Aller au contenu

Discussions générales


881 sujets dans ce forum

  1. Versions 1845Wh MSX et ali?

    • 0 réponse
    • 665 vues
  2. App SmartWatch

    • 0 réponse
    • 890 vues
    • 0 réponse
    • 960 vues
    • 0 réponse
    • 792 vues
    • 0 réponse
    • 244 vues
  3. Rouler de nuit

    • 0 réponse
    • 1.2 k vues
    • 0 réponse
    • 557 vues
  4. l'app Riders

    • 0 réponse
    • 919 vues
    • 0 réponse
    • 659 vues
    • 0 réponse
    • 369 vues
    • 0 réponse
    • 1 k vues
  5. Danger : roue et escalator

    • 0 réponse
    • 813 vues
    • 0 réponse
    • 368 vues
    • 0 réponse
    • 806 vues
    • 0 réponse
    • 750 vues
  6. Ride a Bruxelles samedi

    • 0 réponse
    • 741 vues
  7. MSX sur Rennes?

    • 0 réponse
    • 633 vues
    • 0 réponse
    • 878 vues
    • 0 réponse
    • 952 vues
  8. La batterie par @BonheursurSeine

    • 0 réponse
    • 1.2 k vues
  9. chargeur 100v rapide

    • 0 réponse
    • 561 vues
    • 0 réponse
    • 290 vues
  10. Les influenceurs

    • 0 réponse
    • 1.4 k vues
    • 0 réponse
    • 849 vues
  11. essai: affichage de mes engins

    • 0 réponse
    • 921 vues
  • Messages

    • 2,8 bars ! Tu as le pneu tout terrain d'origine?  Pour la suspension j'ai demandé à chat GPT et il m'a répondu sans problème via mon poids et type de ride. Je l'ai réglé impeccable 
    • Un KS16X qui semble ne pas être au bon proprio.   Peut être regrouper ici toutes les annonces de ce type, ça peut aider ceux qui cherchent.    https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/3021202805
    • Je n'en crois pas mes yeux ! @psycho-pat75 aurait (enfin !) supprimé son compte ? En tout cas ses messages m'apparaissent désormais sous la mention "Invité". On Je respire mieux, tout d'un coup...
    • Je n’ai pas de chiffre, 123V peut être? Ça descends peut être pas aussi bas, essaye le minimum possible. Sur ma Sherman L le minimum donne 94%.
    • Ok, je n'ai pas baissé assez. Il faut mettre combien pour avoir une charge bloquée à 90% ?
    • Invité
      C'est toi le guignol de service avec tes caniches de service 🤣 Tu ne sais même pas pour qui je vote. Pas plus bourge que toi. Hs de quoi 😄. Alors ferme ta grande gueule autrement on va finir en justice.  La balle est dans ton camp. A toi de prendre la décision.  Personne ne m'intimide, n'oublie jamais ça. 
    • Autre aspect sur l'expérience avec la Sherman L. Je n'ose plus dire une "petite" expérience supplémentaire maintenant 🤣 J'ai roulé en offroad on va dire côté forêt de Sénart. Dans les fosses tout se passe très bien comme prévu. J'avais une petite appréhension avec le poids de la roue mais il n'y a vraiment aucun problème. J'ai essayé ensuite sur des parcours un peu technique, étroit avec de endroits inclinés à gauche ou à droite... Bref, des parcours un peu techniques. Le confort est top mais dans les endroits un peu plus difficiles je n'y arrive pas. L'agilité dans des situations où on doit ralentir beaucoup, on est ensuite inclinés vers le côté, il y a une grosse racine à éviter au sol et ensuite grimper une pente très élevé et ensuite tourner à gauche entre deux tronc d'arbre sachant qu'il y a un gros caillou à éviter, etc... Bref... C'est difficile... Si jamais on tombe dans une pente et on essaie de relever la roue c'est très lourd, etc... Ce n'est pas son point fort... Je soupçonnais un peu ça mais j'ai essayé... et dès que c'est aussi technique je n'ai pas aimé... Mais bon, on ne prend pas une Sherman L pour faire ce genre de parcours... Je voulais juste le constater... J'ai vu... Je ne suis pas sûr qu'une EX30 ou une Commander Max fera vraiment mieux... Dans ces passages j'ai aussi eu du mal avec ma Master mais même si le confort de la Sherman L est meilleur, j'ai plus galéré avec la Sherman L. En dépit de cette expériénce pas top, ça n'enlève en rien au fait que c'est une super machine. Il ne faut juste pas l'utiliser dans ce type de parcours. Il ne faut pas vouloir la porter et la soulever tout le temps mais pour le reste c'est top.
    • Très dangereux de baisser la vigilance sur les routes qu'on connaît très bien. Un jour monsieur flex a raconté un truc comme ca qui lui est arrivé. Quelques jours après dans ma ville il y avait une tranchée très profonde un soir et j'ai vraiment failli me la prendre car je regardais ailleurs. Je connais très bien le coin et c'est bien ça le problème. N'oublions pas les règles de base. Il faut regarder où on roule Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
    • On peut admirer le fait qu'elle ne reste pas bloqué et psychologiquement paralysée à cause de son accident. Sa capacité à rebondir est remarquable d'après moi. On la voit combattre ses peurs en montant sur la roue. On la sent super concentrée. Sa combativité est aussi une bonne leçon. On peut aussi apprécier peut être la force de la passion. On peut apprécier la présence de ses copains. Cette fraternité est cool. Ça ne m'empêche pas d'avoir peur pour elle. C'est une grande fille qui semble avoir un sacré tempérament et qui assume ce qu'elle fait. Souhaitons que tout se passera bien. Envoyé de mon CPH2359 en utilisant Tapatalk
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward