Aller au contenu
Esprit Roue

Velocifero

Mad

  • Messages

    • C cool tu vas pas regretter 👍. Mais tu l'as pas essayé ? 
    • Cela mériterait confirmation, mais cette prise secteur américaine peut faire penser que le chargeur est incorporé... 
    • Merci de ton conseil c’est partie pour aller la chercher pour mettre sous le sapin
    • J'avoue qu'elle est tentante, dommage qu'ils n'aient pas laisser l'option 2 batteries comme sur la version "50cm3".  Mais le principe de la batterie amovible reste, et c'est pas mal, il suffit de laisser un chargeur au boulot, un à la maison, et on peut repartir à 100% si on le veut.    Le couple est quand même monstrueux (170nm) , on a certes pas l'allonge d'un thermique, mais plus de couple et de façon instantanée que 99% des 2/3 roues de la circulation
    • Franchement y a peu de risque pour que vos roues aient une infiltration d'eau. Pour l'avoir démontée (batch de fin mai) le joint en caoutchouc est bien posée et je ne vois vraiment pas comment l'eau pourrait y pénétrer. Je roule avec tous les jours sur sol mouillé et RAS. Je pense qu'il faut passer à autre chose maintenant. Cette histoire d'étanchéité n'est plus d'actualité sur les roues produites à partir de mai.
    • Et j'ai du faire un wheeling lors d'un freinage d'urgence ben je suis pas passé par dessus (merci aux pneus large) donc aucun problème pour la taille. Parcontre là où c marrant c que t au même niveau que les mecs assis dans leur fourgon 10m3 donc assez déconcertant pour eux quand tu les depasse lol 🤣
    • Pas mal du tout, coûte le prix de 2 roues électriques, elle est déjà pré-commandable, entre autres ici : https://www.go2roues.com/shop/super-soco-tc-max/
      Un bloc de batterie avec chargeur incorporé, c'est une bonne idée. Étonnant, les roues à rayons sont plus chères, c'est "plus beau" mais ce n'est pas forcément une bonne idée : même en vérifiant régulièrement la tension, ils peuvent casser, ce qui m'est arrivé plusieurs fois, mais sur des motos avec plus de patate. Et les jantes à rayons pour pneu tubeless sont rares...
    • Hum salut,   Je fais 1m86 et aucun problème avec la taille de la colonne, c pile poil pour moi. Les bras sont pliés et je peux me mettre en position attaque pour éviter le guidonnage 
    • Bonjour à tous, je souhaiterais acquérir une Dualtron Thunder mais une choses me chagrine c’est la taille de la colonne centrale part à port à ma taille qui est de 1m85, je veux devoir me mettre à genoux pour être à bonne hauteur de guidon^^ quelqu’un aurais t’il un avis sur le sujet ?


      Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
    • J’ai acheté ma V10F sur le site INMOTION. J’ai demandé le kit par courriel et je l’ai reçu par la poste. J’attends maintenant une éventuelle crevaison pour le monter. 
  • Contributeurs populaires

    1. 1
    2. 2
      JJK
      JJK
      18
    3. 3
    4. 4
    5. 5
    6. Vous
      Invité
      Invité
      0
×

Information importante

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.