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Esprit Roue

Velocifero

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Mad

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  • Messages

    • pardon, mais je suis sûr de ne pas savoir de quoi il s'agit 🤔
    • Petit Retour d’expérience , je commence par les choses que je n’apprécie pas ou peu: - la protection mousse me fait mal sur la partie haute du mollet - le pneu large. Faut que je m’habitue, elle est plus dur à tourner que ma ks18l Après je l’ai acheté pour ça suspension, j’ai mis 190/80 et 15 crans. Je me prends à rouler plus vite , elle m’efface les irrégularités de la route! pas déçu de mon achat, je vais pouvoir effectuer tout confort (sauf mollet) Mon trajet GyroTaf✌️ À la place de ma ks18l
    • Superbe. L’on pourrais imaginer des suspensions intégré au cœur du moteur, la course serai peut être réduite mais l’encombrement aussi.
    • Sur l'interview le gars de weped avait dit que pour l'instant c’était pas prévu de faire un deck plus grand (mais peut être qu'il parlais des folds) Le nom de la FS va être FlagsShip donc je pense pas qu'elle n'aura pas un système de pliage comme les Folds, les dimensions vont peut être changer pour se modèle mais pas sûr.
    • Je m’y suis risqué également du coup. 7 ou 8 clicks dans le sens anti horaire. C’est fantastique 😄. J’ai juste retrouvé la souplesse qu’il manquait à la roue. Quel bonheur.  
    • Je pense que l'usure des roulement est du au manque de lubrification de ma part. De plus ce n'est pas des skf.  Concernant le moteur, j'ai trouvé preneur à qui je lui donne.  Mes batteries sont déjà branché en parallèle et je vais rajouter en plus une prise xt60 et une prise de charge avec fil 12awg afin de pouvoir rajouter une batterie externe.  L'axe moteur n'avait aucun problème  Concernant les leds, j'avais déjà changé 2 barres de led et j'avais eu le soucis ou kingsong Europe a dû me forcer la mise à jour que ça fonctionne   
    • Faire de la roue en talons aiguilles n'est pas à la portée de tout le monde.    
    • Bravo pour ton courage. Tu pourras revendre ton moteur sans avoir de scrupule, un (autre) bricoleur pourra mettre une paire de SKF, pour repartir pour 20 ou 30000 km. L'élément faible du moteur c'est l'axe qui a la désagréable habitude de plier/casser. Les aimants néodyme perdent moins de 0,5% par an.  Si le cœur t'en dit, tu peux brancher les batteries en //, (comme la 16s), car le montage en cascade est moins performant et ne régénère que sur 1 batterie. Il y a une diablerie fumeuse, mais tu ne devrais pas être concerné : les leds latérales existent en deux versions, l'ancienne et la nouvelle. L'ancienne marche partout, mais la nouvelle peut quelquefois refuser de marcher. Il faut mettre un firmware récent pour que cela tombe en marche... Je n'ai jamais vu d'explication. Sachant que ces leds sont excitées en série par un message numérique, je suppose que le timing des nouveaux composants a nécessité une adaptation.
    • @Jean Charles Bidault : En dessous la machine et sûr le moteur  PS : Merci pour toutes ces infos Koxx.
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