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    • Oui effectivement les avis divergent en fonction des expériences moi j’en connais un qui roulait constamment à 25-30kmh max  qui s’est fait percuté par une voiture son coup a tapé entre le trottoir et la chaussé aujourd’hui il est en chaise roulante aucune chance de remarcher et d’autres fou qui roulent constamment à 70-80km/h  qui ont chuté avec juste des égratignures et parfois de légères fracturés donc bon même à basse vitesse on est à l’abris de rien. 
    • Impressionnant.  Par contre le phare av 😄  C'est spectaculaire dans tous les sens du terme 🤣
    • Merci. Quand tu passes Noël sur une table d'opération et fait 3 années de kine une heure par semaine, tu évalue le risque très différemment.  Mes potes me disent, "après ça tu roules encore en monoroue" lol La vitesse est un facteur aggravant en fonction des obstacles.  En tous les cas t'as une belle machine 👍 et bien raison de ne pas vouloir en changer.      
    • Bonjour,    Merci pour la réponse.   Effectivement, tu as raison, l'axe est aussi rompue, je n'avais pas fait attention.  Donc si je comprendre bien , il faut remplacer l'axe et le câble moteur ( ou le moteur ).  Je pense que le prix que ça va me couter, en sachant qu'il y a la possibilité que la carte mère à pris un coup en essayant de la rallumer.  Je devrais peut être investir sur une MTEN 4.  
    • Je recharge à 20-25% sachant que les deux dernières barres chez leaperkim servent à rien on peut pas trop compter dessus à savoir que j’adapte ma vitesse aussi en fonction du % qui me reste concernant la vitesse moi je me dis que quand je suis à 130 sur l’autoroute en voiture je ne pense pas à la chute ou à l’accident ou à la rotule qui s’arrache c’est pareil pour la roue j’ai confiance en mes capacités et en leaperkim donc voilà après on est jamais à l’abris de rien le risque 0 n’existe pas. 
    • C'est beau. Je suis plus un wheeler qui roule 40/ 50 km-h. Si j'avais ta sherman, je ne dépasserai pas les 60 km-h. Par crainte d'une défaillance technique de la machine. J'ai déjà donné sur quelques belles chutes proche des 50. Et même avec des protections, tu te fais mal sur le bitume.  A lire tes informations , je pourrais faire un bon 130 km. De plus le confort une roue 20p avec des amortisseurs de qualités.  Tu laisses une marge de combien % avant de recharger ?
    • Help!!!!! Bonjour à tous les wheelers et les trotteurs et les eskateurs et les chevaucheurs d'autres bizarreries électriques! L'Association Nationale des Utilisateurs de Micro-Mobilité Electrique (ANUMME en version soupe de lettres, association qui défend les intérêts de vous tous) organise un grand sondage pendant ce mois pour mieux vous connaitre et peser dans le débat public ainsi qu'avec les autorités. Donc si vous pouviez: Répondre au sondage: https://www.anumme.fr/2024/05/27/sondage-micro-mobilite-2024/ Adhérer à l'association si vous voulez encore plus aider (5€ la cotisation, c'est pas ruineux, mais utile pour la survie de la seule association qui défend nos intérêts d'utilisateurs face aux politiques) Ce serait apprécié par l'association et l'ensemble de la communauté micro-électrique. Disclaimer: oui je fais partie de l'ANUMME, à titre bénévole comme tous les membres
    • Allure bien rapide entre 40-55km/h je fais 120-125km avec des pointes à 80-85kmh si je roule penard 30-40kmh je suis plus sur du 135-140km  et si je roule vraiment très lent 25-30 je fais du 160-163km   a savoir que je pèse 75 kilos je vis au Mans donc pas bcp de dénivelé et je gonfle à 2,4 bar.    et en période de grand froid je peux enlever 20-25% sur mes tests d’autonomie. 
    • Une V11Y serait peut-être mieux ?  Il aurait au moins un amortisseur. 
    • Il est curieux.  On dirait un pneu neige. 
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