pas sûr qu'il y ait eu des changements. C'est un peu le point faible de la v13, elle se résume à 2 petits vérins de chaque côté.  Bon en ville ça fait le job mais en off-road elle sera clairement à la ramasse. Son point faible question fiabilité c'est plutôt ses batteries, un peu trop surveillées par la roue, avec pas mal de messages d'erreur aléatoires qui disparaissent, et reviennent. Tension trop élevée, déséquilibre des packs, etc..... Et moi à la sortie du carton la carte mère a cramé. Donc sur la fiabilité pour le moment je ne me prononce pas, je suis à 800km et pour le moment tout va bien (après remplacement de la carte). J'évite de la connecter à l'application aussi, j'ai lu qu'elle pouvait trouver des problèmes là où il n'y en a pas, et c'est là que tu apprécies l'écran tactile qui fourmille d'informations et permet tous les réglages, de quoi se passer totalement du téléphone.
    • oui il paraît. J'aime vraiment très fort le C117 de la master pro possible que je pose un vrm015 si je pars sur la V13. Je reste chafouin concernant le couple mais je sais pas si des gens ont vraiment comparé ici... pour la suspension y a eu des changements depuis le premier batch il me semble non ?
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward