Aller au contenu
  • Messages

    • LA T4 est bien plus lourde et encombrante qu'une Falcon, si on continue sur cette logique autant prendre une Extreme qu'une T4 (32  à 35 Kg il me semble)  Même en mode offroad le torque de la V11 n'est pas fou , ça reste une 84V de 2020, peut-être que c'est mieux avec l V11Y mais même dans ce cas , pour ce que je compte en faire je préfère largement la Falcon. J'ai hâte de tester cette petite roue qui pourrait être ma première Begode :D.  
    • La première des précautions, serait peut-être de penser à la protéger au maximum de la pluie. Voir de ne pas l'utiliser quant il pleut. Pour éviter tout désagrément à moyen terme. Ou acheter un model avec des certifications IP. A ta place, je ne prendrais pas le risque de continuer avec celle ci. Ou à moins de faire changer tous les composants douteux par un professionnel.  
    • Je me suis peut-être mal fait comprendre.  Il faut appliquer le mode offroad en ville pour gagner en torque.  Mais pour un usage, offroad dans les bois, c'est une quiche la V11. La dessus, je te rejoins. De plus, pour une meilleure efficacité, il lui faut des powerpads. Pour quelques € de +, il me semble d'avantage judicieux de partir sur une T4.  
    • J'ai cherché sans succès une vidéo pour voir l'effet du "tiltback dynamique" ... Ben je n'ai pas trouvé de vidéo où l'on peut voir le PWM et l'effet "freestyler"   Tu en saurais plus par hasard ?    
    • J'ai aussi remarqué que certains d'entre vous m'ont conseillé d'acheter une nouvelle roue. Personnellement, j'aimerais pouvoir réparer mon propre matériel avant de le jeter. De plus, j'habite au quatrième étage sans ascenseur, donc je ne peux pas me permettre d'avoir une roue de 30 kilos. Cette roue est très pratique, liée à son poids mais aussi à sa fine carrure, et elle est adaptée pour moi qui pèse 51 kilos.
    • (Problème de rouille) Salut ! Petite nouvelle, ça fait longtemps que je n'ai pas pu me pencher sur le sujet car j'étais très occupé, mais entre-temps, j'ai parcouru 300 kilomètres sans coupure ou problème, ma roue est très fluide. Aujourd'hui, je me suis donc tenté d'ouvrir ma roue pour essayer de l'étanchéifier, mais en l'ouvrant, j'ai eu une grosse surprise. Je vous laisse voir les images, mais ce n'est pas très beau. Donc, pour l'instant, je laisse de côté mon projet d'étanchéité, je préfère me focaliser sur le nettoyage de la rouille et de l'oxydation si j'en trouve. Je suis en train de faire le tour d'Internet pour voir les solutions, après si vous en avez je suis preneur. Pour des raisons de sécurité, je ne vais pas ouvrir la batterie pour savoir si elle a été impactée ou non. Par contre, c'est une énorme blague de laisser deux énormes trous béants pour avoir accès à la carte mère, c'est limite si je peux y passer mon petit doigt.
    • Si je n'avais pas d'escaliers à gravir pour me rendre dans différent lieux, sans hésitation je serais parti sur la V14 et non pas la Patton. Le centre de gravité semble plus équilibré sur la V14 pour des rides techniques.  Bon après la différence ne doit pas être énorme. Ce sont toutes ces petites oppositions qui peuvent changer radicalement le comportement d'une roue. C'est comme une paire de chaussure.
    • Oui ce n'est pas réglable sur l'EXN. C'est apparu a partir de la Master V1 ... V2 ou Vx je ne sais plus !
    • Tu devrais profiter d'un moment où elle fonctionne pour aller lui faire un tour sur leboncoin   Il y a plein d'engins de plaisir qui attendent que l'on grimpe dessus 😁❤️🔥💃
    • Pour avoir pratiqué la V11 je ne la sous-estime pas, c'était une bonne roue il y a 3 ans , ça reste le cas mais si on la compare à une roue de 2024 clairement elle fait pale figure et justement en usage urbain je trouve que l'accélération est importante après ça dépend du stylé de conduite . La V11 est nulle en offroad, pas d'autres mots , vraiment pas son terrain et ça se sent , aussi bien par le pneu que la suspension et le couple
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward