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  1. Trotti Phil

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Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 04/05/18 dans toutes les zones

  1. En mémoire de la 'petite', fidèle au poste sur presque 4,000kms, ici sur fond de la Gallérie d'Exposition des Modèles du CNAM
    8 points
  2. Elle déchire fréro ton Ultra !!!
    6 points
  3. Moment d'inclinaison devant une légende des trottis, Mr James Tan, fondateur du "Team Aeroworks DIY Store". (monsieur en pantalon rouge sur la droite sur la photo de la nouvelle boutique MiMo singapourienne en partenariat avec l'enseigne Mère MiniMotors Corée, lien page précédente). Mr Tan est un peu le "papy" de la communauté Singapourienne, dont la sympathie et expertise (!) parlent d'elles-mêmes/n'ont besoin d'eulogies (Pour info TeamAero Works sont les importateurs officiels des Boca Bearings à Singapour, ils ont également été parmi les premiers d'importer et de proposer des pièces comme les X-Tech et d'autres produits comme les gaines/câbles de frein JagWire ou des upgrade de suspensions arrières pour SW4) Cela pour dire que la Team Aeroworks est (et devient) une reference dans l'univers des trottis (singapourien bien qu'en vue de s’étendre et devenir international), comme le sont par exemple CarbonRevo (Mr Lawrence) sur les pièces usinées custom, Synergy Scooters et Klinik Scooters sur l’électronique Dualtron spécialisée et Mboard (Mr. Jack Lin) sur l'usinage de pièces et trottis de type "GoBoard". (IMHO) MiniMotors ont fait un choix très judicieux sur leur nouveau partenariat Singapourien. À quand le premier "MiniMotors concept store" en France?
    5 points
  4. ton deck vient de carbonrevo ? au top ton ultra
    5 points
  5. Kylin a un intermédiaire qui se charge de dédouaner la marchandise en provenance de Chine aux Pays-Bas, pays aux droits de douane faibles et peu regardant sur l'administratif. Si c'est du direct China to France via DHL, l'addition risque d'être salée sans avoir la certitude de recevoir la trottinette en cas d'administratif incomplet. Il y a la TVA, les droits de douane et les frais de dossier, la TVA est calculée sur le prix d'achat incluant les frais de port. Des trottinettes ne passent pas inaperçus, surtout à 30 Kg avec une étiquette "Lithium battery" qui risque de compliquer un peu plus la démarche d'import. J'ai bien peur que ça ne soit pas beaucoup plus intéressant que d'acheter en France au final.
    5 points
  6. @Nico51, j'ai fait plus de 500 bornes avec mon deck en plexi, j'ai juste quelques micro rayures visible quand je nettoie mon deck.
    5 points
  7. Bonjour à tous/toutes, MiniMotors Corée - autrement connu tel le fameux "moulin" - viennent d'annoncer la sortie de la batterie externe 60V. Voici zhe "Dualtron Range Extender"! Annonce officielle de MiniMotors (en français): L'annonce officielle en anglais: Passons au vif du sujet Photos de modélisations 3D (Avril 2017), suivies des photos du 1er lot des batteries externes 60V 2018 de chez MiniMotors (update: les versions 52V pour DT1 sont également prévues/en préparation de fabrication) Versions 2018 - 60V, 2 variantes: Sur DTT 2018: Dans l'intérêt de faciliter l'indexation des topics sur E.R je propose de garder ce topic dédié aux informations et retours d’expérience relatives à la batterie externe de chez MiniMotors. Pour les autres solutions de batteries externes (il en existe plusieurs) la discussion pourrait s'organiser autours de ces topics: Topic en lien avec l'installation de batterie externe sur DT:
    4 points
  8. Merci Alien! Il est en commande le raptor, mais je nai pas pu mempecher de poster des photos avant. Pneus reçu mardi et deck hier.
    4 points
  9. Merci les gars ça fait plaisir! @Francky, on verra dans le temps ce que ça donne mais vu qu'il n'y pas de retour négatifs pour le moment sur le DECK en PLEXI (mdr) j'ai foncé! @babaji... une inspiration pour moi lol. Un grand merci a toi copain qui m'a plus qu'aiguillé pour la réalisation de mon deck. Un gros big up les gars pour vos partages, tutos, photos.... Je n'aurai pas fait grand chose sans le forum!?.
    4 points
  10. Voici la DTU rouleau de printemps ! (sponsorisé par le restau chinois du coin)
    4 points
  11. Chez KWK, il reste 30 DT Ultra et une centaine de DT Ltd, EX+, EX, IIS. Leur contrat avec Minimotors court jusqu'en Juin 2018 et je comprend KWK d'écouler son stock avant de se lancer dans d'autres modèles comme la DT3 / DT Thunder /Compact. Après reste à savoir si une fois la date du 1er Juin dépassé, si KWK arrête réellement la vente de produits Minimotors. Pour le moment, il reste référencé comme PARTNER Taizhou KWK Trade Co.,Ltd aka TAIZHOU MINI MOTOS BIKE Co.,Ltd A voir dans le futur et à l'écoulement des stocks... reste plus que 3 raptors est-ce la fin de ce modèle. J'avais vu il y'a quelques jours la sw4 mini PRO apparaitre et re-disparaitre. Est-ce que c'est la politique de Minimotors de jouer avec ces partenaires comme avec ces clients ou en mettant la pression sur le fait d'honorer un certain nombre de vente... Pur spéculation, théorie du complot tin! tin! tin!!! #minimotorsgate Comme l'expliquait @0rsa pour les taxes et les frais de douane, la team aeroworks devrait trouver un partenaire Européen qui pourrait contourner toutes ces taxes et autres paperasses administratives. Après ne devrait-on pas laisser ce shop nous trouver des solutions que de lui en trouver au moins ça montrerait les réels efforts qu'ils comptent investir dans l'export et surtout son désir de vouloir entreprendre entre guillemet une sorte de partenariat avec notre communauté et non pas de nous considérer comme des petits Occidentaux de machines à cash. Je trouve l'idée bonne de trouver des alternatives pour avoir des DT moins chers qu'ici, faut-il seulement pas attendre un peu et voir nos voisins juger ces nouvelles bestioles et attendre la version 2. Comme dirait l'autre : " Il est urgent d'attendre". . ça n'est qu'un avis parmis tant d'autres.
    3 points
  12. Bonjour, Oui vous pouvez trouver facilement 2 batteries de 260Wh pour KS-14C (~399€). Personnellement, nous en avons et nous pouvons vous vendre le pack cependant si le changement est fait par vos soins alors nous pourrons plus assurer la garantie de votre roue si celle-ci est encore garantie. Comme dit par @Techos78 la manip n'est pas très complexe. Notre technicien pourra vous guider si besoin.
    3 points
  13. Au-delà de 40 kg, je ne sais pas si on peut encore appeler ça Trottinette... Au-delà du gabarit de la Ultra ça n'est plus raisonnable, gare aux képis bleus et séjours à l'hosto . En cherchant toujours plus gros et plus puissant, on en oublierai les buts premiers de nos acquisitions, la praticité et la mobilité. Mais bon, vu qu'on est tous des mordues de celles-ci ces buts là, on les à déjà tous outrepasser en atterrissant sur "E-R".
    3 points
  14. Merci @fred! Le logo je lavais déjà mais en mauvaise qualité et pas aux bonne couleur. Ma femme qui est infographiste(ca aide) me l'a vectorisé et retravaillé jusqu'à ce que j'obtienne ce que je voulais vraiment. Ensuite jai tout envoyer a Lawrence avec une mise en page du deck avec le positionnement du logo et ultra aux emplacements et taille exact que je voulais. C'est un clear cover avec impression du logo et texte sur un adhésif noir. Par le dessous bien sur. ? Ouai ca ressort bien le blanc sur le noir!
    2 points
  15. La GT16 est très sensible à la position des pieds sur les pédales... Quand j'ai le problème de louvoiements, c'est en général que j'ai les pieds trop en avant et/ou une pression insuffisante.
    2 points
  16. Très bien @Kingsong Europe , réponse claire et satisfaisante, et c'est un plaisir de constater que vous lisez ce forum, merci. Je vous incite à mettre ces pièces détachées en vente sur votre site... car cette absence m'a induit en erreur, donc votre réticence ne concerne pas la vente des batteries, mais votre sav n'intervient pas pour modifier/upgrader les batteries d'une roue. D'où maintien de la configuration d'origine, c'est dommage mais pas critiquable, et les raisons ne nous regardent pas vraiment. Prendre des packs d'origine KS me semble la solution la plus fiable, essayer de gratter quelques € en achetant du générique sur Ali peut amener quelques soucis au niveau de la configuration. Je suis fan de KS et très heureux de voir un importateur/vendeur qui ne se contente pas de "pousser des cartons".
    2 points
  17. Je viens de rejeter un oeil sur ce site anglais...apparemment les prix des trott's ont drôlement chutés! Comparé à l'autre fois...d'autant qu'ils livrent pour la France et un peu partout ailleurs....prix de livraison indiqués selon leur site! Et en espérant que les trott's seront dispo pour le mois de mai comme ils (ce site) le prévoient!.....Traduction "Nous expédions aussi n'importe quelle partie du monde, et la livraison est gratuite dans le monde entier Les Livraison de gros scooters, il faudra 5-7 jours et sera livré entièrement construit, roulé d'une camionnette. Le courrier vous appellera la veille pour fixer un délai de livraison. Veuillez vous assurer d'être à l'heure convenue, sinon les frais de port devront être rechargés. Les tarifs suivants s'appliquent: Les Mainland UK - £ 80.00 Île de Wight - £ 85.00 Lowlands écossaises et S. Wales - £ 95.00 Dumfries, Kilmarnock et Galashiels - £ 110.00 Hautes-terres écossaises - £ 140.00 Îles écossaises - £ 155.00 Îles anglo-normandes et Irlande du Nord - £ 250.00 S. Ireland - £ 155.00 France - £ 180 Italie - £ 180 Allemagne - £ 180 Pays-Bas - £ 140 Portugal - £ 180 Espagne - £ 180 Suède - £ 180 Danemark - £ 180 Pologne - £ 180 Finlande - £ 200 Autriche - £ 180 Belgique - £ 180 L'affranchissement sur les pièces de rechange et les accessoires dépendra du poids et de la taille des articles. Ils seront envoyés par Royal Mail ou Courrier selon la taille et la livraison prendra 2-3 jours ouvrables. Les Dans certaines circonstances, si votre scooter n'est pas en stock, votre scooter sera expédié directement de l'usine, ce qui prendra environ 5-10 jours pour la livraison, Les Certaines pièces de rechange non communes sont également envoyées directement de l'usine, veuillez donc prévoir jusqu'à 10 jours pour la livraison de certaines pièces.
    2 points
  18. @Jeno je te laisse ça pour l'info si tu as envie d'embarquer l'aventure d'ouvrir le contrôleur H/S et de trouver le (ou les) coupable.s + tuto:
    2 points
  19. J adore nico51 ! Bravo ! Juste le garde boue av que je remplacerais par un de raptor ?
    2 points
  20. Non 43 kg bon après quand on se prends des bonnes rafales de vent le fait qu'elle soit plus lourd c'est avantageux, mais c'est le seul avantage que j y vois car après pas très pratique pour le reste
    2 points
  21. Vu que j'aime pas trop bidouiller, je vais surement jouer la sagesse et attendre cette solution.
    2 points
  22. merci @Trotti Phil ouais même avis que les autres, 43KG niveau esthétique je suis pas fan du deck Rond comme la dt3! je préfère de loin l'ultra qui a un look plus agressif! mais il est vrai qu'il y a des upgrades bien sympa
    2 points
  23. Merci @Trotti Phil donc , même patate que la Ultra mais avec 6 kilos de plus .... en revanche , les upgrades sont plutôt sympathique ? a voir le taro et la dispo ....
    2 points
  24. Oui!!....et pis si c'est un poisson d'avril, ben çà passe pas!....et pis on pond pas des oeufs nous, on est pas des poules, d'accord!?.......De Dieu!!
    2 points
  25. Salut, J'ai passer commande le 29 mars sur Aliexpress. La communication avec le vendeur est très bonne, il répond vite. La boutique c'est Intelligent Walking Store. Comme je le disais sur mon précédent post, j'ai pu profiter d'une bonne promo. J'ai choisis le modèle 1020Wh pour 1092€. Ça fait tout de même une différence de prêt de 1000€ Espérons que tout ce passe bien... Je donnerais des nouvelles dès que je la reçois si ça intéresse quelqu'un. Bonne journée ?
    1 point
  26. @marko, merci pour ta participation Enfin une after au goût de printemps, presqu'entièrement à la lumière du jour, et finalement la D6 est tout à fait correcte
    1 point
  27. merci pour ces infos @Nico51 !!! on peut dire que c est un travail collectif alors!!! à plus...
    1 point
  28. Bonjour à toutes et tous, je me présente,je m'appelle Pascal,je vis sur les bords de la Moselle dans un petit village au Luxembourg connu pour ses accords.Vous aurez peut-être reconnu Schengen. je suis l’heureux propriétaire depuis quelques semaines d’une Trott speedway mini 4pro. j’ai longuement hésité entre une roue et cette Trott. Je ne regrette pas mon choix car cette machine est une véritable petite bombe.Trop même. j’ai lu et relu tous vos messages,vos remarques,etc. Grâce à vous,j’ai également découvert et acheté un Charge doctor. bref ce forum est une mine d’or riche de toutes vos expériences. alors peut importe que l’on roule sur une roue,une Trott ou autre,l’esprit est la. et je vais essayer dans la mesure de ma maigre expérience d’enrichir encore ce forum consacré à notre passion. A bientôt. pascal
    1 point
  29. Merci! Oui je l'ai fait faire par Lawrence de Carbonrevo
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  30. Batterie à 100% : 54,6 V Batterie à 0% : 42,9 V 54,6 - 42,9 = 11.7 -> 100/11.7 = 8,55 Le coefficient est donc de 8,55
    1 point
  31. Si on considère une variation linéaire de la tension V et du pourcentage %, avec une variation de V entre Vmin et Vmax, -- le pourcentage en fonction de la tension est de la forme % = ( V - Vmin ) / ( Vmax - Vmin ) * 100 -- la tension en fonction du pourcentage est de la forme V = (( % / 100 ) * ( Vmax - Vmin )) + Vmin Cette seconde formule permet de retrouver (avec Excel) le tableau de la page 136 (bon sang, vous êtes bavards chez les trotteurs )
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  32. C'est presque ça Le résultat est la perte de batterie et non la batterie restante. Si tu as une tension de 54.6 V, tu es à 100% de batterie et le résultat est 0% car tu as perdu 0% de batterie. Dans ton cas, tu as perdu 76,5% de batterie, donc tu es à 23,5% de batterie.
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  33. Merci !!! Bon je l'ai pas eu /pas retrouvée dans la poubelle ... Quelques recherches gogogle sur sites spécialisés valent mieux qu une notice traduite mais c est clair !!! C est comme le porc salut !!! A+
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  34. Wait up on s'embrouille les pinceaux Le prix de l’ampère (A) revient à la paire de contrôleurs et de moteurs (à moins de passer sur des contrôleurs et moteurs custom $$$); Le prix de l’ampère heure, lui revient à la/aux batterie/s (Ampère-heure ou Ah, traduits en Wh (edit: via Ah x V = Wh) afin de faciliter la comparaison entre batteries de tensions nominales différentes) Si j'ai bien compris tu parles en capacité (Ah) et non d’intensité (A) ? (l'erreur est innocente même sur les caissons de contrôleurs de DTU on peut lire: "45AH" plutôt que 45A à présumer 45Ax2=90A en crête, en mode DUAL et mode L3 sur le LCD) Les Raptors doivent pouvoir monter à plus de 45A (ou 46.2A ) en mode DUAL + L3 sur le LCD, non?
    1 point
  35. OH MEIN GOTT!! 43kg!?? Ouchhhh...! Pour l'autonomie, ils auraient pu mieux faire...je m'attendais à au moins 150km.....et surtout une date!!
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  36. Je pense que tu vas être heureux malgrès ta pauvreté... Aujourd'hui première ballade de 20 kilomètres juste pour le plaisir d'appréhender la bête. C'est encore tôt pour avoir une idée précise, mais à chaud je suis carrément emballé. Rdv pour les parisiens les 13 et 14 avril, et le 20 avril à Bruxelles!
    1 point
  37. Bravo à Kylin il est super franchement !!
    1 point
  38. merci moi non plus pour l'instant, mais je pense qu'il s'agit du composant cylindrique noir en bas à gauche sur la photo: à remplacer après avoir débranché la batterie, mis du scotch isolant sur les fiches mâles des packs batterie, et vidé le condensateur (en appuyant sur le bouton marche jusqu'à ce que tout s'éteigne)
    1 point
  39. ? moi je suis devenu ami avec Google translate
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  40. C'est pas beaucoup 5000 bornes depuis 1999, tu devrais t'y mettre un peu quand même
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  41. Bravo @Jpthor pour ce magnifique parcours !!! mais pour moi le 21/22 Avril c'est mort car le 11/4 je doit passer sur le billard pour une petite opération de l'épaule (tendon arraché a 75% suite a un poutrage en 07/2016) donc je serai indisponible/convalescent pendant au minimum 4/5 semaines Bon rien de grave !!! cela me permettra de la bichonner/customiser un peu plus ma "Titine" pendant cette période de façons a pouvoir faire de superbes Randos avec les potos et toi, sinon je serai bien-sûr disponible le w-end prochain (du 07-08 Avril) pour que l'on ce fasse une petite ballade si le temps le permet surtout ??? Bon je suis super content j'ai enfin reçu mon nouveau cintre Carbone (120 g ) de chez Bikein commandé depuis le 31/01/18 !!!!! @ + Didier
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  42. Ca s’arrange pas j’ai l’impression ! ? A1FB41A4-0E68-4C07-9079-95CDF6AB2AAB.MOV
    1 point
  43. Voilà je me présente, Ça fait 4 ans que je roule exclusivement électrique à Paris. J'étais propriétaire d'une go-ped ESR 750 torkinator au lithium depuis 4 ans. Qui roulait à 50 km/h , bien pour l'époque. Et là, je me suis fait plaisir je me suis pris une dualtron ultra acheté chez KWK . C'est de la bombe mais Je vais quand même changer les freins. Pour passer en hydraulique pour un freinage plus précis. Ultraseb
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  44. Je viens de la démonter entièrement et il n’y aucune soudure ni aucune trace d'usure Voilà à quoi ressemble l’intérieur du moteur de notre chère v8.
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  45. Tip top @Dreadnought, vous êtes trop mignons tous les trois ! Ça me donne des idées pour ma fille qui me réclame à corps et cri de pouvoir monter sur la trotte. Merci pour le partage ?
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