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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 11/24/17 dans toutes les zones
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mdr du coup le pinard c'est pour t'asseoir devant et la regarder ? Je suis content pour toi tu vas enfin enfourcher la bête ^^ par contre pour avoir enfin enclencher le mode 3 à 100% sur 1 et 2 moteurs fait toi une petite balade de mise en bouche avant de d'attraper le taureau ça vaudra mieux, ça pousse !!! enfin plutôt... ça tire !!! Bon n'hésite pas à nous donner tes impressions et à faire tes propres tests d'autonomie par contre vu le coût de la batterie, teste vite fait que tout marche et après charge 100% puis repos 24h (si t'y arrive^^) et go au moins la jauge sera moins complètement faussée qu'elle ne l'est déjà.4 points
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Il n’y a pas la place, ni sous le support ni dans le deck. La batterie est monobloc, à choisir entre l’autonomie et la praticité d’avoir un chargeur intégré, le calcul est vite fait. Un seul chargeur 2 A ça n’a aucun intérêt pour charger 35 Ampères, 3 ça prend la place de la moitié de la batterie, de plus ils chauffent, ... Le mieux, si tu veux un chargeur intégré, c’est de prendre un 6,5 A et de l’installer DANS la boîte qui sera sur ce support !!4 points
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Bien vu @Riendautrafair ? j avais pas fait gaff au pinard ? Je confirme phil !evite le mode 3 en mode biturbo surtout apres consommation,-) Bonne réception ! Le bonheur il es là !3 points
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D'une part, j'ai pas l'impression que le chargeur soit si volumineux. Mais j'ai cru comprendre qu'il fallait en avoir 3 pour charger plus vite. J'ai l'impression qu'il pourrait y'avoir la place nécessaire pour mettre 2 ou 3 chargeurs sous le support de garde-boue. Eventuellement deux et le troisième pourrait être dans le deck lui-même, après avoir viré quelques batteries. Ce serait sympa d'avoir un cable 220 V de longueur 1 m permettant de se plugger n'importe où, non ?3 points
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Ah content pour toi que ça ne soit que ça, tu vas pouvoir finir ton verre (ou t'en resservir un) tranquille ^^ , j'y pensais même plus à cet interrupteur là2 points
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@Phil Essai de manipuler plusieurs fois l'inter sous l'avant du deck a gauche, il peut avoir un faux contact !!!2 points
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J'ai récupéré ma Raptor ce matin et j'ai eu le même problème il a fallu manipuler l'interrupteur une dizaine de fois et tout est rentré dans l'ordre2 points
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Salut @Boubadwin et @Raven450 Voir ce petit Tuto pour dévoiler un disque très facilement !!!2 points
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Euh... @Bert, franchement, pour moi je ne pense pas que ce soit essentiel d’intégrer un chargeur dans le deck. Des fois, ce n’est pas la taille de la batterie qui change, mais la capacité des éléments qui composent celle-ci qui change, donc l’encombrement revient au même. D’autre part, même si tu mets une batterie plus courte, le chargeur devrait rentrer avec sa longueur dans le sens de la largeur du deck et je ne suis pas sûr que ça rentre, et la largeur de 7cm du chargeur va peut-être empêcher de fermer le deck qui n’est pas assez profond. Sans compter le confinement parce que ce petit engin chauffe à l’usage... Il vaut peut-être mieux avoir une batterie très grosse pour doper l’autonomie et se trimballer le chargeur dans un sac à dos occasionnellement, voire à en laisser un autre à ta destination régulière ( genre lieu de travail ). Avec une limited, par exemple, tu as quand même une sacrée autonomie ! Après tout est question de maîtrise de sa consommation en fonction du trajet qu’il reste à parcourir et c’est un jeu très intéressant ? Un peu comme le chat ? et la souris ? Quand on voit la tension de la batterie diminuer, il faut gérer un peu si on ne veut pas rentrer en poussant. J’en connais qui ont testé ? Après il y a aussi la solution Uber ? Non, franchement, s’encombrer d’un chargeur dans le deck ne me semble pas essentiel !2 points
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C'est fait depuis quelques heures normalement. Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk2 points
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SUITE DE MES AVENTURES... C'EST OFFICIEL APRèS LE BLACK FRIDAY, MOI JE SUIS LE BLACK CAT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hier je pose ma journée pour être là à son arrivée, donc à la fût depuis 8h du mat à chouffer UPS. A 16h07 notification comme quoi, moi pas là... Je pète un plomb et fonce voir dans ma boite à lettre, pas d'avis de passage... Re pétage de plomb, je fonce chez UPS au dépôt et la ces ramolli du bulbe on livré à une autre adresse... d'ou le fait que j'ai pas d"avis de passage dans ma boite. Cerise sur le gâteau car n s'empresse de me dire que c'est le boss du dépôt car gros coup de bourre... UPS me dit, désolé rentrez chez vous on va vous livrer ce soir !!! JE L'ATTEND SUIS CHAUD PATATE LA ! je vais lui proposer de lui installer Waze sur son tel...2 points
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ca y est j ai recu mes écrous de roue en inox ,ils son impeccable ,rien a voir avec l origine !et le chargeur demain normalement !2 points
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Avec plaisir ! Ce qu'il faut retenir c'est que pour wheeler tranquille, il faut rouler sans bip. PS: sans bip ne veut pas dire en les désactivant dans l'application.2 points
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Les chers trotinophyles , avec les futur livraison de pro, respecter les cycles de batterie à savoir : - à proscrire les décharges profondes en dessous de 10% il es conseiller entre 20 et 80 et la batterie doit toujours être à fonds -, éviter les températures extrêmes moin de 5 degré et les chaleurs extrêmes - ne chargez pas juste après en faire attendez que sa refroidisse 30 min minimum - une demi charge est un demi cycle de charges sachant que une batterie c est au minimum 500 cycles à 100%,( on ne sait pas le maximum est combien mais 15000 20000) - ne mettez pas le chargeur sur un multiprise et respecter le sens de charge au début prise et chargeur et l inverse quand la trotinette est chargez et ne mettez pas le chargeur sur une surface chaude style tapis etcccc - les premiers temps de charges sont pas les plus court et une fois C est plein évitez de le laisser brancher quand C est chargez car le chargeur reste tiède bien qu'il ne chauffe pas Et bien évidemment une conduite responsable et efficiente ne peut que faire du bien2 points
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La dt commence à prendre forme ?, et j’y reviens encore car la poignée @Didier.94600 elle est de plus en plus classe avec les Meilan X6 ( ils sont très bien car ils s’éteignent seul s’il n y’a plus aucunes vibrations et ils ont 5 modes) et se servir de la poignée de cale pied c’est super agréable, confortable et sécurisant en stabilité :)) encore merci pour cette trouvaille de génie ???? aujourdhui j’ai fait la pose de ce que j’ai reçu et je me suis essayé pas sans mal au Plasti dip, sur le garde bout avant mais je suis bon pour le refaire et en recommander.. bah oui j’avais pris 1 seule bombe et j’avais pas vu qu’il fallait chauffer la bouteille pour pouvoir l’utiliser sinon ça fait quelque chose de degueulasse au final.. et comme à mon habitude je m’en suis rendu compte à la fin quand il m’en rester casi plus en ayant fait que le garde bout avant ?..2 points
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Salut a tous nouveau sur le forum actuellement’ en egret v2 j’aimerais savoir pour Ceux Qui on Des roues avec chambres à Air sur leur dualtron avez vous déjà crever ? Souvent ? Ou jamais ? Car j’esite Entre la dualtron raptor avec ces roues pleine et la dualtron ex plus Qui a Une meilleur autonomie grâce à sa batterie donc choix compliquer1 point
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Bonsoir à tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je voulais vous partager ma dernière vidéo ayant pour thème : Paris et la gyroroue (mélange de free ride et de freestyle, le tout à ma sauce). Pour cette vidéo, je suis en compagnie de 4 autres wheelers dont @MrFlex et @Lam's Pics. J'espère que la vidéo vous plaira, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et n'hésitez pas à la partager ! En espérant que la vidéo donne envie de se mettre à la Gyroroue1 point
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Des badges sont dorénavant mis en place sur le forum, au nombre de 10 Vous pouvez les retrouver tous ici : https://www.espritroue.fr/awards/category/1-récompenses/ L'obtention d'un badget n'est pas en temps réel mais est planifié plusieurs fois par jour, ne vous attendez donc pas à recevoir le badge immédiatement lorsque vous atteignez les conditions requises. Lors de la mise en place, il y a eu quelques ratés et vous avez du être notifié pour des badges que vous n'avez finalement pas ou plusieurs fois pour le même badge, ça ne devrait plus arriver. Si vous avez des idées de badge, n'hésitez pas.1 point
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Exacte, je venais de trouver. L'inter de la batterie additionnelle était enclenché... Bien vu @Didier.946001 point
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Bon, je l'ai mise en charge direct car pas de quoi allumer le LCD, batterie à plat je pense à moins qu'il y ait une manip particulière ???1 point
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L'agence UPS près de chez moi à aussi souvent des explications ou des retards de dernières minutes un peu farfelus. Je compatis complétement, ça m'est arrivé la dernière fois aussi, bien rester à la maison toute la journée en attendant pour... finalement rien. Et c'est toujours "On est passé, mais...". Et quand c'est pour un truc qu'on attend vraiment, ça fout les boules ! J'espère qu'ils passeront vraiment ce soir, je te le souhaite en tous cas !1 point
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Ah, oui, j'ai trouvé ! Sympas ! Malheureusement je viens de prendre une nouvelle trottinette, mais il faudra que je m'intéresse à la roue une fois1 point
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30 km/h, premiers bips que je ne dépasse quasiment jamais. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk1 point
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Merci ? tu es sur ton tel ou l’ordinateur? car sur le tel en haut à droite il y a trois petit traits horizontaux et tu cliques dessus et la petite lettre apparaît !1 point
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Tu clic en haut à droite de l'écran sur la petite lettre, ça va te faire apparaître une mini page, en bas de cette mini page tu clic sur " aller dans la boite de réception" et une fois dans ta boite de réception tu fais nouveau message, et la tu écris le nom de la personne à qui tu veux envoyer le message..1 point
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Bah déjà si le mec allait à 40km/h, à la moindre aspérité de la route, c'est foutu pour lui... Pour ma part, j'ai récemment fait un test de VMax sur la MSuper 3 et avant cela j'ai fais un aller retour à très basse vitesse pour être sûr et certains qu'il n'y avait aucun caillou ou nid de poule qui puisse me déséquilibré. Là visiblement, s'il est à 40km/h en train de regarder son portable, la faute est partagée. Autre problème, beaucoup de personnes vont chercher uniquement des informations sur le web, ce qui peut être potentiellement très dangereux pour plusieurs raisons. 1. Une Gotway Tesla sur Aliexpress est annoncé pour une VMax à 50km/h. Eroue et Gyroroue Shop l'annoncent à 40km/h. Nous avons deux vendeurs sérieux face à un vendeur que l'on pourrait qualifier à la fois de malhonnête et de dangereux. 2. Si on prend donc uniquement les infos du web, on peut se dire qu'en roulant à 40km/h, nous avons encore 10km/h de "rab" pour être en sécurité. Hors en l’occurrence, il n'en est rien et à 40km/h sur une Tesla, vous êtes en danger. Au même titre que vous êtes en danger sur un KS16S à 35km/h. A titre d'exemple, j'ai eu pendant un mois une KS16-B juste après avoir utilisé trois mois une ACM16 et en arrivant sur un dos d'ane à 30km/h, soit la VMax de la KS16, celle-ci à décroché et je l'ai rattrapé de justesse. En aucun cas KS est en tort, c'est totalement de ma faute car j'avais pris l'habitude de la GW qui a encore de la puissance à cette vitesse. Ma conduite était donc dangereuse compte tenu des limites de la roue. Si j'avais eu le nez sur mon smartphone, je finissais à l’hôpital. 3. Le e-commerce c'est bien, mais ce n'est pas suffisant. Sur un site web, vous trouverez des vendeurs muets ou les caractéristiques de la roue, mais à aucun moment vous n'aurez les conseils des vendeurs. Si vous allez en boutique et que vous posez la question, un vendeur sérieux vous dira que rouler à 40km/h avec une Tesla, c'est dangereux. Puisque c'est sa vitesse max, elle n'a plus rien dans le ventre, donc une bosse, un dos d’âne ou un nid de poule et c'est fini. La vitesse de croisière doit être adapté aux performances de la roue. Sur une Ninebot, c'est 19 - 20km/h, sur une KS16B c'est 25km/h et sur la MSuper 3 il vaut mieux éviter de dépasser les 30 - 32 km/h, bien qu'elle soit capable de se faire flasher à 42km/h. Pour ma part je n'ai jamais chuté à cause de la vitesse ou à cause de la roue. Non pas que je sois un meilleur wheeler que d'autres, mais simplement parce que les personnes qui m'ont appris à wheeler ou avec qui j'ai pu échanger mes débuts (Stéphane, Olivier, Guillaume ou encore Vincent pour ne pas les citer ^^) m'ont tous mis en garde sur la sécurité et sur ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire. Le mec sur la vidéo fait tout ce qu'il ne faut pas faire en gyroroue, donc forcément qui fait le malin, tombe dans le ravin... Enfin, si vous avez importé votre Gotway Tesla, vous avez certainement la chance d'avoir une des premières versions bourré de défauts. Les premières version FR en auront certainement corrigé certains mais pour ma part, je suis toujours partisan d'attendre d'avoir des retours des premiers utilisateurs. A ce jour, je penses que les constructeurs ne sont pas assez expérimentés pour proposer un modèle 100% fiable dès la première vague de livraison et même si Gotway France attends des versions corrigés avant de commercialiser la roue, je suis encore frileux.1 point
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Aucun intérêt, je suis contre, et là aussi je souhaite qu'il y ait un paramètre de site qui donne la possibilité d'éliminer ces trucs...1 point
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Ils accrochent un choux mieux en virages, mais pour la différence de prix comme dis Sonkenn ça vaut pas le coup1 point
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@Niouniou les trouve bien à rouler, moi je ne vois pas la différence. Aucun intérêt vu le prix.1 point
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Salut @Riendautrafair Je suis tout a fait d'accord avec la remarque de @JJK, car les rondelles que tu as utilisées ne sont pas calibrées (+ ou - 0,02/100 mm) tes rondelles sont brut de découpage a la presse hydro et leurs tolérances ne sont pas très bonnes (+ ou - 0,20/0,30/100 mm) c'est pour cela que tes disques sont voilés après serrage de tes vis, moi quand j'ai posé mes spacers sur ma DT1 & ma DT2 je n'avais aucun voilage de disque car ceux-ci étaient bien calibrés sur toute leurs circonférences. Mais vu le nouvelle entraxe des new moteurs et des new disques des DTU V2 ces spacers Hope ne sont pas compatible et aux bonnes cotes (grosse galère ce truc) je sais j'ai vus des Vidéos de nos Amis Asiatiques qui procèdent de la même façon, mais pour ne pas avoir de voilage des disques lors du remontage il faut absolument utilisé des rondelles ou des cales calibrés très précisément (a 0,01/0,02/100 mm) je sais c'est introuvable chez les marchands de vis normals. Mais lors du montage de mes spacers sur ma DT1, j'avais trouvé sur un site de modélisme en UK des rondelles calibrés pour voitures RC (de 5 X 10 X 3mm en laiton) et avec ça le montage sera beaucoup plus précis et n'occasionnera aucun voilage des disques sur ta DTU V2. En tout les cas tu as fait du Super Boulôt, chapeau pour quelqu'un qui bricole pas trop souvent !!!!! https://www.modelsport.co.uk/hpi-washer-5-x-10-x-3mm-brass-4pcs-/rc-car-products/164011 point
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Bon évidemment ya que de la fantaisie là, j'ai pas encore reçu les Xtech, en attendant de confirmer une bonne fois pour toute la possibilité de prendre les contacteurs sur les hydrauliques. Je verrai à la longue si je garde mes rétros mais pour le coup ils ne me gênent pas du tout même celui devant le contrôleur, j'ai bien joué sur l'inclinaison des deux et les multiples réglages possibles des rétros. Sinon le guidon est niquel il ya juste assez de place pour tout et dès que Kilik Skuter me répondra je pourrai même commencer à envisager le Kit KSR LCD avec la gachette au pouce ^^ vu que j'aurais le câblage de prêt qui sais peut-être qu'une vrai poignée de gaz suivra ^^ mais d'abord les freins, l'alarme et un support arrière pour des feux additionnels (j'ai déjà les feux, les fusibles, et le convertisseur mais manque les plans que je voulais faire une fois la trott sous les yeux) En plus c'est un effet de mode apparemment et je compte bien m'y mettre aussi Du coup je l'aurais reçu en 13 jours après expédition et 15 après commande dont 48/72h après l'arrivée en Europe (le 14/11 au soir à Amsterdam et le 16/11 au matin chez moi) J'ai évidemment fait un petit tour hier histoire de vérifier pleins de choses dont le bon sens de rotation des moteurs ^^ évidemment rodage psychologique oblige j'ai bridé le couple moteur à 50% et je suis passé rapidement du mode 1 au mode 2 ainsi que du single au dual, bah purée !! en mode 2 (pneus neufs et froids certes) ça patine de suite à la reprise à basse vitesse par contre la maniabilité en a pris un coup par rapport à la S4 mais c'est un coup à prendre. Je n'ai rien réglé dessus même pas la colonne qui bouge beaucoup au niveau du serrage du collier (il faut le serrer comme un malade ce truc...) et pas les étriers non plus donc j'ai fait 300m et je suis rentré la mettre en charge 100% puis repos 24h.1 point
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Vu le prix de la batterie je préfère la protéger de l'eau. j'ai déjà eu des mauvaise expérience avec la egret one qui étais même pas étanchée un minimum. le deck remplie a moitié d'eau la batterie trempais dans son jus1 point
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Quelques photos d'ensemble ^^ Par endroit on voit le scotch que j'ai mis et qui est vraiment sympa pour protéger, amortir, isoler et même un peu étanchéifier car la membrane ne laisse pas passer l'eau et le tissus ne l'absorbe pas il la fait un peu perlé, je l'utilise déjà depuis un moment et ça tient très bien. On voit aussi le compteur maintenant que la charge est terminée à 58.7V (en l'allumant il affichait 58.8v) par contre j'avais l'impression qu'il manquait une barre sur le logo d'état de charge mais en fait il doit n'y en avoir que 4 Edit: P1 mal réglé en le remettant à 430 valeur usine il y a bien les 5 barres d'état de charge1 point
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Étrier avant monté, par contre j'ai mis des rondelles (parfaitement identiques pour ne pas voiler le disque) pour pouvoir insérer l'étrier et sans celles-ci il aurait sans doute touché les vis qui tiennent les deux paroies de la jante (j'expliquerai après pourquoi j'en suis sur) Par contre les indications sur les pattes de fixations données avec les Xtech ne sont pas justes c'est à dire que selon elles si la patte qui est sur la photo à l'avant se monte sur la roue avant ça doit coïncider avec un disque de 180 alors que pas du tout, le 160 correspond très bien. Je n'oublie pas bien sur qu'à la base ce sont des étriers de vélo donc pas forcément prévus pour la trott.1 point
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Ses cool.Franchement ne la laisse pas dehors tout seul la trottinette meme avec une alarme on peut te la volée voir meme te la casser1 point
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je te conseil de pas rouler sous pluie <<<<< ET CACHE LE COMPTEUR faut pas de goute dessus pour la notice faut regarder celles d IZIROD <ses ce que jai fait >1 point
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Le fait de l'avoir enroulée dans du cellophane par temps pluvieux pour rouler avec a pu aussi créer de la condensation à l'intérieur. Comme dit @0rsa ça sent l'oxydation.1 point