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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/22/18 dans toutes les zones
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pour t'éclairer je joins une photo , tu dois fixer ta bande de caoutchouc là ou est le trait rouge , la largeur est de 10mm, la longueur correspond au trait jaune (à calculer) le caoutchouc est comprimé entre les 2 pièces. pour moi une épaisseur de 1 mm était suffisant. sur mon précédent post j'avais mis des dimensions erronnées 1x5 mm en réalité c'est 10x50mm(environ)10 points
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Après avoir câblé la batterie externe via le connecteur latéral du deck, il était évident que je ne pouvais pas laisser passer cela même si ça marchait parfaitement bien (pas sur sur le long terme, car pas confiance dans les capacités de la prise). Voici donc la version 2 qui est normalement définitive puisque j'ai decâblé la prise batterie externe à l'intérieur du deck, pour la câbler en direct via de magnifiques connecteur XT90 et du câblage AWG 12 au travers d’un perçage du capot latéral. Avant et après7 points
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@sonkenn T un vilain de me faire remonter à l'esprit ce souvenir !!! je plaisante bien-sure. @babaji de tt cœur avec toi, L arrive je le sens7 points
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Bon c'est OK !!! TRP HY/RD et d'autres petites pièces reçus ce matin, la qualité de fabrication est bien là et ils sont Magnifiqueeeeeee !!! il me manque juste les 2 platines DT2 Carbone de chez CarbonRevo pour commencer et finaliser mon installation, je verrai ça Samedi ou Dimanche vu le temps de "chiotte" que la Météo a encore prévue pour ce week-end (pas cool ça) Je vous posterai des photos après essais/tests bien sûr une fois le montage terminé les potos !!!!!6 points
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Dommage qu'il n'y ai pas sur le forum esprit roue la possibilité de se faire une conférence vocal gérer soit par un admin ou un modérateur Comme ça on pourrais s'organiser des sessions extraordinaires pour débattre de certains sujets Orsa? tu penses qu'il serait possible d'implémenter Sur le forum cette fonctionnalité via un plug-in ?5 points
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je fais un petit UP juste pour vous confirmer pour la 2eme fois la qualité de la veste DXR Spanker. je viens de me poutrer ce matin (cause humaine ). un imbécile a décidé de garer sa camionette à cheval sur le trottoir au moment ou je passe. j’ai serré le mur au maximum pour passer. manque de bol, ce mur avait en bas une petite bordure débordant sur le trottoir. ma pédale a frotté... je suis parti en vrille, et tout mon flanc droit a tapé le sol. mon bras droit et essentiellement mon coude droit ont amorti la totalité de ma chute. en temps normal j’aurais du avoir le coude explosé. mais là, aucun soucis. le tissus de la veste a résisté, et la protection incorporée a bien englobé mon coude. je me suis relevé comme si de rien était, et je suis reparti sur ma roue. encore un +1 pour une veste moto4 points
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@babaji je comprends mieux ton stress, je ne sais pas si on te baratine, mais bon c’est assez flou pour tout le monde je pense même pour eux. En général elles arrivent toutes! (Bon sauf un carton arrivé vide, histoire d’ajouter à ton stress...)4 points
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@troteur93 impeccable!!! J'adore ce forum, voir les idées et le boulot minutieux de passionné, ça fait rêver!! Le seul hic, ça me pousse à la consommation!!! Vivement les spécifications de la Compact pour que je puisse faire de même.. Bon ma femme n'est pas encore au jus pour la Raptor ou la Compact, déjà que je la saoule avec mes modif sur ma Monster pour la passer en Bi-Moteur, je ne sais pas comment elle va le prendre quand je vais lui dire qu'en plus je vais en acheter une deuxième....3 points
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S'il y a bien une chose qui m'a fait choisir Inmotion et la V5 au depart, c'est bien le trolley "virgule" (et le coupe circuit hein ;)). Alors il est peut-être moche (et encore ça se discute), mais il est redoutable d'efficacité. Je le trouve tellement pratique, que j'ai acheté l'IPS i5 après avoir été sûr de pouvoir l'adapter dessus. Il tombe sous la main (je fais 1,81m), je déplace l'i5 sans l'allumer, hyper maniable car d'un seul bloc (une tige non télescopique), se déplie et se replie (retombe) sans problème ni effort, ne peut pas se coincer dans la roue ni abimer la coque (comme sur la V8). C'est un système qui, dans la durée, est increvable. Alors savoir qu'ils vont faire ça sur la V10, il n'y a plus que le prix qui me freine, j'ai d'autre priorités en ce moment PS: sur la V5, il ne cache absolument pas les feux stop. Sur l'i5 c'est une autre histoire, car pas d'origine...3 points
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Visuel sur le poste de pilotage DT3 minute 10.00, lcd, guidon pliable, crochet de sécurité pour le transport et juste avant colonne sapin de Noël en gros plan... Du coup pour notre modification favorite c'est-à-dire... rehausser du poste de pilotage avec adaptateur de potence, potence et cintre, nous n'aurons pas le choix que de faire péter le crochet de sécurité pour le transport. Dommage même si elles sont très lourdes ça reste pratique de pouvoir bloquer la colonne pour un déplacement du sol au coffre de la voiture...3 points
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À ma connaissance il n'y a jamais eu d'annulation de commande après avoir eu de n•ups délivré... s'il y a un problème il peut arrivé que Kylin décide d'entendre la durée de traitement de la commande... mais dans tout les cas faites confiance à Kylin Pour tout mettre en œuvre pour que les commandes soient traitées. Enfin il peut arriver que ce soit ces assistantes qui répondent et dans ce cas les réponses peuvent être approximatives... c'est pourquoi je ne discute qu'avec lui et principalement sur WhatsApp. Avant de sortir l'artillerie lourde annulation ou remise en cause de l'envoi de votre commande, les délais moyens sont en fait quasiment les best practices 10-15 jours il n'était pas rare d'attendre 3 semaines il n'y a pas si longtemps et d'autre part assurez-vous bien ce soit bien kylin qui prenne en charge votre préoccupation...2 points
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@Jo69anLa création de l'étiquette formalise simplement que toute la documentation a été rassemblée et les frais de l'export payée. Mais la marchandises n'a pas pour autant bougé... c'est pourquoi on utilise des moyennes pour délais d'acheminement jusqu'au Pays-Bas puis vers le lieu de livraison final. Après il peut y avoir des contrôles inopinés en Douanes qui retardent la livraisons. Si tout s'était bien passé sans retard la commande de @babaji aurait due être livrée au plus tôt lundi.2 points
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Avec les petites autonomies, tu atteindras rapidement la zone "batterie faible", où les performances reduites des "petites gyroroues" seront encore davantage dégradées.... Conseil : ne pas lésiner sur la capacité batterie, c'est la dernière caractéristique à sacrifier2 points
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@Jpthor tu oublies que j’ai une Limited ET une Ultra dans ta dénonciation au fisc! le CD pour le prix c’est dommage de s’en passer. Et c’est quand même mieux que ton estimation, tu pouuras par exemple voir exactement ce que tu consommes entre 2 charges2 points
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Parceque kiling n assemble pas les currus apparement mais tu doit pouvoire les commander mais il faut trouver le vendeur en chine ou celui qui les exporte2 points
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@ninotymi merci, aujourd’hui j’ai regardé les caractéristiques du voltmètre du bureau : tolérance +/-1,5% ça me parait énorme !! Ça fait 1V pour 60... c’est noté « +/-(1,5%+1) », je me plante? J’ai un léger mieux , si je puis dire... charge à 100% sans coupure @Jpthor j’avais un « duplex » avec ma DT1, j’ai pris un « triplex » quand j’ai commandé ma première Ultra pour brancher 3 chargeurs. Au final je n’en ai jamais branché que 2... Mais j’ai un CD à la maison et un autre au bureau!! Et oui, c’est simple t’inquiètes!2 points
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Roooooh l' impatient Après c'est vrai qu'il ne stress pas notre @babaji ...par contre il ne dort plus et mange très peu il ne l'a pas encore vu, mais il a déjà tous les symptômes de l'amoureux transi ???2 points
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Envisage éventuellement l'utilisation d'une remorque. Les meilleures sont mono-roue (meilleure tenue de route, mais pénibles quand on les dételle, à cause du manque d'équilibre et de la liaison scooter--remorque de type cardan). Les 2 roues sont plus encombrantes, mais plus simple à installer, les timons rehaussés peuvent s'accrocher au porte bagage... La remorque peut être très petite, un simple plateau suffit, il faut quand même des réflecteurs, éclairage, et plaque si le scooter est immatriculé. De préférence choisir un modèle suspendu. Ce n'est pas forcément très cher :2 points
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Bonjour à tous/toutes Petit tuto assez facile/rapide (30~40') et bien efficace pour les Dualtronistes ayant une suspension assez (voire très) rigide à l'avant ne permettant pas d'absorber des chocs ou 'd'asseoir' la trottinette sur la route l'avant, suffisamment pour des sensations de conduite douce/agréable. (Vis de colonne qui du fait du frein filet et du montage à la visseuse industrielle, peuvent devenir une petite galère à extraire - et sans parler des chocs que prennent les poignées/mains et le dos, du fait du manque de suspension avant) Face à cette situation, jusqu’à présent les options/techniques pour avoir une suspension plus souple à l'avant sont de: 1) lubrifier ou de graisser l’intérieur des rodes de suspension avant (IMO, cela ne marche que temporairement...) 2) commander un swing arm entier neuf avec des rodes du suspension plus tendres (cela coûte 160+EUR chez Kylin) 3) "attaquer" les rodes avant au décapeur thermique comme le font certains en Russie (je n'ai pas essayé mais doute que les rodes vivent bien l'aventure) 4) "attaquer" les rodes avant avec de l'eau bouillante, comme le suggèrent certains en Corée (pas essayé - si la méthode de ce tuto ne marchait pas ça se tenterais ) "Alleeez assez de teasing ! Crache le morceau ! " Full disclosure: 'l'inventeur' de cette méthode est "Kwal II Kari Daejeon" de Corée, et les photos ci-dessous lui appartiennent: Situation initiale (vue d'en bas): Les rodes de suspension sont coupées "longues" (surtout sur coté droit sur la photo). Lorsque les écrous des bras de suspension sont vissés sur l'axe du swing arm (écrous visibles sur la photo), les rodes de suspension se retrouvent serrés ('raplatis sur leur longueur'). Vu que sur certains modèles Dualtrons les rodes d'origine ne sont suffisamment tendres pour amortir les chocs, une fois "serrés" les rodes de suspension rendent l’absorption des chocs encore moins efficace ! La technique et de démonter le bras de suspension coté où les rodes dépassent et sont "aplaties" le plus (cote droit sur la photo ci-dessous, coté gauche car vue d'en haut cette fois) Situation initiale - vue d'en haut Situation post-opération (il y est allé, hein...'reste presque plus de rode qui dépasse sur la gauche... /!\ il n'y a pas forcement besoin de "raccourcir" les rodes autant pour avoir l'effet escompté ) : Bouts ("leftovers") de rodes de suspension: Vu la rigidité d'origine des rodes, (IMO) le plus facile est d'y aller progressivement au cutter (en faisant bien attention de couper de très fines couches et aussi verticalement que possible/!\) jusqu’à ce que la rondelle métallique qui vient se fixer entre les rodes et le bras de suspension vienne s'appuyer de manière "plate"/sans bouger comme une table donc un/deux pied.s sont plus courts que les autres. Voici le résultat "post-opération" (vidéo low mbs) Post-opération suspensions DTU2.0 .3gp J'aurais du faire une vidéo montrant ""l'effet de suspension avant d'origine"", entre deux fois les guillemets car rien ne bougeait presque (et cela malgré différents essais de lubrifiants - type "3-en-1" - et de nettoyage/graissage - essai graisse biodégradable et synthétique sans réel succès. Bon, là il neige changement obligatoire des pneus en off-road avant de sortir tester la bête (in situ) afin de vous en dire plus.... en tout cas amorti prometteur ! Bonnes ballades en toute souplesse, cher.e.s Dualtronistes...1 point
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53 minutes pour faire 22 bornes, alors qu'en temps de grève j'aurai mis 1H30, elle est pas belle la life.... Ca aura donc fait 44 kms aujourd'hui. J'ai cru comprendre que l'employeur peut rembourser les frais des véhicules électriques, il faut que je me renseigne, dans ce cas je pourrai investir dans une dualtron1 point
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je te dirais cela lorsque qu’il arretra de neiger et de pleuvoir !! je n’ai jamais eu besoin de mettre la doublure, signe qu’elle tien tres chaud si on est pas en mouvement. je transpire beaucoup quand je prend mon train avec ce manteau. va falloir que je me trouve une alternative pour le printemps/été.1 point
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C'est marrant ça me rappelle le face plant sur un passage similaire (voiture garée sur trottoir, et passage étroit). J'ai tapé la roue avec la pédale => faceplant direct, les 2 mains à plat de face (à 5km/h ça va, c'est pas le pire). A la différence d'un autre magique incident que j'ai eu à l'époque de l'apprentissage : passage entre un poteau & marches d'escalier d'entrée d'immeuble. Même résultat, ma pédale se coince dans la marche (qui était un peu fissurée et usée). Ma wheel reste littéralement plantée dans la marche (coup de bol), du coup je me retrouve juste par reflèxe à marcher 2 mètres devant moi, puisque j'allais doucement, avant de comprendre ce qu'il s'est passé (je m'attendais à ce qu'elle fasse bouing bouing à son habitude). Ton blouson est pas trop chaud l'été ?1 point
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Moi j’ai mis un morceau de caoutchouc de 1x5 mm car j’avais toujours un petit jeu d’avant en arrière et depuis cela a disparu j’avais vu ça sur un forum espagnol,1 point
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Ah bon, pourquoi ? Est-ce technique, législatif, autre ? Transporter moins de 20 kg ne nécessite pas un équipement extrême, une structure plus simple suffirait... C'était juste une idée pour être exhaustif, sachant que tirer une remorque avec un deux roues n'a rien d'extraordinaire, j'ai eu l'occasion de faire ça il y a 35 ans avec ma Honda 750. Je me demande même si un simple caddy attelable ne serait pas suffisant... Cela demanderait en effet une analyse sérieuse...1 point
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Tout a fait @doutoune Là le Folding n'est pas monté a sa place donc la vis de M10 n'est pas en place non plus, car c'est elle qui retient le Folding/pliable une fois serrée/bloquée !!!!!1 point
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On peut supposer qu'ils ont testé la chose dans diverses conditions (humidité, pluie, boue)... Enfin, espérons.. Ce sont des produits généralement bien faits, chez Inmotion1 point
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Salut tous le monde. Bon après 3 jours de boulot et surtout beaucoup de gentillesse et de patience d' @Oliv’ que j'ai pas arrêter d'appeler voici le résulta presque fini ! (Je ferai tu tuto plus tard avec des photos et une petite astuce pour les suspensions) . Par contre après ma première sortie j'ai constater du jeu dans la colonne de direction ,pour resserrer la bague crantée ,il faut enlever la partie supérieure? desserrer la vis de 10 en dessous ? Merci.1 point
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est-ce qu'elle peut passer à la verticale entre les jambes ? Car si oui il devrait être relativement simple de construire un casier en bois ou autre où tu pourrais avec un bout de sangle "fermer" le casier de sorte qu'elle ne puisse pas s'éjecter même en cas d'accident (ou pas trop facilement du moins), car je suis complètement d'accord avec @Ludow pour dire que se placer un projectile de 14 kilos en métal dans le dos est tout sauf une bonne idée... surtout que de placer la roue ici élève énormément ton centre de gravité ce qui est dangereux également... Pour moi la seule position viable est entre les jambes...1 point
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Hello, petite photo de la pause au bord du lac : Et la vidéo de l'arène BMX : Vous pourrez trouver toutes mes videos/images sur ces liens : https://we.tl/o1Cly1T5Rc https://we.tl/j6IZx4r9uQ https://we.tl/gQnzyQchoO1 point
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Aux US ils font de bonnes ventes. En Europe, oui, c'est encore confidentiel. J'en parle tout le temps autour de moi mais beaucoup de motards ne sont pas prêts à passer le cap. C'est vrai que l'autonomie en rebute beaucoup (ce que je peux comprendre, les solutions actuelles (multi chargeurs) n'étant pas très pratiques et coûteuses), le manque de bruit revient souvent mais là je défends le truc car il faut vraiment essayer pour se rendre compte que c'est vraiment un argument pourri en fait, et tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas s'en rendre compte. On est sur une espèce de retour aux sources, même si ça n'a jamais existé avant, c'est un retour à la simplicité, au plaisir de "seulement" piloter.1 point