-
Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]
-
Inmotion V12HT (batterie gauche HS, à réparer ou pour pièces)
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Comment débrider la YEEP ME 100n svp
-
SHERMAN S
-
Begode BLITZ
-
Pneu CST 16X3 neuf C1488-923/ 20€
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
Floatwheel ADV2 (VESC)
-
Barre de lambris + escaliers.
-
Inmotion Challenger V13
-
Vallée de Chevreuse depuis Paris
-
Kingsong S16
-
EUC World app
-
Ma MCM5 a t-elle un problème de batterie ?
-
Sherman L
-
Ks18xl n’allume que le phare arrière
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
Vend Moteur kingsong KS s18 ( version axe ) 18l 18xl possible
-
Tracés randos et balades
-
Carte mère Inmotion V8F / V8f
-
Vends Kingsong S19 1700€
-
Begode Race 210V
-
Begode X-Way (20p/168v/3000wh/41.5kg)
-
EB Rocket [15’, 168V, 1500Wh, 32Kg]
-
Revival randos "Ultimes par marko"
-
Kingsong S19
-
Kingsong F18 [20" - 151.2V - 2700Wh]
-
Inmotion V12HT (batterie gauche HS, à réparer ou pour pièces)
-
Leaperkim LYNX 151.2V
-
Comment débrider la YEEP ME 100n svp
-
SHERMAN S
-
Begode BLITZ
-
Pneu CST 16X3 neuf C1488-923/ 20€
-
Retours de nos expériences Kingsong KS-S18
-
Floatwheel ADV2 (VESC)
-
Barre de lambris + escaliers.
-
Inmotion Challenger V13
-
Vallée de Chevreuse depuis Paris
-
Kingsong S16
-
EUC World app
-
Ma MCM5 a t-elle un problème de batterie ?
-
Sherman L
-
Ks18xl n’allume que le phare arrière
-
InMotion V[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2[emoji2391]9[emoji2391]]]]
-
Nosfet AERO [14", 126V, 1110Wh, 70mm susp, 25Kg]
-
Nosfet APEX-O1 (20" / 151.2V / 2700Wh / 38,8Kg)
-
Qui est en ligne 11 membres, 0 anonyme, 91 invités (Afficher la liste complète)
-
Messages
-
Off course. Plus haut, dans le thread. C'est ça : 1999 - 50 (@) = 1949€ Je reçois, un mail Inmo, chaque jour.
-
L'étanchéité des compartiments batteries ne semble pas remise en cause par des fissures au niveau des vis, si j'en juge par la vidéo IM : Avec un "wet storage" des cellules je comprends un peu mieux le poids conséquent. C'est une technique qui est apparue sur le Sherman pour stocker ses munitions durant la deuxième GM (pas sur le cruiser Mk VIII Challenger) . J'espère que tu auras gain de cause, mais...
-
Je roule entre 48/ 52 pour une Vmax de 55. Ce qui pourrait expliquer la perte d'autonomie. Curieux. Pas trop de méchantes chutes avec?
-
Je suis partant pour samedi Je suis de versailles donc je ferai pas toute la boucle avec vous mais je vous rejoindrai en route ! Sent from my iPhone using Tapatalk
-
Par Michel Alastrue · Posté(e)
Honnêtement je ne sais pas du tout. Je suis a un peu plus de 1500km depuis février. Mais la vraiment bizzare. Surtout que je n'ai jamais touché ces vis. J'espère que walking va pas essayer de me la faire a l'envers 🤞🍀🤔