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Messages
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Salut, Même problème pour moi après non utilisation de 1 mois, il n'y a plus qu'un seul pack en vie et il est impossible de lire une quelconque tension pour le deuxième pack depuis EucWorld du coup le BMS du pack concerné est-il HS ??? dommage pour cette roue en superbe état dont je venais de remplacer le pneu à 11000 km, elle va finir à la benne pour ce qu'il y a de pire, l'absence de pièce de rechange. Finalement ces chinoiseries ne sont que des attrapes couillons comme tout ce qui est électrique et je m'en retourne donc à mon vieux diesel qui lui après 25 ans fonctionne et fume comme au premier jour.
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Ho ! Ok, je note )) Merci !))
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Il me semble bien que si. Généralement cela marche de paire avec le poids. 28 kg 1500WH pour cette Rocket. Je vous la laisse malgré les 168 v.😄
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En ce qui concerne les retour terrain, il me semble qu'elle consomme sensiblement plus à 25 qu'à 35 km/h ... À suivre .
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Lol En complément de mon extrême et ma V11. Avec une 22 p j'ai l'intention de tracer sur la route.
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Exactement la prudence est toujours de mise, mais entre la la théorie et la pratique rien de mieux que de privilégier les retours réels, malgré tous ton retour rassure😉
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J'ai mis le cylindre hydraulique au congélateur afin que l'air contenu entre le fond de ce cylindre et le piston libre se rétracte, de telle sorte à pouvoir repousser le piston libre, et j'ai rempli ce cylindre d'huile Mobil pour amortisseur 5-10 jusqu'à environ 1,5 cm du bord pour que cela ne déborde pas lorsque l'on revisse le cylindre hydraulique dans le piston pneumatique, sous lequel se trouve le piston hydraulique. Je regrette de ne pas avoir mesuré cette quantité, mais sauf erreur de ma part, je l'estime entre 28 et 32 cc3, autrement dit une hauteur de 5,7 à 6,5 cm dans un cylindre de 2,5 cm de diamètre. Compte tenu de la réserve d'air nécessaire à absorber le différentiel de volume de l'axe plongeur, on tombe sur un volume requis de 29 cc3
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Offroad c'est moyen. Par contre je suis toujours pas sur Paris :D
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