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  1. Abbas

    Abbas

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  2. Riendautrafair

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  3. Phil

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  4. Didier.94600

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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/24/17 dans toutes les zones

  1. Les gars, J'ai eu une demi-molle en ouvrant le carton
    7 points
  2. mdr du coup le pinard c'est pour t'asseoir devant et la regarder ? Je suis content pour toi tu vas enfin enfourcher la bête ^^ par contre pour avoir enfin enclencher le mode 3 à 100% sur 1 et 2 moteurs fait toi une petite balade de mise en bouche avant de d'attraper le taureau ça vaudra mieux, ça pousse !!! enfin plutôt... ça tire !!! Bon n'hésite pas à nous donner tes impressions et à faire tes propres tests d'autonomie par contre vu le coût de la batterie, teste vite fait que tout marche et après charge 100% puis repos 24h (si t'y arrive^^) et go au moins la jauge sera moins complètement faussée qu'elle ne l'est déjà.
    4 points
  3. Il n’y a pas la place, ni sous le support ni dans le deck. La batterie est monobloc, à choisir entre l’autonomie et la praticité d’avoir un chargeur intégré, le calcul est vite fait. Un seul chargeur 2 A ça n’a aucun intérêt pour charger 35 Ampères, 3 ça prend la place de la moitié de la batterie, de plus ils chauffent, ... Le mieux, si tu veux un chargeur intégré, c’est de prendre un 6,5 A et de l’installer DANS la boîte qui sera sur ce support !!
    4 points
  4. Bien vu @Riendautrafair ? j avais pas fait gaff au pinard ? Je confirme phil !evite le mode 3 en mode biturbo surtout apres consommation,-) Bonne réception ! Le bonheur il es là !
    3 points
  5. D'une part, j'ai pas l'impression que le chargeur soit si volumineux. Mais j'ai cru comprendre qu'il fallait en avoir 3 pour charger plus vite. J'ai l'impression qu'il pourrait y'avoir la place nécessaire pour mettre 2 ou 3 chargeurs sous le support de garde-boue. Eventuellement deux et le troisième pourrait être dans le deck lui-même, après avoir viré quelques batteries. Ce serait sympa d'avoir un cable 220 V de longueur 1 m permettant de se plugger n'importe où, non ?
    3 points
  6. Ben les godets de pif y'en a eu plusieurs depuis tout à l'heure ?
    2 points
  7. Ah content pour toi que ça ne soit que ça, tu vas pouvoir finir ton verre (ou t'en resservir un) tranquille ^^ , j'y pensais même plus à cet interrupteur là
    2 points
  8. @Phil Essai de manipuler plusieurs fois l'inter sous l'avant du deck a gauche, il peut avoir un faux contact !!!
    2 points
  9. Vérifie si le bouton d'allumage des LED est enclenché, la trott ne s'allumera pas.
    2 points
  10. J'ai récupéré ma Raptor ce matin et j'ai eu le même problème il a fallu manipuler l'interrupteur une dizaine de fois et tout est rentré dans l'ordre
    2 points
  11. Salut @Boubadwin et @Raven450 Voir ce petit Tuto pour dévoiler un disque très facilement !!!
    2 points
  12. Euh... @Bert, franchement, pour moi je ne pense pas que ce soit essentiel d’intégrer un chargeur dans le deck. Des fois, ce n’est pas la taille de la batterie qui change, mais la capacité des éléments qui composent celle-ci qui change, donc l’encombrement revient au même. D’autre part, même si tu mets une batterie plus courte, le chargeur devrait rentrer avec sa longueur dans le sens de la largeur du deck et je ne suis pas sûr que ça rentre, et la largeur de 7cm du chargeur va peut-être empêcher de fermer le deck qui n’est pas assez profond. Sans compter le confinement parce que ce petit engin chauffe à l’usage... Il vaut peut-être mieux avoir une batterie très grosse pour doper l’autonomie et se trimballer le chargeur dans un sac à dos occasionnellement, voire à en laisser un autre à ta destination régulière ( genre lieu de travail ). Avec une limited, par exemple, tu as quand même une sacrée autonomie ! Après tout est question de maîtrise de sa consommation en fonction du trajet qu’il reste à parcourir et c’est un jeu très intéressant ? Un peu comme le chat ? et la souris ? Quand on voit la tension de la batterie diminuer, il faut gérer un peu si on ne veut pas rentrer en poussant. J’en connais qui ont testé ? Après il y a aussi la solution Uber ? Non, franchement, s’encombrer d’un chargeur dans le deck ne me semble pas essentiel !
    2 points
  13. C'est fait depuis quelques heures normalement. Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
    2 points
  14. OUFFFF, ça s'arrose @Phil profites en bien !!!!!
    2 points
  15. Donc l'Ultra ce soir, enfin peut-être...
    2 points
  16. SUITE DE MES AVENTURES... C'EST OFFICIEL APRèS LE BLACK FRIDAY, MOI JE SUIS LE BLACK CAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hier je pose ma journée pour être là à son arrivée, donc à la fût depuis 8h du mat à chouffer UPS. A 16h07 notification comme quoi, moi pas là... Je pète un plomb et fonce voir dans ma boite à lettre, pas d'avis de passage... Re pétage de plomb, je fonce chez UPS au dépôt et la ces ramolli du bulbe on livré à une autre adresse... d'ou le fait que j'ai pas d"avis de passage dans ma boite. Cerise sur le gâteau car n s'empresse de me dire que c'est le boss du dépôt car gros coup de bourre... UPS me dit, désolé rentrez chez vous on va vous livrer ce soir !!! JE L'ATTEND SUIS CHAUD PATATE LA ! je vais lui proposer de lui installer Waze sur son tel...
    2 points
  17. Pour terminer, voilà une vue avec le capot monté : (le capot noir, c'est un bout de Vénilia qui traînait dans ma cave) Le pad désépaissi de 6mm côté intérieur : (un écrou de 6 mm pour l'échelle) Et le résultat avec le pad collé : Côté sensation, tout va bien. Cela me convient, j'en reste là.
    2 points
  18. ca y est j ai recu mes écrous de roue en inox ,ils son impeccable ,rien a voir avec l origine !et le chargeur demain normalement !
    2 points
  19. 2 points
  20. Avec plaisir ! Ce qu'il faut retenir c'est que pour wheeler tranquille, il faut rouler sans bip. PS: sans bip ne veut pas dire en les désactivant dans l'application.
    2 points
  21. Les chers trotinophyles , avec les futur livraison de pro, respecter les cycles de batterie à savoir : - à proscrire les décharges profondes en dessous de 10% il es conseiller entre 20 et 80 et la batterie doit toujours être à fonds -, éviter les températures extrêmes moin de 5 degré et les chaleurs extrêmes - ne chargez pas juste après en faire attendez que sa refroidisse 30 min minimum - une demi charge est un demi cycle de charges sachant que une batterie c est au minimum 500 cycles à 100%,( on ne sait pas le maximum est combien mais 15000 20000) - ne mettez pas le chargeur sur un multiprise et respecter le sens de charge au début prise et chargeur et l inverse quand la trotinette est chargez et ne mettez pas le chargeur sur une surface chaude style tapis etcccc - les premiers temps de charges sont pas les plus court et une fois C est plein évitez de le laisser brancher quand C est chargez car le chargeur reste tiède bien qu'il ne chauffe pas Et bien évidemment une conduite responsable et efficiente ne peut que faire du bien
    2 points
  22. La dt commence à prendre forme ?, et j’y reviens encore car la poignée @Didier.94600 elle est de plus en plus classe avec les Meilan X6 ( ils sont très bien car ils s’éteignent seul s’il n y’a plus aucunes vibrations et ils ont 5 modes) et se servir de la poignée de cale pied c’est super agréable, confortable et sécurisant en stabilité :)) encore merci pour cette trouvaille de génie ???? aujourdhui j’ai fait la pose de ce que j’ai reçu et je me suis essayé pas sans mal au Plasti dip, sur le garde bout avant mais je suis bon pour le refaire et en recommander.. bah oui j’avais pris 1 seule bombe et j’avais pas vu qu’il fallait chauffer la bouteille pour pouvoir l’utiliser sinon ça fait quelque chose de degueulasse au final.. et comme à mon habitude je m’en suis rendu compte à la fin quand il m’en rester casi plus en ayant fait que le garde bout avant ?..
    2 points
  23. Bonjour à toutes et à tous, voici le bétisier de ma vidéo précédente « wheels on the street » (que tu peux voir ou revoir ici > https://youtu.be/aLlZtdIXB48 ) avec @Lam's Pics
    1 point
  24. OK, je savais pas. Donc si le bouton est enclanché, enfoncé, sur on, le LCD ne s'allume pas ? J'ai bien résumé ?
    1 point
  25. bon petit trajet un peux spécial avec beaucoup de montée et descente. Aussi quelle que photo de mes modification de la trottinette. Après environ 30km GPS javais 49V static et 45V plaine charge. Je fais 100kg avec vêtement et équipement.
    1 point
  26. A 20 - 22 km/h avec ta 14C tu as encore de la puissance et du couple sous les pieds c'est pour ça. Puis la 14C c'est pas une Newheel, elle en a dans la ventre cette petite ! Et il y a des choses que l'on fait inconsciemment aussi. Récemment j'ai essayé d'apprendre à un wheeler semi-novice à monter les trottoirs (10cm environ) sans avoir à faire sauter sa roue et je me suis rendu compte que ce que je faisais était plus instinctif que réfléchi. Du coup c'était compliqué de lui expliqué quand soulager la roue exactement pour passer sans encombre. Faut aussi avouer que même si je roule pas trop mal, je suis pas le meilleur formateur.
    1 point
  27. Tu m'as achevé @Stanor Dsl mon gars je te tag juste pour que tu vois ça
    1 point
  28. Merci @Corex pour le retour ! C'est vrai que ce genre de choses on fait attention au départ, mais une fois qu'on connaît la conso exacte de nos déplacements habituels, ...
    1 point
  29. Salut @babaji Elle est trop classe ta DT, t'as vus il sont trop bien les petits feux arrière Meilan X6 moi aussi j'ai les 2 miens en rouge, et elle fait super bien ta peinture !!!!!
    1 point
  30. Bert, est-ce que tu as déjà vu un chargeur standards 2A pour une DT ?…. et est-ce que tu es sérieux quand tu parles d'enlever des "batteries" pour y mettre à la place un chargeur ???
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  31. sur l ordi ,pas mal ta trott !!
    1 point
  32. perso j'ai collé un bouchon de presse-étoupe autour, pour ne pas risquer d’appuyer dessus sans le vouloir quand elle est dans un sac à dos en même temps pour rouler à plus de20 km/h sur cette roue il faut être drôlement joueur je pense c'est du GX12-3 (comme sur la V8) mais en 67,2V http://hobby16.neowp.fr/fr/2016/11/24/charge-doctor-inmotion/ euh ... tu avais des infos sur cette mise à jour ? sais tu ce qu'elle apporte ? avec ce que j'ai lu sur les KS j'ai tendance à ne pas me jeter dessus, les mises à jour
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  33. c'est vrai que c'est moche...
    1 point
  34. Reçu aujourd’hui de carbonrevo et sans frais de douane messieurs dames ??
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  35. Merci pour vos nombreux retours, le débat est passionnant En tant que novice , mon avis est que de toute façon 100 % des roues sont fabriquées ... en chine ! Donc ! Le made in China est souvent plutôt critiqué en terme de fiabilité ! Mon expérience de rider est de 10 ans sur un Segway I2, made in América, rien à voir certes, mais en 10 ans, hormis l'usure des batteries, 10000 bornes au compteur, balades a la campagne, bord de mer , zéro problème. Mais j'ai payé le prix ! Segway a été malheureusement racheté par les chinois... J'ai testé leur version à 3000 €, c'est le jour et la nuit par rapport a l'original au double du prix. Sauf que le I2 n'évolue pas du tout. Autonomie max toujours à 38 km, beaucoup plus bruyant, pas d'application, la paire de batterie a 2000 € , alors que quand on voit l'autonomie des roues on pourrait surement doubler le segway en terme d'autonomie. Voilà une des raisons pour laquelle je veux passer à la wheel. La Ninebot a l'air pourtant fiable. Je peux être patienter et attendre la Z et voir les stats. Enfin, je dirai que l'état d'une roue ou tout autre machine, dépend aussi de la façon dont on l'utilise. C'est comme une bagnole, si vous poussez dans le rouge sans arrêt , forcément ça finira toujours par casser. Pour ma part, je n'ai pas envie de dépasser les 30 km / h max, juste avoir le confort, la puissance nécessaire, et l'autonomie max. A 54 piges, on est en général plus cool et prudent et mon métier ne me permet pas de me casser quelque chose en prime.
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  36. Hier après moult péripéties je n'ai pas pu faire mon tour comme il se devait, donc ce matin après env. 3h30 de pose de liserets et rondelles (JDM Style rouge), si toutes les divinités terriennes et autres, me le permettent, je vais peut-être enfin arriver à me faire ce put.. de rodage et commencer à rouler pour de bon !! @Didier.94600 toi qui te demandait pour la longueur suffisante d'une bobine, elle fait 6m de long, chaque côté de jante fait 51cm (mesuré sur une chute) et avec la moitié du rouleau j'ai fait toute la trott, donc vraiment rien à craindre ^^ Bon évident je met quelques photos ^^ sinon c'est que du blabla Et l'arrière (j'ai un peu chargé donc à voir si ça me plait à moyen terme sinon j'en enlèverai quelques un) et bien sur le détail qui fait toute la différence, c'est la béquille !!
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  37. Elle était déjà lourde d'origine mais là... tout passe au mm mais ça passe ^^
    1 point
  38. Création compte pour ceux bloqué en chinois. Repérer les zones à remplir :
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  39. Salut @Erwanrcx ! Aucun symptôme. C'est juste que j'ai refait tout le câblage de la trott et a un moment donné les marquages que j'avais fait pour les branchements se sont arrachés. Du coup je pense me retrouver avec 2 câbles inversés mais je ne sais pas lesquels... J'ai aucune idée de comment les rebrancher. C'est là que je me rend compte que pour retrouver une info sur le forum est assez compliqué.
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  40. A l'arrière maintenant, on voit que le disque de 160 frôle une des fixation du garde boue et il faut savoir que je n'ai pas mis les rondelles car avec il touche en resserrant l'axe par contre l'étrier rentre bien et en faisant tourner la roue en l'air pas de bruit de contact donc hop on remonte et en faisant quelques mètres j'entends un "clap clap clap", c'était une des vis de la jante qui venait toucher l'étrier en bas du piston, voilà pourquoi j'ai affirmé ça pour le disque avant. Donc je me suis demandé quoi faire, découper ce qu'il manque sur la fixation du garde boue (laborieux vu l'espace disponible ou enlever le mm qui touche les vis de la jante directement sur l'étrier (plus simple à réaliser donc j'ai choisi ça) Avec ça ca passe très bien mais tout se joue au mm et même si je n'ai pas pris de photo des gardes boues j'ai du bien les adapter pour faire passer les disques plus larges et ouvrir autour des étriers mais avec une Dremel ça va c'est pas trop long
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  41. après un rapide coup de ménage pour limiter l'effet "neige d'intérieur"
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  42. Ensuite dedans (goutte de sueur vu l'écrasement des parois) mais finalement ça va le polystyrène a bien joué son rôle
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  43. Oui et surtout , arrête de roulé sous l'eau avec !!!!
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  44. et il ma diT que dans le manuel d izirod qui est comme la speedway il y a ecrit^^"""""UTILISATION DE LA BATTERIE/CHARGEUR • IZIROD1 est livrée avec une charge de base, il vous est donc possible de l’utiliser immédiatement. Cependant l’autonomie ne sera que partielle. • Pour votre première utilisation, roulez avec IZIROD1 jusqu’à épuisement total de la batterie, puis rechargez la intégralement, jusqu’à apparition du témoin vert sur le transformateur. Ce procédé est destiné à l’entretien du système et doit être répété régulièrement (tous les 1 à 2 mois). • Les batteries se déchargent sans être utilisées. Une température basse peut engendrer une perte d’autonomie etc,,,, !!!!!!! et donc faut faire ça avec les trottinettes électriques Attention ! Ne laissez jamais IZIROD1 sans la recharger plus de 1 mois, cela peut entraîner des <<<dommages irréversibles<<pour ceux qui parte 1 MOIS en vacances ses chaux je trouve
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  45. avec mon runner je suis equipés ses obligatoire ,,,,, mais juste conseiller avec ma speedway
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  46. J'ai mi ça ,du (scootch de plombiers) pour dépanner 2 ou 3 jour en attendant de trouver mieux, franchement elle bombarde, j'ai l impression d avoir une dualtron, non j ai pas testé une dualtron, mais franchement as Paris ses le top une dualtron serait trop dangereux car dépasser 50klmh en trotinette debout on se chit dessus (pour ma part en tout k ) surtout si il pleut ,, j'ai fait porte maillot la defense en passant sous le grand tunnel. Elle bombarde
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