Classement
Contenu populaire
Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/11/17 dans Messages
-
Salut @sidinho Normalement une seule devrait suffire, ç'est fait pour les 2 roues d'une moto donc il y a largement de quoi faire (2 ou 3 Dualtron au moins) Voici la réponse que Riendautrafair m'a communiqué !!! @Didier.94600 2 / 3 bobines ? une seule bobine fait les 2 jantes 17" recto verso d'une moto donc t'aura un paquet de surplus avec une seule.2 points
-
2 points
-
Une petite vidéo d'essai de mon petit parcours en MCM4 V2..! Un peu long ..mais bon..! Pour l'instant, juste 150 kms de gyroroue..! Encore en apprentissage quoi. A la fin... petite erreur de frappe pour expliquer mon équilibre précaire. Je cite @Hirsute en voulant parler de ces célèbres tutos et non de sa présence avec moi. Bon visionnage.2 points
-
Attention cashback limité à 100€ maxi donc pas conseillé pour les gros achats2 points
-
Sur Aliexpress chez le vendeur Electric Bicycle Shoop la gamme dualtron est en promo Exemple la Limited revient à 1880€ , avec un cashback de 7% on l’a pour 1750€2 points
-
merci babaji j etais loin du compte premier essais cette apres midi c genial vitesse max 58 km on c regalé2 points
-
le secret d'une soudure réussie, réside dans sa préparation et dans l'utilisation des bons outils. il faut que ton fer soit suffisamment puissant, pré-étamer les deux parties à souder après s'être assuré qu' elles s'emboitaient l'une dans l'autre sans forçer. le maintient de l'ensemble est également important. Pour caricaturer, inutile d'essayer de souder un brin de cuivre de 6mm2 dans un pin de connecteur prévu pour du 2 avec un fer de 20w, le tout façon albanaise, à meme la terre battue….si..si….déja vu..!!!2 points
-
Bonjour à toutes et tous !!!! Ça y est ! Ça y est, elle est là ! « Joyeux.be » de pouvoir chevaucher cette KS 18 S est un euphémisme tant elle répond à toutes mes attentes. Ma période gyro « ouille » fut sur une inmotion V 8 et ce fut dantesque : rien ne lui fut épargné, griffes, rayures, décollage intempestif et atterrissage disgracieux ! Je fus marqué des guibolles au fion en passant par les genoux ! Vouloir passer entre deux plots de béton, mais oublier qu’on ne lévite pas et que tes « petots » sont posés sur quelque chose et que ce quelque chose s’accroche et me voici « rocket man » face plan devant une terrasse bondée… pas de rire tant ce fut « époustou-égratignant ». Moi ?! Bah… On reste digne, on se relève et on dit : « ça va, ça va ! » puis on se déplace en clopinant tout en gardant un peu de fierté… un peu … Puis, ce fut l’état de Gyro « whoua » et Gyro « aile » qui se transforme en gyro « zèle » et retour à la case « pif sur bitume ». Ça te rend « gyro responsable ». Depuis, ce n’est que du bonheur et sans douleur avec une conscience accrue que ce magnifique engin nous demande à être responsable. Je fais des efforts, je vous jure ! Alors la v8 est merveilleuse, mais il lui manque ce dont j’avais besoin, devenu addict : l’autonomie. J’habite un très beau coin de Belgique, mais qui n’est absolument pas plat, mais bocager et très vallonné. Spa, ça vous ne dira peut-être pas grand-chose… Sauf que le mot « faire un spa » ça vient d’ici. La ville est un haut lieu du thermalisme et de source d’où provient l’eau de Spa. Je suis à un jet de roue du circuit Francorchamps. Ça en général, ça parle plus. Je devrais peut-être penser à faire guide touristique du coin pour une rando ? ? Donc, la v8 avec sa petite autonomie et avec du 12 à 18 degré sans cesse, j’arrivais à peine à faire mes 20 km. Je pèse 83 kg pour 1m87. Loin du format chinois, l’herbe des près me gratte sous les bras, je vous l’accorde . Grâce au « charge doctor v2 » découvert en vous lisant, il m’est arrivé de faire deux recharges sur la même journée afin d’avoir mon cotât de glisse. Mais, la crainte du rouge sur la jauge a très vite été une frustration. Puis ce fut la lecture assidue de vos commentaires éclairés sur les différents constructeurs. Gotway et sa super 3 1600 a attiré mon attention puis j’ai lu tous les problèmes de connectique, carte-mère qui coupe, etc. On parle bien de la « glisse » gotway, mais je préfère mes dents au final. Je ne peux en dire plus puisque je me suis juste fier à mon intuition et ne veut absolument pas polémiquer. Juste que mon choix s’est posé sur celle qui me procure le plus de confiance. Si je me suis arrêté sur la ks18 s 1680 wh, ce fut parce qu’elle est différente. Et que ses caractéristiques sur le papier convergeaient avec mes attentes. Que je vous parle de la bête. Je viens de l’acquérir auprès d’un revendeur belge de la région de Bruxelles à Brussegem . Johan tient la boutique « one wheel », je dois dire que sa patience n’a d’égal que sa gentillesse ainsi que son expertise. Après un essai d’une bonne demi-heure, je repartais avec le « gros, gros, gros paquet » Le soir-même, j’étais sur le dos de la grande dame ! Elle demande, et j’en suis à ce stade après presque 200 km en quelques sorties, à être apprivoisée. Son apparence pataude est un leurre, car de la puissance elle en a à revendre. Le couple en terrain « off » est impressionnant, surtout venant d’un 16 pouces, son poids 24 kg demande aussi une habitude, car plus physique dans les phases d’arrêt, en descente notamment. Le confort, une merveille… On a l’impression que rien ne peut l’arrêter et qu’elle dévore la route. Sa hauteur demande une autre manière d’appréhender en courbe et j’adopte une position plus de « motard » en poussant légèrement avec le genou inverse au sens de la courbe. Et soulageant le pied à l’intérieur de celui-ci. Est-ce la bonne solution ? C’est la plus souple pour moi ! La vitesse, là encore, est impressionnante et hier j’atteignais les 38,5 km … Oui, c’est dangereux ! Oui, ça va vite ! Et non, je ne le ferai qu’en de rares exceptions sur une portion connue à la perfection. Je voulais ressentir la sensation. Je n’ai pas été déçu, mais je suis conscient qu’un face plan à cette vitesse-là c’est gyro « spital ». Je précise que je porte casque, coudières, genouillères, protège-poignets. Je viens de me commander une veste moto renforcée et des genouillères G-form à planquer sous le pantalon. La roue est d’une grande stabilité et absorbe les défauts de la route et autres « nids de poule » sécurisant au possible et confortable à souhait. Elle émet un sifflement auquel je me suis habitué. Le côté positif, c’est que les usagers de la route sont moins surpris de me voir arriver ; ce qui était le cas en v8, tant elle est silencieuse. L’éclairage automatique est très pratique et je trouve ce dernier assez puissant et suffisant pour voir et être vu. Le mode « stroboscopique » fait que l’on ne peut pas vous rater. Un chouillat gênant pour les autres sans doute. Pour ce qui est de l’autonomie, et bien, je suis à 120 km avec une charge et les températures hier étaient de 9°. Je ne peux pas être plus précis, vous m’en excuserez car je manque de recul et d’utilisation. Je pense pouvoir parcourir sans risque 100 km, mais je n’ai pas encore roulé par 0° et le constructeur annonce une perte de 10% à ces températures-là. Après ces quelques jours, j’aime tout de cette roue. Un bémol quand même, pour être objectif, je n’ai fait que peu de ville et surtout de la route. La hauteur de la poignée est haute certes ; mais pour 1,87 m, c’est un peu juste donc je vais opter pour une poignée, proposée par «ludo » et « roulemapoule », qui va ajouter environ 15 centimètres et ce sera parfait. Sinon, je n’ai pas senti de problème d’agilité en milieu urbain. Les genoux sont mis un peu plus à contribution et les pavés sont devenus mes potes alors que je les redoutais avant. Voilà mon petit retour sur cette ks18 s noire 1680 wh . Je reviendrai laisser quelques impressions après d’autres km dévorés . Bonne route à tous2 points
-
Je ne sais pas si c’est lié à un bug ? Une ancienne version ? En tout cas, un russe a remarqué qu’il pouvait enlever le mode guirlande tout en conservant le niveau de batterie et le signal lumineux rouge pour le freinage. il suffirait, après un démarrage, d’effectuer l’activation de la lampe, ensuite passer en flash, et enfin l’éteindre. Pour réactiver la guirlande, refaire la manip. A voir si cela ce fait sur les modèles reçus voir la vidéo :1 point
-
Hello, En vidéo ma toute première rando, et découverte de la communauté des wheelers.1 point
-
Euh j'ai fait mon achat de mon ultra via ce site et il mon bien payé mon cashback, peut être une nouvelle politique tarifaire ? @Didier.94600 Merci pour la réponse je vais de ce pas commandé des lisserets couleur rouge.1 point
-
Moi j'ai pas l'impression d'avoir plus d'autonomie avec la Ultra par rapport à la Limited. Aprés j'ai de gros pneus sur la Ultra qui engendre plus de frottements. Par contre la tenue de route de la Ultra c'est juste incomparable. La Limited est plus maniable à basse vitesse. Aprés gros détail d'importance quand on roule en ville (éclats de verre et autres débris pointus/tranchant) le rapport poids/surface des bandes de roulement est plus sujet au crevaison sur la Limited car plus de poid sur moins de surface donc ça perfore plus facilement. Aprés c'est mon expérience perso. Y a beaucoup de chose à dire sur ce comparatif.1 point
-
1 point
-
Salut @Jpthor Je te confirme que la Limited est un excellent choix. Autonomie redoutable. Très bonne perfs. Et discrète. La plus polyvalente d'après moi. Aprés la grosse Bertha c'est pour les hystériques extrémistes... pas nécessaire d'en arriver là. En plus sur la Limited tu as le bouton "eco" qui a disparue sur l'Ultra. Ça manque vraiment pour civiliser la machine rapidement. Sur la Ultra on te regarde trop. Je parle même pas du poid ni du prix...1 point
-
merci beaucoup didier pour ta reponse ,je vais voir ca,,passe une bonne soiree !!!et merci1 point
-
Désolé @willos j'avais pas vu pour la quantité chez ManoMano, essai là ils vendent a l'unitée !!! https://www.bricovis.fr/std/ecrous-9.php#Grille1 point
-
1 point
-
1 point
-
cc les amis je vais me faire defoncer certainement mais j ne vois pas du tout a quoi sert cette poignée?1 point
-
merci didier ca a lair nickel et en inox;le top ,c est bien le modele M4WAX LUBRIFIE ???parce que il y a d autres modele ???et beau boulot ta poignee,bel usinage,on elle a ete vendu comme ca !!!!1 point
-
1 point
-
@lollipop j'en ai 2 en longueur 12.5/13cm https://www.amazon.fr/gp/product/B071GKG78P/ref=oh_aui_search_detailpage?ie=UTF8&psc=1 https://www.amazon.fr/West-Cyclisme-double-verrouillage-poignées/dp/B01KNIOQMG/ref=sr_1_22?ie=UTF8&qid=1510421300&sr=8-22&keywords=poignées+vtt+rouge et ton rétro embout de guidon doit venir se fixer dans la partie creuse du guidon (à vérifier si c'est sur le guidon c'est la merd...) donc tu as un peu de marge pour le reculer sinon c'est découpe d'une poignée 100% caoutchouc, pas le choix. Moi j'avais le même soucis avec la S4 car le guidon ne laissait que 11cm donc j'ai trouvé un guidon tordu dans une casse et j'ai découpé un petit morceau de tube pour faire la longueur supp et pouvoir serrer les colliers (rouges) des 2 poignées que je t'ai mis en lien, j'ai mis le deuxième lien sur la mienne ^^1 point
-
Pour une signalisation lumineuse de sécurité sur casque ou autres, rapport qualité prix, suivant les caractéristiques lumineuses et autonomie je vous recommande à tous ça: https://fr.aliexpress.com/item/100-Lumens-Rechargeable-COB-LED-USB-Mountain-Bike-Tail-Light-Taillight-MTB-Safety-Warning-Bicycle-Rear/32635470534.html?spm=a2g0w.search0104.3.10.1ksd0N&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_4_10152_10065_10151_10344_10068_10345_10342_10343_10340_10341_10541_10562_10084_10083_10305_10304_10307_10306_10177_10302_10060_10155_10154_10056_10055_10539_10537_10312_10536_10059_10313_10184_10314_10534_10533_100031_10550_10103_10073_10551_10577_10102_10552_10553_10557_10142_10107-10552,searchweb201603_4,ppcSwitch_5&btsid=8b147ba1-aa09-4539-8425-fb13ea97e61f&algo_expid=f7242fa0-917c-499e-ae2f-c503b77beefa-1&algo_pvid=f7242fa0-917c-499e-ae2f-c503b77beefa C'est l'éclairage de sécurité du moment !!! Par contre je ne peux vous fournir de retour sur l'autonomie batterie en température très basse mais il semble y avoir de la marge (voir tableau sur page de mise en vente) on est sur de la led "cob"...1 point
-
1 point
-
En effet, pour les voyages, une grande stabilité et la possibilité de s'assoir à l'occasion sont des avantages indéniables (attention néanmoins aux ouïes de ventilation sur le capot supérieur de la 18A et S ?, qui rendent le modèle moins étanche, il faut prévoir un dispositif pour améliorer ce point particulier, un couvercle, un imper...)1 point
-
Je suis désolé @Wapmp j'ai pas fait de photos car j'avais les mains sales, j'ai coupé deux petits morceaux pour les nouvelles goupilles dans un taquet de 5mm pour fixer les étagére de placard que j'avais en stock (je ne retrouvais plus mes goupilles élastique de 4 mm) une fois coupés a la bonne longeur de 9 mm, je les aient collés avec un petit peu de super-glu dans les nouveaux trous reperçés a 5mm, par contre quand j'ai remis la platine de pliage en place, les goupilles étaient trop épaisse pour rentré dans la partie femelle, j'ai du les meuler a la Dremel en biais sur le devant (pas en largeur car la mortaise fait bien 5 mm de large) pour que cela rentre et j'ai aussi mis un petit coup de lime dans la mortaise (pas en largeur ni en profondeur la cote est bonne) mais sur la facette la plus proche du filetage de l'écrou dentelé, et petit a petit j'ai réussi a avoir un assemblage parfait et sans aucun jeu latéral. Une fois la platine bloquée avec la vis de M10X75 mm et le remontage de la colonne sur celle-ci, je me suis rendu compte que mon guidon n'était pas du tout d'équerre avec la roue avant (2 cm d'écart au moins) donc pour pouvoir réaligner correctement l'ensemble, j'ai donc décidé de tricher sur le diamètre des 2 trous qui traversent la colonne uniquement (pas ceux sur le Folding) par les 2 vis de M6X55 mm qui bloquent ces deux pièces en place. Et ensuite grace au jeu du fait des trous plus grands dans la colonne, j'ai réaligné mon guidon avec ma roue et rebloqué les 2 vis et c'est Super Nickel maintenant plus aucun défaut de paralaxe, et surtout ça ne bougera plus jamais !!!!! Voila, j'espère que c'est pas trop compliqué pour tout le monde !!!!!1 point
-
Alors on attends pas Patrick ? Ben si on l’attends et on a bien fait ! Merci pour cette vidéo partagée Patrick ! Si je peux faire quelques commentaires sur le fond sur des points qui ont attiré mon attention en terme de pilotage : A 2.10 : chouette prise de vue de tes pieds ou on voit un différentiel d’alignement et un pied gauche plus avancé sur la roue. Ca vaut le coup de les aligner pour une meilleure stabilité, surtout quand tu vas accélérer. Par ailleurs au niveau de ta colonne vertébrale tu vas avoir une posiiton non symétrique et sur des distances longues ça fatigue plus la machine musculo-squelettique A 11.22 : Tu croises une maman et sa petite fille sur la piste cyclable. Personnellement lorsque je croise comme ça je ralenti volontairement même si aucun danger ne semble apparent. Dans le cas présent la vidéo ne permet pas de distinguer un ralentissement de l’allure (peut être que c’était le cas) mais tu les croises de prêt + on voit que la petite fille est en rollers + en se tenant a une poussette + ne te regarde pas du tout … si elle fait un écart (en perdant l’équilibre par exemple) et que sa jambe passe sur ton coté de la piste il y a des chances qu’elle prenne un coup de pédale ou de roue. 12 : Tu franchi un dos d’âne avec une vitesse identique en sortie que lorsque tu l’attaques. Ce franchissement est un cas de cassage de gueule potentiel quand on va vite aussi peut être que ca vaudrait le coup même à basse vitesse de faire intégrer à son cerveau qu’on lève le pied sur le franchissement. Histoire de ne pas prendre de mauvais automatisme car le risque est de conserver cette attitude (franchissement en vitesse constante) même lorsque on roulera plus vite et parfois le pic de puissance demandé à la roue peut l’amener à la rupture. (certains ont pris des gadins comme ça). Apprentissage = intégration d’automatismes, donc autant se programmer neurologiquement pour la meilleure attitude. PS : tu es libre de faire ce que tu veux mais forcément le conseil qui me vient sur le fait que tu modifie ton alerte pour pousser la bécane sur ses limites est .... prends ton temps. Une seule mauvaise gamelle a 30km/h et c'est des mois potentiels d'arrêt de la roue pour réparer un dommage corporel ...1 point
-
Moi je suis à 2,8 bar pour 60 kg , ils préconisent 45-50 psi donc entre 3,1 et 3,4 bar1 point
-
Retour d'XP, les MT60 c'est de la merde en barre à mettre. +2h pour 1 seul connecteur branché et 1 brulure au doigt. Le plastique fond lorsque l'on chauffe trop et c'est particulièrement pénible d'arriver à brancher les 3 câbles sur le connecteur même à 4 bras. J'abandonne et je commande des XT150 pour faire du câble par câble sans brûler le plastique qui est dissocié pour le montage. Je présume que le MT60 convient pour des personnes qui ont bien l'habitude de souder et qui ont une technique irréprochable. Par prudence, je vais aussi commander des HXT 3.5MM peut être moins imposant que le XT150. Je verrais à réception ce qui me semble le mieux adapter. Je prends aussi cet outil pour me faciliter la vie https://hobbyking.com/fr_fr/mr-jig-soldering-aid.html1 point
-
1 point
-
Non c'est des customisations chinoises, ils sont trop fort sur ça si tu parles avec yi chen sur aliexpress tu peux négocier des modifs comme celle ci. Personnellement je suis en attente de la mienne sur laquelle il a ajouté les leds, elle arriverais lundi ... Can't wait1 point
-
Nouvelle version ??? https://2.taobao.com/item.htm?spm=a21m2.8293009.16.3.111f4e45OD14Ru&id=5588521202561 point
-
D'après kylin, elle est arrivée aux Pays-Bas mais il faut régler des choses à la douane avant qu'elle puisse être prise en charge par UPS.1 point
-
Bonjour @patrickf44 Super le terrain de jeu ! Mais attention je ne peux que confirmer les propos des copains : prudence avec la vitesse car les plus grosses gamelles arrivent quand on prends de l'assurance et que l'on accélère. (je parle d'expérience ) Bonne fin d'apprentissage1 point
-
Testé l'apli sur mon android, super chiante mais m'a permis de faire la mise à jour de la roue. Bon, pour l'enregistrement des km rien n'a changé. Par contre effectivement il y a un changement un peu difficile a décrire dans l'utilisation de la bête. La sensation que j'ai ressentie est que j'ai l'impression d'être en descente en terrain plat. Une grande facilité d'avancer. Dans les côtes ça grimpe avec facilité. En plus les pédales sont très "plates". En tout cas j'ai bloqué l'apli sur le smartphone et j'utilise l'ancienne qui est très bien. Enfin, une grosse avancée chez Kingsong serait la possibilité de remettre directement le compteur à zéro, histoire de vraiment se démarquer de la concurrence. Même automatiquement, juste pour montrer qu'on peut s'en passer. "C'était mieux avant", moi connais pas...1 point
-
Oulla! une semaine pour maitriser le 1pied, et de chaque coté, je vais prendre du retard sur les vidéos moi, vite, mes protections, faut que m'y mette.1 point
-
1 point
-
1 point
-
@LeYoy C'est tout naturel... Je pense quant à moi être moyennement sur mes gardes (ça arrive à tout le monde... ), et mes mains en ont récemment fait les frais. Les protections donc, excellents réflexes ! Surtout avec une 16B 520 qui file allègrement au-delà de 25 km/h. Ton TB en fait foi . Ma GotWay (sans tilt-back) ne va pourtant pas aussi vite, mais l'inattention, ou une situation mal maîtrisée peuvent vite devenir périlleuses... Bien à toi, loph1 point
-
Si nous nous prenons pas en main, et nous auto-réglementons il risque d'y avoir plus de débordements d'utilisation. C'est à nous de refuser/contester certains post vidéo/commentaires dans nos différents groupe FB, Youtbe, .... Dans Pouvoir Public, il y a nous, même si c'est pas évident de se faire entendre, nous devons le faire. Comme par exemple la pétition lancé par l'asso Wheelers33 (https://www.change.org/p/le-ministre-en-charge-de-la-transition-ecologique-participation-au-projet-de-loi-sur-les-mobilités-alternatives-gyroroues-trottinettes?recruiter=723258620&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink&utm_campaign=share_petition&utm_term=share_petition) afin d'avoir du poids dans certaines décisions.1 point
-
Le tuto de la semaine #4: le départ trottinette et le renforcement des appuis Maintenant que les bases sont là, il est temps que consolider tout ça pour faire corps avec votre roue. Après ça vous serez en confiance, et les portes du freestyle vous seront grandes ouvertes (faudra quand même les pousser un peu...). Foncez ! Les tutos de la semaine vous plaisent? Alors encouragez nous dans ce gros projet avec vos réactions, mais surtout en vous abonnant à notre chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCyYpTimh42CkWfeNeJ-T4cA1 point
-
C plutôt rassurant je vais le mettre 30 aussi alors quelque chose que je trouve très bien foutu aussi l hiver de nuit c est les lumières latérales qui en fait sont aussi visibles depuis’ l arrière et l avant c est étonnant qu aucun autre constructeur s en soit inspiré car niveau sécurité c est très important1 point
-
Oui j espère. . J en peux plus.. je suis au bout de ma vie. Mdr J explore le site depuis quelques jours et j essaie de me familiariser avec les forums histoire de ne pas faire le relou à poser des questions déjà resolues , j en ai bouffé des pages et des pages, mais c est un peu chaud car des questions j en ai !!!! (Novice ?) Je vois que tu as the BEAST de chez dualtron tu l as prise chez ali ? ? Si oui je suis intéressé par la démarche pour la 'petite'soeur en limited?? qu en est il de maître kylin ? Quid des frais de douanes ?? Des questions de novice quoi ... Ça a l air robuste performant et fiable selon les avis ... Aux plaisirs !!!1 point
-
1 point
-
Petite vidéo pour vous montrer les améliorations que j'ai apporté sur ma H8 jusqu'à présent1 point
-
1 point
-
L'une est en 36V, l'autre en 48V, les performances ne seront pas les mêmes. Il faut choisir entre performances et autonomie.1 point
-
Je n'ai aucune compétence sur le choix d'une roue plutôt qu'une autre, vue que je ne suis jamais monté que sur ma roue. Mes critères de choix ont été de prendre chez les marques "réputées fiables et coupleuses, et peu encombrante", et en magasin (eroue, en l'occurrence). Après pas mal de discussions avec les sympathiques vendeurs, j'ai pris une Mcm4 340wh. j'en suis très content:-) J'ai acheté quelque temps plus tard un trolley, que j'ai démonté une semaine après : dans les transports en commun il y a beaucoup d'escaliers, du coup le gain en portabilité est très faible, pour un encombrement de la roue accrue. En plus cette excroissance a tendance à se coincer partout. Bref, ça ne me convenait pas, et c'était moche. Maintenant que je suis champion du monde de monoroue, si je devais en reprendre une demain, mon choix s'orienterai plus vers une 16 ou 18 pouces, plus de batterie, et plus "tout terrain". Une Msuper3, au hasard ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
-
Pour le poids de la speedway je ne le connais pas exactement mais franchement c'est lourd ( environ 24 kg) je ne la conseille pas à quelqu'un qui doit la porter au quotidien.... Pour la hauteur du drone la limitation française est à 120 mètres, le mavic peut monter jusqu'à 500 mètres ! La vidéo de l'aqueduc est prise à 100 mètres à titre d'exemple1 point
-
Toute cette liberté devant soi, l'aventure, l'incertutitude, la solitude c'est un cocktail donc j'en rafole sans modération. Comme d'autres j'ai une grande envie d'être à ta place. Je regarde aussi souvent tes vidéos dès que c'est possible et j'aime bien ça. Bonne continuation et continue tes aventures et tes vidéos je te regarde.1 point