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Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 03/22/18 dans toutes les zones
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pour t'éclairer je joins une photo , tu dois fixer ta bande de caoutchouc là ou est le trait rouge , la largeur est de 10mm, la longueur correspond au trait jaune (à calculer) le caoutchouc est comprimé entre les 2 pièces. pour moi une épaisseur de 1 mm était suffisant. sur mon précédent post j'avais mis des dimensions erronnées 1x5 mm en réalité c'est 10x50mm(environ)10 points
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Après avoir câblé la batterie externe via le connecteur latéral du deck, il était évident que je ne pouvais pas laisser passer cela même si ça marchait parfaitement bien (pas sur sur le long terme, car pas confiance dans les capacités de la prise). Voici donc la version 2 qui est normalement définitive puisque j'ai decâblé la prise batterie externe à l'intérieur du deck, pour la câbler en direct via de magnifiques connecteur XT90 et du câblage AWG 12 au travers d’un perçage du capot latéral. Avant et après7 points
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@sonkenn T un vilain de me faire remonter à l'esprit ce souvenir !!! je plaisante bien-sure. @babaji de tt cœur avec toi, L arrive je le sens7 points
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Bon c'est OK !!! TRP HY/RD et d'autres petites pièces reçus ce matin, la qualité de fabrication est bien là et ils sont Magnifiqueeeeeee !!! il me manque juste les 2 platines DT2 Carbone de chez CarbonRevo pour commencer et finaliser mon installation, je verrai ça Samedi ou Dimanche vu le temps de "chiotte" que la Météo a encore prévue pour ce week-end (pas cool ça) Je vous posterai des photos après essais/tests bien sûr une fois le montage terminé les potos !!!!!6 points
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Dommage qu'il n'y ai pas sur le forum esprit roue la possibilité de se faire une conférence vocal gérer soit par un admin ou un modérateur Comme ça on pourrais s'organiser des sessions extraordinaires pour débattre de certains sujets Orsa? tu penses qu'il serait possible d'implémenter Sur le forum cette fonctionnalité via un plug-in ?5 points
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je fais un petit UP juste pour vous confirmer pour la 2eme fois la qualité de la veste DXR Spanker. je viens de me poutrer ce matin (cause humaine ). un imbécile a décidé de garer sa camionette à cheval sur le trottoir au moment ou je passe. j’ai serré le mur au maximum pour passer. manque de bol, ce mur avait en bas une petite bordure débordant sur le trottoir. ma pédale a frotté... je suis parti en vrille, et tout mon flanc droit a tapé le sol. mon bras droit et essentiellement mon coude droit ont amorti la totalité de ma chute. en temps normal j’aurais du avoir le coude explosé. mais là, aucun soucis. le tissus de la veste a résisté, et la protection incorporée a bien englobé mon coude. je me suis relevé comme si de rien était, et je suis reparti sur ma roue. encore un +1 pour une veste moto4 points
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@babaji je comprends mieux ton stress, je ne sais pas si on te baratine, mais bon c’est assez flou pour tout le monde je pense même pour eux. En général elles arrivent toutes! (Bon sauf un carton arrivé vide, histoire d’ajouter à ton stress...)4 points
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@troteur93 impeccable!!! J'adore ce forum, voir les idées et le boulot minutieux de passionné, ça fait rêver!! Le seul hic, ça me pousse à la consommation!!! Vivement les spécifications de la Compact pour que je puisse faire de même.. Bon ma femme n'est pas encore au jus pour la Raptor ou la Compact, déjà que je la saoule avec mes modif sur ma Monster pour la passer en Bi-Moteur, je ne sais pas comment elle va le prendre quand je vais lui dire qu'en plus je vais en acheter une deuxième....3 points
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S'il y a bien une chose qui m'a fait choisir Inmotion et la V5 au depart, c'est bien le trolley "virgule" (et le coupe circuit hein ;)). Alors il est peut-être moche (et encore ça se discute), mais il est redoutable d'efficacité. Je le trouve tellement pratique, que j'ai acheté l'IPS i5 après avoir été sûr de pouvoir l'adapter dessus. Il tombe sous la main (je fais 1,81m), je déplace l'i5 sans l'allumer, hyper maniable car d'un seul bloc (une tige non télescopique), se déplie et se replie (retombe) sans problème ni effort, ne peut pas se coincer dans la roue ni abimer la coque (comme sur la V8). C'est un système qui, dans la durée, est increvable. Alors savoir qu'ils vont faire ça sur la V10, il n'y a plus que le prix qui me freine, j'ai d'autre priorités en ce moment PS: sur la V5, il ne cache absolument pas les feux stop. Sur l'i5 c'est une autre histoire, car pas d'origine...3 points
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Visuel sur le poste de pilotage DT3 minute 10.00, lcd, guidon pliable, crochet de sécurité pour le transport et juste avant colonne sapin de Noël en gros plan... Du coup pour notre modification favorite c'est-à-dire... rehausser du poste de pilotage avec adaptateur de potence, potence et cintre, nous n'aurons pas le choix que de faire péter le crochet de sécurité pour le transport. Dommage même si elles sont très lourdes ça reste pratique de pouvoir bloquer la colonne pour un déplacement du sol au coffre de la voiture...3 points
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À ma connaissance il n'y a jamais eu d'annulation de commande après avoir eu de n•ups délivré... s'il y a un problème il peut arrivé que Kylin décide d'entendre la durée de traitement de la commande... mais dans tout les cas faites confiance à Kylin Pour tout mettre en œuvre pour que les commandes soient traitées. Enfin il peut arriver que ce soit ces assistantes qui répondent et dans ce cas les réponses peuvent être approximatives... c'est pourquoi je ne discute qu'avec lui et principalement sur WhatsApp. Avant de sortir l'artillerie lourde annulation ou remise en cause de l'envoi de votre commande, les délais moyens sont en fait quasiment les best practices 10-15 jours il n'était pas rare d'attendre 3 semaines il n'y a pas si longtemps et d'autre part assurez-vous bien ce soit bien kylin qui prenne en charge votre préoccupation...2 points
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@Jo69anLa création de l'étiquette formalise simplement que toute la documentation a été rassemblée et les frais de l'export payée. Mais la marchandises n'a pas pour autant bougé... c'est pourquoi on utilise des moyennes pour délais d'acheminement jusqu'au Pays-Bas puis vers le lieu de livraison final. Après il peut y avoir des contrôles inopinés en Douanes qui retardent la livraisons. Si tout s'était bien passé sans retard la commande de @babaji aurait due être livrée au plus tôt lundi.2 points
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Avec les petites autonomies, tu atteindras rapidement la zone "batterie faible", où les performances reduites des "petites gyroroues" seront encore davantage dégradées.... Conseil : ne pas lésiner sur la capacité batterie, c'est la dernière caractéristique à sacrifier2 points
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@Jpthor tu oublies que j’ai une Limited ET une Ultra dans ta dénonciation au fisc! le CD pour le prix c’est dommage de s’en passer. Et c’est quand même mieux que ton estimation, tu pouuras par exemple voir exactement ce que tu consommes entre 2 charges2 points
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Parceque kiling n assemble pas les currus apparement mais tu doit pouvoire les commander mais il faut trouver le vendeur en chine ou celui qui les exporte2 points
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@ninotymi merci, aujourd’hui j’ai regardé les caractéristiques du voltmètre du bureau : tolérance +/-1,5% ça me parait énorme !! Ça fait 1V pour 60... c’est noté « +/-(1,5%+1) », je me plante? J’ai un léger mieux , si je puis dire... charge à 100% sans coupure @Jpthor j’avais un « duplex » avec ma DT1, j’ai pris un « triplex » quand j’ai commandé ma première Ultra pour brancher 3 chargeurs. Au final je n’en ai jamais branché que 2... Mais j’ai un CD à la maison et un autre au bureau!! Et oui, c’est simple t’inquiètes!2 points
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Roooooh l' impatient Après c'est vrai qu'il ne stress pas notre @babaji ...par contre il ne dort plus et mange très peu il ne l'a pas encore vu, mais il a déjà tous les symptômes de l'amoureux transi ???2 points
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Envisage éventuellement l'utilisation d'une remorque. Les meilleures sont mono-roue (meilleure tenue de route, mais pénibles quand on les dételle, à cause du manque d'équilibre et de la liaison scooter--remorque de type cardan). Les 2 roues sont plus encombrantes, mais plus simple à installer, les timons rehaussés peuvent s'accrocher au porte bagage... La remorque peut être très petite, un simple plateau suffit, il faut quand même des réflecteurs, éclairage, et plaque si le scooter est immatriculé. De préférence choisir un modèle suspendu. Ce n'est pas forcément très cher :2 points
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Oui Il faut stocker en position « roulage ». Le joint blanc côté CM. Mais je l’ai collé uniquement sur 1cm à chaque extrémités. Il fait un U côté bas de la CM. Quand je fait un firmware upgrade il me dis firmware 1.3.506 It’s all ready the last version.1 point
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Demain sortie de 22 kms à 8 heures pour aller bosser, 2 ° dehors je crois que je vais me les peler Par contre, je vais éviter les bouchons et le bordel lié à la grève yaouuuuuuu1 point
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Bizarre ce site on ne retrouve même pas l’adresse de la société juste un 06. Ça craint un peu non?1 point
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Merci @Didier.94600 et @Oliv’ je vais serrer dans un premier temps pour voir le résultat1 point
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Attention, ce style de remorque prévue pour les vélos n'est certainement pas adaptée pour rouler derrière une 125. À mon avis le top case adapté est la meilleure solution si ce n'est qu'il faut faire attention au poids de la roue qui va être très en arrière et il y a un risque de déséquilibre de la moto. J'ai connu ça en transportant une batterie supplémentaire dans le top case d'une 750.1 point
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Hello @babaji Tiens celle-ci est a la bonne taille elle fait 52/55 mm et c'est tout bon mon poto c'est une clé a avoir celle-là pour pas faire de conneries et de dégats !!! lol https://www.amazon.fr/Ega-Master-68290-Ergot-52-55/dp/B017L3B8MM1 point
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Tiens @doutoune Une clé a ergot pas trop chère de 52/55 mm pile/poil pour bien faire les choses !!!!! https://simplybearings.co.uk/shop/p210436/SKF-HN7-Hook-Type-Lock-Nut-Spanner-52-55mm/product_info.html1 point
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Merci pour vos réponses, C est vrai que ce n' est pas très prudent . J ai souvent transporté des choses improbables sur mon scooter .... à ne plus refaire Mon 125 ne possède malheureusement pas de plancher et ne peut donc pas placer ma roue devant moi à mes pieds. Je vais provisoirement acheter des sangles ,effectivement plus solide que les tendeurs, et me lancer dans la fabrication d un top case que je boulonnerai sur une platine adaptée (je pense que c'est faisable) si je ne trouve pas avant une caisse d'occas'1 point
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Prenez bien en considération deux choses : 1 si vous avez un accident (de votre faute ou pas), la roue peux devenir un projectile qui, soit vous défoncera le corps au passage, soit celui de la personne qui se promène sur le trottoir à ce moment là (ou les deux)!! 2 si vous la portée en sac à dos et que vous chutez ( de votre faute ou non) vous avez de fortes chance d'avoir le dos brisé en de multiples endroits . => il faut que la roue soit fixée de façon à faire corps avec votre motocycle, qu'il ne puisse pas se détacher (oubliez les tendeurs et privilédiez les sangles à cliqués). => garder la roue entre ses jambes sur un scooter se passe de commentaires ... Ce n'est que mon avis de non-expert qui a eu quelques expériences de ce genre à traiter (pas avec une roue )..1 point
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Si, moi... J'ai peur que ça soit moins bien : moins antidérapant, moins durable, moins facilement remplaçable...1 point
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Je suis d'accord il est moche mais hyper pratique et solide ! Quand je vois celui de ma V5, je n'ai pas peur de "l'arracher" à la roue alors que celui de la V8 semble beaucoup plus fragile. Et puis je le trouve plus pratique. Je pense qu'ils ont préféré l'utilitaire à l'esthétique1 point
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tu m'étonnes @sidinho???????????????????? Je pense que notre ami Lawrence sait où se trouve son intérêt!!! soyons un peu plus exigeant avec eux nous avons aujourd'hui un pouvoir d'achat qui n'est pas négligeable pour eux autant en profiter sans en abuser bien sûr?? mais évitons d'être leur vache a lait comme dit notre cher @En_Zion_La1 point
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